Un 1er bebe mars 2015 !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Bambie2b

Un 1er bebe mars 2015 !

Salut les mamans ou futurs mamans ! J'attends mon premier enfant j'ai 27 ans , 6 sa pour l'instant après 1 ans d'essais ... Je suis tte excitée et en même temps très apeurée , la première écho le 22 juillet j'ai hâte de savoir si tôt se passe bien !! Si vs avez envie de partager avec moi avec un ge plaisir !!! Bisous les filles ! :croisedoigts:

compte supprime

Re: Un 1er bebe mars 2015 !

:coucou: bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse :wink: le 22 juillet sera vite là et tu pourras être rassurée :wink:
bonne continuation :bisou:
Pileyo
Top fraise
Top fraise

Salut
Je suis aussi une marsette :)
Pour ma part ça sera un 2eme bébé. Ma première grossesse avait débuté en juillet 2013, malheureusement à l'écho morpho nous avons appris que notre fille était atteinte d'un problème cérébral. Nous avons donc interrompu la grossesse. J'ai accouché à 24 SA le 22 décembre d'une petite Charlie.
Nous avons repris les essais très vite et C5 aura été le bon, ENFIN! Je suis si heureuse mais aussi un poil stressée car j'ai très peur que mère nature nous mette à nouveau à l'épreuve. J'essaie de rester confiante et de prendre un jour après l'autre.
Je serais contente qu'on se suive :)
As-tu des symptômes?
A plus
23.07.14: 6mm et un petit coeur qui bat!
25.08.14: 160 bat/min. Je suis déjà raide dingue de toi!
24.09.14: Tu bouges beaucoup et tu es un petit garçon
29.10.14: Morpho parfaite! Tu te nommeras SOAN
08.01.15: Tu fais 1.8kg et tu nous as tiré la langue
28.02.15: 3050g et 47 cm de pur bonheur!
angelyck
Top fraise
Top fraise

[glow=red]Bonjour les mam's et futures mam's ![/glow]

Pour ma part déjà maman d'une petite fille nommée Chiara il y a 8 mois et de nouveau enceinte ! Avec beaucoup de joie et d'amour nous sommes le papa et moi meme très ravie de cette nouvelle !
Je ne sais pas vraiment encore quand aura lieu le terme mais je sais que ma conception fut entre le 10 et 15 juin, donc l'accouchement aura lieu au mois de mars !

[glow=red]Pileyo[/glow] eh bien beaucoup d'épreuve pour toi, espèrons que pour toi ce soit la bonne moi aussi j'ai très peur que ca m'arrive...je pense que j'aurais réagis pareil, c'est dur de se remettre de ca. En tout cas vraiment ravie pour toi et félicitation de cet nouvelle arrivée !

[glow=red]Bambie2b[/glow] félicitation a toi aussi ! Super contente que tu sois enfin arrivée a avoir des petits pieds qui poussent !
Image
Pileyo
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup Angelyck et bienvenue par ici.
Pour ma part conception je pense le 17 et DPA le 9 mars donc tu devrais effectivement aussi être dans ce créneau :)
Comment te sens tu? des symptômes?
angelyck
Top fraise
Top fraise

Merci =)
Pour les symptomes grosse grosse fatigue envie souvent de sucre ce qui dit en passant ne me ressemble pas du tout etant donner que j'adoooore le salé ! Meme mes amis n'en reviennent pas de ca :tropdrole:
Sinon quelques nausées mais rien de bien génant et par contre je suis tout le temps fourrer au toilettes ! :lol:
Mais bon contrairement a ma première grossesse je m'en sors plutot bien :applose:
Et toi des symptomes??? Comment vis tu cette grossesse ? Te sens tu entourée?
Image
Pileyo
Top fraise
Top fraise

angelyck a écrit : Et toi des symptomes??? Comment vis tu cette grossesse ? Te sens tu entourée?
Non pas vraiment de symptôme mais si c'est comme pour ma première je n'ai pas eu beaucoup de symptôme, je suis plutôt chanceuse. En même temps c'est très tôt car pour ma fille j'ai fait le test à J38 et je commençais à peine à sentir les premiers symptômes donc là étant à J31 j'ai le temps de voir venir. Je sens juste des petits tiraillements dans le ventre de temps à autre.
Pour l'instant je vais aller faire ma PDS demain et ensuite organisé mon suivi. Je pense que je vais être un peu plus suivie étant donné mon passé. J'ai un ami gynéco, c'est lui qui me suis pour les échos et je sais qu'il sera très à l'écoute.
Je dois dire que j'ai de la peine à réaliser...
angelyck
Top fraise
Top fraise

Pileyo a écrit : Je sens juste des petits tiraillements dans le ventre de temps à autre.
Ah oui ca j'en ai aussi parler a ma sf qui me suis depuis la naissance de ma fille et elle m'a dit que c'était l'utérus qui se remettais en place pour la grossesse ! =) Ca fait un peu comme les règles non?
J'avais peur que ce soit encore les symptomes d'une fausse couche car j'en avais fait une juste le mois d'avant...faut dire que je suis aussi très fertile ^^
Pileyo a écrit : Pour l'instant je vais aller faire ma PDS demain et ensuite organisé mon suivi. Je pense que je vais être un peu plus suivie étant donné mon passé. J'ai un ami gynéco, c'est lui qui me suis pour les échos et je sais qu'il sera très à l'écoute.
Je dois dire que j'ai de la peine à réaliser...
Tu nous tiendra au courant pour ta pds ? La mienne je l'ai faite avant hier toujours pas immuniser contre la toxo ...j'ai vraiment pas de chance dessus ! J'espère que tu le seras car c'est vraiment la ....
Tu as vraiment de la chance d'avoir un ami gygy tu vas avoir tout pleins d'écho alors ! :-D

C'est vrai que c'est dur a réaliser qu'on va avoir un new :bebegif: !
Et comment as tu fait l'annonce a ton homme ?
Ta famille est au courant ?
Image
Pileyo
Top fraise
Top fraise

angelyck a écrit : Ca fait un peu comme les règles non?
J'avais peur que ce soit encore les symptomes d'une fausse couche car j'en avais fait une juste le mois d'avant...faut dire que je suis aussi très fertile

Et comment as tu fait l'annonce a ton homme ?
Ta famille est au courant ?
Oui effectivement tu as l'air d'être très fertile.
oui c'est comme des douleurs de règles, enfin c'est quand même pas tout à fait pareil.

Je n'ai pas fait une annonce particulière, tu sais depuis le décès de notre fille on attend avec impatience chaque mois de savoir et ce mois-ci je le sentais car j'ai eu un saignement à J21-J22 et puis des douleurs intenses dans le ventre à J23 et ensuite plus rien, à part ces petits tiraillements. Donc c'est sans surprise ou presque qu'à J28 je me suis jetée sur un test :D. Pour la famille non personne ne sait pour l'instant, j'attends au moins la PDS et après on verra, je ne sais pas si on va attendre les 12 SA ou pas.
Et toi? As-tu fait quelque chose de particulier? Sans indiscrétion et sans jugment aucun, est-ce que c'est voulu d'avoir 2 grossesses si rapprochées?
angelyck
Top fraise
Top fraise

Oui ma grossesse était voulue ! Je m'en suis rendue compte jeudi dernier dans mon ancien taff car je l'ai fini le lendemain en tombant dans les pommes après un effort trop intense.
Je l'ai annoncer au papa le soir meme en lui préparant une petite surprise j'ai préparer un petit jeu de math ou tout les calculs donnait comme résultats 4. Puis après je lui ai mis un mot en disant si tu veux la réponse soulève mon tee shirt et sur mon ventre était marque "nous sommes maintenant 4 "
Dans une autre boite il y avait les deux test de grossesses=)

Nous nous l'avons annoncer a toute la famille samedi lors de l'anniversaire surprise de mon homme car pas mal de gens s'en doutais vu mon ventre...eh oui mon ventre est déjà bien visible et pourtant j'en suis meme pas a un mois !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations