allez celine, christel deborah on y croit la lune va faire activer ces

vendredi jy crois jy crois !!!
ET POUR L humeur je crois que helas on est toutes comme ca !!!
[glow=red]christel[/glow]: tu as combien denfants ???
LAITITIA journee chargee en effet pour toi entre labo, fpart , etc 3 jours pour tes enfants ??? ils finissent quand vendredi ???
nous c le 5 juillet
CELINE oui a cestade vaut mieux l estheticienne mais moi jai pas le courage je fais les jambes, sourcils levres mais pas maillot maillo rasoir devant la glace c assez acrobatique je dirai lol

ici ca va mercredi donc matinee ecole pour ma puce apres a 11hh30 je la recupere la je vais profiter pour passer

on la couche a 21h debout 1h46 puis 3h puis 5 h ct parti !!!

japprehende quelle soit comme ca avec son petit frere
sinon

cet apres midi on va essayer de me trouver des sandales car les tongs c bien mais ca me brule les talons a force de marcher et jaimerai macheter un sac !!!!
PLUME ici aussi ca va etre la course cet ete mais je propose meme si cest apres septembre octobre je reprends quen novembre le boulot a 80%
mon homme prends juste semaine ou jaccouche pour soccuper de lainée , et apres tout le mois daout je suis seule avec les deux loulous jusquau 24 aout apres il sera en vacances jusquau 8 septembre
on a prevu de faire falaise d etretat , cotes normandes debarquement, moi faudrait que jaille chez le coiffeur apres accouchement quansd meme memm si je me tate a y aller mi juillet !!!et le 6 septembre on fait grosse fiesta pour mes 30 ans et naissance du bebe
donc chrge aussi lol

bon ah oui on a trouve le prenom!!!!! ouf