Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vaness61
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les juillettes 2014

:coucou: les filles

allez celine, christel deborah on y croit la lune va faire activer ces :bebegif:
vendredi jy crois jy crois !!!

ET POUR L humeur je crois que helas on est toutes comme ca !!!
[glow=red]christel[/glow]: tu as combien denfants ???

LAITITIA journee chargee en effet pour toi entre labo, fpart , etc 3 jours pour tes enfants ??? ils finissent quand vendredi ???
nous c le 5 juillet

CELINE oui a cestade vaut mieux l estheticienne mais moi jai pas le courage je fais les jambes, sourcils levres mais pas maillot maillo rasoir devant la glace c assez acrobatique je dirai lol :tropdrole: mais a hopital il ne font plus de rasage a la barbare mais vaut mieux etre plus prudent

ici ca va mercredi donc matinee ecole pour ma puce apres a 11hh30 je la recupere la je vais profiter pour passer :aspirateur: et ranger un peu sa chambre :marre:
on la couche a 21h debout 1h46 puis 3h puis 5 h ct parti !!! :ouin: :ouin: :ouin:
japprehende quelle soit comme ca avec son petit frere

sinon :bebegif: bouge tjs autant c carrement le grand 8 dans mon ventre !!! :tropdrole: :good: mais le soir ca contracte dur quand meme
cet apres midi on va essayer de me trouver des sandales car les tongs c bien mais ca me brule les talons a force de marcher et jaimerai macheter un sac !!!!

PLUME ici aussi ca va etre la course cet ete mais je propose meme si cest apres septembre octobre je reprends quen novembre le boulot a 80%
mon homme prends juste semaine ou jaccouche pour soccuper de lainée , et apres tout le mois daout je suis seule avec les deux loulous jusquau 24 aout apres il sera en vacances jusquau 8 septembre
on a prevu de faire falaise d etretat , cotes normandes debarquement, moi faudrait que jaille chez le coiffeur apres accouchement quansd meme memm si je me tate a y aller mi juillet !!!et le 6 septembre on fait grosse fiesta pour mes 30 ans et naissance du bebe
donc chrge aussi lol :lol:

bon ah oui on a trouve le prenom!!!!! ouf
arret pillule septembre 2013
test fait le 27 novembre 2014 +++++
dernier rdv gygy 12 juin
**si pas la ce weekend declenchement prevu le 16!!!**
mon ptit frere arrive bientot
Image

laetisoleil
Super fraise
Super fraise

coucou,

vaness, oui, ils font garderie lundi mais ils seront chez ma maman le weekend et si je suis encore là lundi on ira peut-être au mont mosan,c'est une plaine de jeux extérieure car je compte commencer à m'activer pour que le col s'ouvre doucettement!

vendredi c'est la pleine lune? ou une nouvelle lune? j'y crois à ça car mon beau-père qui est véto fait plus de césarienne lorsque c'est pleine lune!

sinon les faire parts sont faits, la mise en page et commandés, ne reste plus qu'à les recevoir!

bonne journée à vous! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
shoonette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

comment ça va chez vous. ?
la sage femme est passé hier pour monito et tout allez bien. 2 contractions que je n'ai pas senti.
sauf que depuis cette nuit je me sent bizarre, pas à l' aise, douleurs bas ventre donc 2 spafons et la ca recommence. Bébé bouge beaucoup. Je suis beaucoup fatigué.

est ce que ça annonce la fin ? Ma dpa est le 4 juillet et il faut que je prépare mon sac.

qui est le prochain bébé à sortir ?
Bébé 1
iac 1 le 05/10. : positif
22 SG : 533gr, tu est coquin tu te cache.
27 SG : 2kg tu profites bien, tête en bas.
30 SG + 6 J : 2.200kg et 46 cm, en siège
35 SG : 3.200kg et 50cm. Tête en bas. Ouf

tu est arrivé le 7/7/2014 à 00h23.
tu est magnifique.
plume14
Top fraise
Top fraise

:coucou:

oh là là la nouvelle lune arrive et moi aussi j'y crois donc les filles qui ont leur DPA dans pas longtemps préparez vous :wink:

J-21 tout pile pour moi, j'ai trop hâte et même temps je veux profiter de cette plénitude de la grossesse et continuer à le sentir bouger ! Bref, les femmes enceintes n'ont jamais ce qu'elles veulent hihi

Ici en pleine recherche de nounous, on doit déménager pour nos boulots avec chéri donc on repart à zéro dans les recherches grr j'espère en trouver une aussi bien que celle qu'on avait déjà !!
Image
Mary4244
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !

Je vois que pour pas mal d'entre vous ca bouge bien, tant mieux !!!

Pour moi, je suis à 39 SA, je commence à avoir vraiment hâte que :bebegif: pointe le petit bout de son nez bien que je commence à apprécier la grossesse. je suis relativement zen et calme à l'approche du jour J. C'est vrai que j'ai eu un début et milieu de grossesse très difficile entre les nausées, les contractions très tôt, les petits malaises et tout ca et que ma fin de grossesse se déroule vraiment bien à tel point que mise à part :bebegif: bas qui me font mal à la partie intime, je n'ai eu aucune contractions depuis plusieurs mois. Je me demande même si il va sortir un jour :reflechis: :lol:

Sauf hier, j'ai été faire les courses avec mon homme et le soir, retour des contractions une bonne partie de la soirée et de la nuit mais bon, vraiment pas très douloureuse mais assez régulière mais ca ne m'a pas plus inquiété que ca à vrai dire à contrario de mon chéri qui me demandé toutes les 5minutes si ca allait et si il fallait allait à la maternité ! Il m'a fait vraiment rire et je me suis rendu compte qu' il était vraiment pas prêt à être papa à même pas 15j de mon terme et qu'on allait être bientôt 3 ... Ca le fait vraiment stressé. Alors je ne sais pas pour vous, comment se sentent vos hommes à l'approche de cette naissance tant attendu ?

Sinon pour nous tout est vraiment prêt et tout était prêt et installés. Manque plus que le petit :applose:

Voilà pour les news. Des bisous à toutes ! J'ai hâte de savoir qui aura son prochain bébé dans les bras ! :applose:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

c'est marrant moi aussi depuis ce matin je me sens plus calme, comme si le fait d'avoir passé le cap de la prématurité je suis plus zen, je ne me tracasse même plus pour les douleurs et ai l'impression qu'elle va passer comme une lettre à la poste! bizarre... :wink:

mary, tu m'as fait bien rire avec ton homme, moi aussi il est super stressé maintenant, ils sont terribles ces hommes, on dirait qu'il aimerait qu'elle ne vienne pas tt de suite! :lol: et il est vraiment nerveux, contente qu'il soit passé chez l'acupuncteur aujourd'hui, en espérant que ça l'aide! :-D

demain J-8 et contente que le weekend arrive, ma maman va prendre mes deux loulous chez elle pour le weekend cela va me permettre de me reposer et d'aller à un barbecue chez des amis! :-D enfin, je me connais je vais encore culpabiliser en voyant les enfants des autres mais bon, là faut que je pense à moi et ma fin de grossesse!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
chax
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

ça y est certaines arrivent dans la dernière semaine !! je ne l'ai jamais connue mais j'imagine comme vous devez avoir hâte !!
35sg aujourd'hui !!
Je confirme les hommes sont tous pareil ! le mien ma sortie la nuit dernière, dis est ce c'est possible que tu perde les eaux la nuit? oui mon chéri mais tkt pas je pense que ça va me réveiller ! on a fait nos prono, on pense que :bebegif: arrivera la semaine prochaine!
Jusqu'à samedi je sers les cuisses car j'ai prévu de faire les 6 ans de ma fille avec ses copains et copines, donc je ne veux pas que bébé lui vol la vedette !

plume j'espère que vous trouverezune nounou sans trop de mal, tu le met à partir de quand?

laeti profite bien de ton week end, tu as bien raison !!
Image
christelzam
Fraise active
Fraise active

J'ai 5 enfants vaness que des mecs, ce bébé n6 qui est arrivé alors que je n'en voulais plus car mon dernier a 11 ans mon 1er va en avoir 25 on avais décidé de ne pas le garder, mais mon coeur de maman n'a pas réussi, et au final c'est une petite fille :bbfille:
Image

Image
vaness61
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

comment allez vous ,,,??? ici ca va ils avaient prevu de la pluie mais il fait chauddddddddd je vais encore gonflée lol
[glow=red]CHRISTEL[/glow] : tu metonne quune petite fille ca va etre que du bonheur une grande famille !!!pas trop dur les garcons ???

C p etre le grand jour ????

[glow=red]MARY[/glow] bientot ton terme dis donc!!! c un garcon ou une petite fille ???
excellent ton mari lol

pour ma part le mien est plus detendu car pour nous c le deuxieme mais il a vraiment une crainte quon arrive pas a la mter a temps (1h de route )
car la premiere ca a mis 3h

[glow=red]PLUME[/glow]tu demenage vers ou alors ??? et c quo ivos boulot ???
bon courage pour recherche de nounou car c dun rien ciomplexe si tu as des exigences comme moi!!!

nuit bonne meilleure que celle dhier car ma fillesest reveillee plusieurs fois la non , mais elle me couve une angine ou autre elle na plus de voix tousse :+++:
reveil pipi a 1h 5h30 et reveil a 7h30
:bebegif: :cigogne: commence a descendre gentiment ja ide plus en plus de mal a me bouger tres ma lau pubis et il a bien gonfle aussi !!

hier la ptite anecdote ja iete dans les magasins pour voir pour racheter des sandales ou des tongs qui font un peu habillees =rien trouve!!!! je chausse du 38 oblige de mettre 40 pour que ca rentre jabandonne on verra debut aout apres bb

bisosu
arret pillule septembre 2013
test fait le 27 novembre 2014 +++++
dernier rdv gygy 12 juin
**si pas la ce weekend declenchement prevu le 16!!!**
mon ptit frere arrive bientot
Image
guerzouille
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
c'est sûr les hommes ne réagissent pas tous de la même manière.
Le mien c'est zen attitude :-D la semaine dernière, alors que j'avais des contractions toutes les 5 min mais que je ne suis pas à terme, monsieur prend le temps de se faire un sandwich avant de partir à la mater :lol:
Et il a déjà loupé l'accouchement de notre fille car il avait prit le temps de prendre une douche avant de venir (moi j'étais déjà hospitalisée) donc pas stressé le mien :-D

Allez courage à toutes, dernière ligne droite et une lune de prévue ce we :wink: à suivre.....
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations