Coucou les filles!!
Maman d'une petite puce qui s'appelle Anaé née le 13 février 2014, je suis aussi en pleine diversification alimentaire.
Ma petite puce n'a jamais été trop fan du lait, dès ses 3 mois et demi ça a commencé à être une galère pour qu'elle les boivent, elle était revenu à des quantités de 70ml!
Du coup rdv du 4ème mois passé, j'ai eu l'accord du pédiatre pour commencer les purées

Tout de suite à la sortie du rdv je suis partie avec ma puce acheter des légumes et hop au babycook à peine arrivé à la maison!!
Elle a tout de suite bien aimé les légumes, cela fait 3 semaines qu'elle en mange, elle a gouté (carottes, haricots verts, courgettes, betteraves, potiron et là on fait brocolis) Elle a une net préférence pour courgettes, betteraves et brocolis!! Hier j'ai aussi commencé les pots de fruits, elle a adoré ++ la pomme, entre chaque cuillère elle racontait en rigolant et ouvrait grand la bouche!!
Depuis la diversification alimentaire, elle boit tous ses biberons

Par contre, je ne diminue pas la quantité de son bib car elle est quand même qu'à 150ml!! Le pédiatre m'a dit, tant que ce n'est pas des repas complet on ne diminue pas le bib mais je la laisse boire ce qu'elle veut!!
Bon dimanche