Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vaness61
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les juillettes 2014

:coucou: les juillettes
jespere que vous allez bien ???
ici weekend kermesse ct bie nsympa mais hiersoir limite mon homme voulait memmenr a mater contractions tous les 1/4h donc ja iete me coucher et ca sest calme

mais on le sent Que ca commence a travailler la dedans

CHRISTEL [glow=red][/glow]psssf le temps passe pas vite quand on attend de voir sa poupette !! !allez fin de semaine grand max tu las dans les bras je dis demain ou mercredi moi !!! :good:

[glow=red]chuch35[/glow] CONTENTE DAVOIR DE TES NOUVELLES et celle de ta petite june ! avec ce temps tu metonnes quelle soit enrhumee bichonne la caline ca ca ira mieux !!!

[glow=red]LAITITIA[/glow] alors ta question c pour garder tes enfants ???
moi c pareil c un peu complique!!! jexplique mon homme travaille a 1/2h de la maison et hosto a 1h de la maison si ca marrive la journee faut quej e le previenne rapidement le temsp quil fassel a route si jaccouche avant 25 juillet je peux tel mes b parents (je mentends tres bien avec eux )
par contre si jaccouche apres 25 juillet je ne sais pas qui tel poour prendre ma fille
les amis travaillent la journee p etre un couple damis encore en vacances mais si c la nuit apres 25 juillet on emmene la puce elle restera en salle attente avec le papa et ben ails viendront juste quand bbebe sera sorti
arret pillule septembre 2013
test fait le 27 novembre 2014 +++++
dernier rdv gygy 12 juin
**si pas la ce weekend declenchement prevu le 16!!!**
mon ptit frere arrive bientot
Image

chax
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Toujours là aussi! la lune n'a pas eu les effets souhaités alors !

Ma pauvre christel, elle est bien au chaud la coquine! tiens bon, c'est sur fin de semaine au plus tard tu l'aura avec toi !
Laeti, essaye d'en parler autour de toi pour voir qui est ok pour faire nounou la nuit ou en journée. Nous on verra en fonction du moment ou ça arrive, on a plusieurs options: voisine, grand-père, amie, et les enfants seront au centre de loisirs à partir de la semaine prochaine. On peut les appeler au dernier moment c'est pratique.

chouch, contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que le temps passe vite, déjà 1 mois !

Ici, la nuit est de plus en plus hachée. J'ai de de plus en plus hâte que le bb arrive. Je le sent bien bas, quelques contractions aussi! Est ce que ça vous le fait, des sensations de brûlure et de gène dans le vagin, limite tampon mal mis?
Ce week end c'était l'anniversaire de la grande avec ses copines et soirée de promo pour la fin de formation, donc dimanche sur les rotules et des courbatures partout !!
Image
sebnini
Super fraise
Super fraise

j'espère que vous allez bien?
Moi hier mal de reins quasi toute la journée, ça s'est passée dans l'après midi. Est ce un signe? :wink:
Sinon sujet pas très glam, mais bon je me lance, j'ai des pertes plus importantes, et comme des morceaux blanchâtres, je me demandais si ça n'était pas le bouchon muqueux qui partait en petits morceaux, je vais surveiller ça...
Image

Image
lapivoinebleue
Fraise active
Fraise active

Hello les filles!
Sebnini idem pour moi j'ai des pertes de + en + abondantes; la SF m'a dit que ça pouvait être une infection, elle a fait un prélèvement. A surveiller.
Chouch j'espère que ta petite June va mieux, avec ce changement de temps on attrape + facilement un rhume... Pour la mer je te comprends je ne pense pas que j'aurais emmené mon bébé d'un mois c'est peut-être trop tôt enfin je suis hyper protectrice je ne dois pas être un bon modèle à suivre lol
D'ailleurs vous partez les filles en août? Moi je me dis que c'est trop tôt même si j'en ai envie... :vacances:
Sinon ce week-end j'ai eu de gros maux de tête limite je voulais aller aux urgences mais ça va ce matin ça va mieux!
Allez bientôt la fin! Courage à toutes! Bises
Chouch35
Top fraise
Top fraise

Lapivoine en fait on y a pas été ! Je pensais l'emmitoufler à mort et mettre la protection pluie pour la couper du vent mais finalement on est tous resté à la maison. On ira cet été c est pas grave. Et encore je dis "on" mais je compte pas l'emmener à la plage à son âge !

Je reviens de sa visite des 1 mois chez le pédiatre, 51,5cm et 3,5kg !! Elle a plus que bien pris la cocotte ^^

Bon courage pour les contractions et les nuits pourries les filles ! :bisou:
Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

chouch, ma maman a bien senti le bazard et viendra rechercher les petits soit demain après-midi si le col a encore bougé soit après-demain s'il n'y a rien de changé! ils s'amuseront bien plus chez elle que chez ma sorcière de belle-mère! :???:
pour la petite, je suis tjrs sortie le moins possible avec mes bébés nouveaux nés donc je te comprends, moi je pensais que c'était pour plusieurs jours et qu'il faisait plus beau!

vaness, au pire tu appelles le 100 (je ne sais pas comment ça va pour vous en france)l'ambulance va tjrs plus vite!

lapivoine, sebnini, moi aussi pertes plus abondantes, à mon avis le bouchon muqueux, chez moi j'ai jamais perdu plus que ça avant mes accouchements donc ça doit être moins dur que chez certaines! mais les glaires sont bien là, oui, ça travaille, je me réjouis de voir ma gyné demain!
chax, tu vas rire mais je n'ai jamais mis de tampons donc voilà, je ne sais pas ce que ça fait! si tu veux parler de sensations comme si on poussait sur ta vessie ou un coup d'électricité, c'est aussi un signe avant coureur! moi ce que j'ai aussi c'est plus envie d'aller aux toilettes et vous allez rire mais je pète plus! :tropdrole: c'est glamour une femme enceinte hein! :tropdrole:

pff, il va faire plus chaud, 25 à 28 degrés dans deux jours, ça va être pénible!!! :???:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
vaness61
Fraise attitude
Fraise attitude

JUNE pousse bien dis donc !! ! pour le rhume avec ce temps c vrai que c pas evident

SEBnini ICi aussi pas mal de pertes je me change depuis 4/5 jours 2 x par jours jai impression detre trempee

LAPIVOINE nous on devait partir en vacances fin aout tous les 4 mais mon ami qui devait nous heberger vient de perdre sa femme
donc la semaine de vacances e mon homme on va partir une journee faire la cote d u debarquement , ensuite on ira au mobilhome de son oncle et tante, un autre journee on ira au falaise d etretat et apres pisicine
et lautre semaine deja la rentree pour ma grande et apres on aura la journee juste le bb et vue que je fais soiree naissance on aura plein de preparatifs a faire bisous les mamounes
arret pillule septembre 2013
test fait le 27 novembre 2014 +++++
dernier rdv gygy 12 juin
**si pas la ce weekend declenchement prevu le 16!!!**
mon ptit frere arrive bientot
Image
guerzouille
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!
Laetisoleil, c'est vrai que c'est pas évident avec les ainés mais si tu as trouvé une solution avec ta maman tant mieux, c'est pas le moment de se stresser :wink:
Pour moi mes parents arrivent jeudi midi et j'ai bien l'intention d'accoucher dans les jours qu'ils seront là :lol: enfin c'est :bebegif: qui décidera....
....mais gygy enlève cerclage vendredi à 14h30 donc après je lâche mon canapé et je fais plein de trucs qui m'étaient interdits :wink: si avec çà mon col bouge pas :tropdrole:
Pour les pertes je ne peux pas trop vous répondre car je mets toujours des ovules de Progesterone le soir donc le lendemain toujours des pertes (désolée pas très glam' :-D )

eh mais Laetisoleil "un corps qui ne pète pas et qui ne rote pas est destiné.... à exploser" :tropdrole: :tropdrole:

Lapivoine: nous ne partons pas cette année en vacances: fatigue+ nouveau-né+ mariage en septembre je pense qu'on sera bien occupé :wink: et nous l'été c'est montagne donc pas recommandé pour les touts-petits :???:

Courage à toutes nos bébés vont bientôt arrivés :applose:
:bisou:
Image
shoonette
Top fraise
Top fraise

:coucou:

j'ai encore du mal à me dire qu'à la fin de semaine il sera là.
quelques petites contractions non douloureuses sauf les douleurs de règles souvent et là : aie

hier journée mer et coup de :soleil: sur les bras et jambes. j'ai protégé le ventre, peur pour bébé. il bouge pas mal et meme au monito il s'enfuit ce qui est rigolo. :tropdrole:

mercredi rdv gyneco pour savoir si déclenchement ou pas car ma dpa est jeudi. :good:
Bébé 1
iac 1 le 05/10. : positif
22 SG : 533gr, tu est coquin tu te cache.
27 SG : 2kg tu profites bien, tête en bas.
30 SG + 6 J : 2.200kg et 46 cm, en siège
35 SG : 3.200kg et 50cm. Tête en bas. Ouf

tu est arrivé le 7/7/2014 à 00h23.
tu est magnifique.
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

guerzouille, il parait que lorsqu'on enlève le cerclage parfois ça déclenche l'accouchement mais effectivement, comme tu avais dit, c'est pas deux minutes après!

et bien moi je suis crevée, je dors très mal la nuit à cause des douleurs diverses et je mange très mal, je me nourris de chocolat et le repas du soir est équilibré mais la journée je mange très très mal! car la fatigue me donne envie de chocolat! :???:

bon, ici je vais faire doucement mon repas du soir, les enfants sont gentils mais je m'en veux de parfois culpabiliser mon ainé dès qu'il commence à faire le sot car il n'a que six ans et est déchainé par moment alors il se dit que c'est de sa faute si j'ai mal au ventre, je viens de lui expliquer que c'est quand je suis énervée que je dis ça mais que ce n'est pas de sa faute, c'est juste que maman est très fatiguée donc j'utilise cet argument pour qu'il arrête... :???: il est temps que j'accouche, j'en ai vraiment marre, après demain (ou demain après-midi si mon col a bougé ) ils retournent chez ma maman, ils seront mieux là, elle leur mettra la piscine, ira se promener! dès que je reviendrai de l'hopital je m'en occuperai mais avant je suis incappable de faire quoique ce soit à part vraiment le minimum! et ils ont besoin d'attention...

les filles désolée pour le pavé!!! :bisou: à toutes, shoonette, je te souhaite de ne pas être déclenchée mais je vais te rassurer, je l'ai été pour le premier et j'ai pas senti grand chose avant la salle d'accouchement! cela revient au même que si tu es chez toi sauf que là tu es sur place pour la péri si tu la veux!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations