Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
liliedu22
Fraise active
Fraise active

Re: Méthode fille ou garçon

Mdrrrrr merci lucie oui c'est sur qu'il doit en profiter car c'est vrai qu'avec l'allaitement et bébé j'aurais sûrement moins envie .sinon je me souviens que pour mon fils j'étais moins motivée lol
Image

liliedu22
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles je ne connais pas encore le sexe bebe mais je voulais votre avis car j'hésite pour le prénom avec mon homme on arrive pas a ce lettre d'accord lol on aime deux prénoms : Agathe et Lila Rose .en sachant (si c'est un fille) elle sera Métisse. Voila dite moi ce que vous en pensez. Bon je connais deja la reponse d'une d'entre vous lollllll :-D
Image
compte supprime

liliedu22 a écrit :Coucou les filles je ne connais pas encore le sexe bebe mais je voulais votre avis car j'hésite pour le prénom avec mon homme on arrive pas a ce lettre d'accord lol on aime deux prénoms : Agathe et Lila Rose .en sachant (si c'est un fille) elle sera Métisse. Voila dite moi ce que vous en pensez. Bon je connais deja la reponse d'une d'entre vous lollllll :-D
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
c'est moi je parie :tropdrole:
et bien moi je dis X1000 pour Agathe!!!!!!! (et pourtant j'adore "Lily" of course :wink: mais "Lila" çà reste le souris du moulin roty, doudou/mascotte de ma chérinette) :wink:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
moi aussi agathe j'aime bien lalie
liliedu22
Fraise active
Fraise active

Et oui Stella bingo mdrrrrrr .je suis vraiment bloquée car Lila-Rose me, plais aussi énormément hi hi c'est dur de choisir un prénom pour la vie
Image
compte supprime

voilà qui est "Lila" pour moi :wink: (et pour ma douce, qui "vit" avec sa souris depuis toujours :good: )
liliedu22
Fraise active
Fraise active

Ohhhh ba ca va stella elle est mignonne cette tite souris mdr jaime bien Lilie Rose mais mon surnom c'est Lilie lol
Image
compte supprime

alors autant j'adoooorrrreeeee "Lily" depuis toujours :applose: autant je déteste les déclinaisons "modes" style "Lily-Rose" ou bien "Lily- Perle" (il y en a une à la crèche :tropdrole: et ben elle a rien d 'une perle :tropdrole: )
compte supprime

bon du coup j'ai un ti peu fait les soldes aujourd'hui... aie aie
et bien sur j'ai un ti peu craqué.... :tropdrole: mes fils ont donc chacun leur maillot officiel équipe de France :tropdrole: et ma douce euhhhhhhh suis passée devant catimini.... je voulais pas rentrer je vous jure.... mais j'ai entendu ce petit ensemble qui m'appelait de loin.... avec son étiquette de rabais bien en évidence.... aie aie.... du coup il est dans la penderie de ma douce :non: :non: :non: (et je regrette pas le moins du monde :tropdrole: )

c'est celui là :
http://www.catimini.com/fr/website/LOOK ... lookdetail

(elle va être trop cocotte ma biche avec çà :applose: :applose: :applose: )
compte supprime

et on commence les bébés nageurs samedi avec Lily :applose: :applose: la nouvelle piscine a été inaugurée ce week end, ouverture officielle ce matin à 10h30 et ben le groupe est déjà complet :quoi: :quoi: j'ai du faire jouer mes relations :tropdrole: pour avoir une tite place dès cet été, sinon c'est septembre :???: mais vu que je vais peut être retourner bosser, çà m'arrange de faire çà maintenant :good: (et puis quand elle aura 18 ans, çà n'aura pas la même portée je pense :tropdrole: )

bref je vous raconterez...
:bisou: :bisou: :bisou: bonne nuit les coupinettes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations