jespere que vous allez bien ???
ici weekend kermesse ct bie nsympa mais hiersoir limite mon homme voulait memmenr a mater contractions tous les 1/4h donc ja iete me coucher et ca sest calme
mais on le sent Que ca commence a travailler la dedans
CHRISTEL [glow=red][/glow]psssf le temps passe pas vite quand on attend de voir sa poupette !! !allez fin de semaine grand max tu las dans les bras je dis demain ou mercredi moi !!!

[glow=red]chuch35[/glow] CONTENTE DAVOIR DE TES NOUVELLES et celle de ta petite june ! avec ce temps tu metonnes quelle soit enrhumee bichonne la caline ca ca ira mieux !!!
[glow=red]LAITITIA[/glow] alors ta question c pour garder tes enfants ???
moi c pareil c un peu complique!!! jexplique mon homme travaille a 1/2h de la maison et hosto a 1h de la maison si ca marrive la journee faut quej e le previenne rapidement le temsp quil fassel a route si jaccouche avant 25 juillet je peux tel mes b parents (je mentends tres bien avec eux )
par contre si jaccouche apres 25 juillet je ne sais pas qui tel poour prendre ma fille
les amis travaillent la journee p etre un couple damis encore en vacances mais si c la nuit apres 25 juillet on emmene la puce elle restera en salle attente avec le papa et ben ails viendront juste quand bbebe sera sorti