Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
dodo et sa bulle
Fraise active
Fraise active

Re: Les juillettes 2014

Tes,enfin les bébés de juillet arrivent.
Bon courage à granola et qu'elle profite bien de ce magnifique moment.

Laeti : ça ne devrait plus tarder aalors? Moi la semaine dernière j'étais avec un col de 34 mm alors à mon avis j'ai encore le temps lol.

Aujourd'hui, dernière séance de torture pour moi. J'ai rdv à 10h pour le maillot.
J'ai vraiment pas hâte mais au moins ce sera fait et je serais tranquille pour les vacances lol.

Bonne journée les juillettes !
Doriane, 29ans
Maman d'Arthur et de Camille, mes deux p'tits mecs
Image

chax
Fraise active
Fraise active

:applose: super j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles !

laeti la fin est proche pour toi !!!

ici réveillée depuis 4h du mat :marre: , en plus c'est mercredi donc les 2 enfants à la maison et mon homme travaille. vivement ce soir car c'est dur de marcher !
Image
guerzouille
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles, désolée mais j'ai mon ordi qui plante j'espère qu'il ne va pas me lâcher :???:

Petites news de Granola: "J'ai craqué et demandé une péridurale car au secours je douille mais col que a 2 mais effacé ils vont du coup m injecter de l ocitocyne pour guider le travail, je me repose enfin car j'avais des contractions toutes les 2 min.
Je vous tiens informé
Bon courage aux futures mamans du jour!!! " elle a laissé ce message sur fb il y a une demi heure.

Donc on devrait avoir au moins 3 bébés aujourd'hui car Christelzam est à la mat' aussi :-D
Allez courage les filles, c'est bientôt la fin pour nous aussi :wink:
:bisou:
Image
Chouch35
Top fraise
Top fraise

Je crois que c est le jour J pour Christel aussi !! :applose:
Image
celimar
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les juillettes!
On dirait que tout s'accélère, maintenant que juillet est là! De grosses pensées aux futures mamans du jour (ou de demain)!! :croisedoigts:
Ici, pareil, rien de particulier, on attend.... Qqs contractions mais pas plus que d'habitude, qqs douleurs de règles, mais rien de bien probant. Je pensais même être en train de perdre le bouchon muqueux ce WE, mais lundi, la SF m'a dit que ça devait plutôt venir de l'examen du col par l'interne vendredi! Du coup, je ne suis même pas sûre!! :???:
Cet AM, épilation :jepleure: Pas une partie de plaisir mais au moins, ça sera fait!! J'ai déjà connu "l'humiliation" d'une hospitalisation en mode "yéti", alors, là, je peux anticiper, j'en profite!! :tropdrole:
Bonne journée :enc: et :poussette:
[font=Comic Sans MS]Une petite fille!! On t'aime déjà très fort!![/font]

Image

Image
celine54400
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles! Je passe pour vous annoncer que ma princesse a vu le jour le jeudi 26 juin à 4h37 du matin avec 5 jours d'avance (dpa 1er juillet) avc un beau poids de 3 kg510 et 51 cm. Elle est en parfaite santé.

Les contractions ont commencé ds la nuit de mardi à mercredi à 4h du mat et ont duré 24h, car à 15h elles étaient rapproché du coup contrôle à la mat mais ouverte que de 1cm. Jsuis rentré à la maison et ça s'est accéléré, les douleurs étaient que ds les reins car bb avait son dos collé à ma colonne. C'est méga douloureux, plus que ds le bas ventre. Puis répartie à la mat à 22h ouverte à 2 cm puis 3cm 1h après, j'ai pris douche chaude avc mon mari a la mat pr que bb se retourne, puis pause de la péri vers 2h l'anesthésiste à galèrété pendant 45 min elle m'a piqué 5 fois mais ce n'était pas du tout douloureux. Et 2h après, bébé était bien descendu grâce à la position sur le côté une jambe ds l'étrier, mais du coup très très douloureux car la péri nagissait plu du côté qui était levé. Mais c'était très efficace. Après pour la poussée, j'ai poussé 1 fois pr la 1ere partie de la tête, 1 fois pour le reste tête, 1 fois pour les épaules et hop fini jai été la cherché moi même c'était magnifique, quelle émotion de me la poser moi même sur le ventre ! De son côté papa a demandé à être à côté de la sage femme pour observer la sortie, il y tenait et à trouvé ça très beau et non traumatisant. Lol

Sinon aucune episio, pas de déchirure. Juste un mini point à l'extérieur question estétique.

Voilà nous sommes rentrés lundi à la maison et nous prenons nos repères tout doucement. La petite est très agréable. L'allaitement se passe bien. Elle boit toutes les 2h la journée et 4h la nuit.
Essai bb1 jan 11
Tout OK
AMP 9/12
IAC 1à4 ---
Hystéro OK - Detection pblm tête zozo
Ponction 1/10/13 : 6 fo-3 bry
ICSI1: 4/10 1T - 2C
Pds 18/10 +++ taux 545
Pds 30/10 4sg +2 taux 23 545
26 juin 14, venue au monde de notre princesse

Essai bb2 : oct 16
FIV2 en fév-mars 17?
lapivoinebleue
Fraise active
Fraise active

Toutes mes félicitations Céline!!!!!!!
Tu as super bien géré ton accouchement apparemment, tu vas pouvoir maintenant profiter de ta petite puce!!! Profite de chaque instant!

Sinon petite question, j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de liquide lundi en fin d'après midi, mon mari me dit que c'est inconscient de ne pas avoir été vérifier à la maternité mais je pense que depuis lundi j'aurais eu des douleurs si la poche des eaux était fissurée non?
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

wouaw, ça bouge ici! :applose:

félicitations céline!!! :applose:

et puis bientôt l'annonce de deux bébés! granola et christel!!!

lapivoine, la sf m'a dit que lorsque la poche est fissurée l'écoulement se fait non stop et non une fois, car moi aussi j'avais eu cette impression! disons que si ça s'est arrêté c'est que ce n'est pas ça! :wink:

et bien moi j'ai décidé de ne plus me tracasser, ça ne sert à rien, ça n'ira pas plus vite, cette ,nuit j'ai rien eu! nada! et hier j'avais l'impression que ça avait bougé! donc mince, j'arrête d'y penser! :-D

:bisou: les filles et courage! demain les petits reviennent et je vais essayer de jouer avec eux avant le weekend car il va pleuvoir! :???:
après on verra mais j'aimerais les garder qques jours de tte manière elle est pas pressée de sortir!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
pielou
Fraise active
Fraise active

Chlouy, Léann est super chou :applose:

félicitations Céline :applose: :applose: mais comment s'appelle la puce?? lol il me semble que tu ne l'as pas noté :wink: en tout cas un bel accouchement :)

une grosse pensée aux 3 futures mamans du jour qui vont tenir bébé dans leur bras dans qq heures !!

bises
Image
vaness61
Fraise attitude
Fraise attitude

kikou les filles

:applose: :applose: :applose: celine tu as eu un bel accouchement

grosse pensee a granola et a christel , vous devez etre en salle actuellement

ici ben nuit de m**** :marre: :marre: :marre: donc ja idecide avec les conseils de mon homme daller a la mater apres une bonne douche
sf super :good: :good: :good: elle ma deja prescrit des chaussettes de contention quand elle a vu letat de mes jambes et elle ma dit investissez dans une paire de sabot ou chaussures avec un peu de talon
sionon 1 de monito bb impecc il a la patate
et examen col raccourci et ferme donc ca travaille
elle ma dit le monito du 17 je vous lavance a jeudi pro car je pense que dans 15 jours vous avez votre :bebegif:
poids actuel bb 2.250 kg une crevette
arret pillule septembre 2013
test fait le 27 novembre 2014 +++++
dernier rdv gygy 12 juin
**si pas la ce weekend declenchement prevu le 16!!!**
mon ptit frere arrive bientot
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations