★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles !

Oui, ici aussi les maîtresses et assistante maternelle se retrouvent avec pas mal de fleurs. Sinon, il y a aussi comme idée cadeau un collier ou une broche.


Wall-E : quelle bonne nouvelle :-D pour BB2. Oui le spectacle était super, mamounette était très fière :-D

Bb--Love : No stress, tout va bien se passer.

:bisou: à toutes.

lilouv35
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 mai 2014, 21:19
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

bonjour les filles

bon alors bb , il est temps qu'on voit cette frimousse :)

perlou , on attends de savoir :wink:

moi pour ma fille j'offrais un cd des photos que je faisait lors des différentes sorties scolaires , jusqu' a l'année dernière , ou plus le droit de faire des photos , du coup je ne fais plus rien :???:
bah oui j'adore les photos , et avce mon nouveau joujou je m'eclate :-D

debut , cappu , paci , walle , karla ,audri et sysy :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Une fille de 11 ans
et
Matteo
Image

Essai bébé 3 , viendras tu avant Décembre ???Image
emi3011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1860
Enregistré le : 26 janv. 2009, 21:52
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

coucou

walle super de penser à un 2éme bébé. Savoir si j'allais aimer pareil ma puce que mon grand c'est une question que je me suis posée et la réponse est non mes enfants sont différents et je ne les aime pas de la même façon mais l'amour que j'ai pour eux est égale et se multiplie chaque jour.

bb toujours là?

gros bibi à coma et carro de mon cotè je n'ai pas de new de marléne c'est bien tôt l'anniv de sa puce donc je vais envoyé un message je verrai si elle me répond.

ici ça va un peu mieux les problèmes avec mon grand se sont apaisés. On continue la propreté avec Aélis et Léxane va tout doucement vers ces 1 ans. Quand à mon homme son bilan révèle une séquelle on refait le point dans 6 mois et si pas d'amélioration il ne récupérera pas donc on lance le dossier d'expertise.

Pour le cadeau aux maitresse ici aussi j'en ai toujours fait soit fleur où chocolat et il y a 2 ans j'avais offert un meug personnalisé avec une photo de mon grand et un mot qu'il avait écrit pour sa maîtresse, après il y a aussi les parures de stylo et cet année j'ai trouvé un tuto pour faire un bougeoir assez sympa.

gros bisous à toutes
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles !

Emi : C'est un accident du travail pour ton homme ? Je ne me souviens plus :???: Bonne idée pour les cadeaux personnailisés.

Céclilou : C'est tellement beau les photos des petits mais certains parents posent des problèmes. Tu as un nouveau appareil photos ?

Les Grinettes :enc: ça va ?

Ici rdv avec le maître de Coraline pour faire un bilan au niveau scolaire et comportement.

:bisou: à toutes.
emi3011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1860
Enregistré le : 26 janv. 2009, 21:52
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

coucou

oui début c'est un accident de travail, il s'est fait renversé lors d'un contrôle et pour protéger un autre collègue il y a eu échange de coup de feu et ça a endommagé son oreille interne.

Il en ressort quoi pour ta poupette alors?

gros bisous
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les grinettes !

Emi : Purée ton homme a un travail dangeureux. ça doit être difficile à la maison. :???:

Alors pour le rdv de Coraline avec son maître : Coraline a réussi ses évaluations : 9/10 en français, 9/10 en mathématiques et 8/10 en présentation. Il nous a dit qu'elle est pertinente et que son comportement en cours de récréation s'est amélioré. Elle passe donc en CE2 en septembre. Il nous a dit déjà qu'elle serait dans une classe de CE2 et non à 2 niveaux ce qui nous soulage car il ne faudrait pas qu'elle se retrouve avec des CM1 qui auraient pour certains 2 ans de plus qu'elle. En taille, elle est mini pocket et en plus elle n'est pas assez mature.


Ici, ce n'est pas au beau fixe sentimentalement. J'espère que ce n'est qu'un passage. Les reproches fusent des 2 côtés, vision différentes sur certains points. ça me fais du bien de vous en parler.

:bisou: à toutes.
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Wall-E a écrit ::coucou: Coucou les grinettes !

Alors Cappu ça pousse le bidou ?

Chez nous effectivement, tout le monde fait un cadeau à la maitresse, moi d'ailleurs il en a 2 donc 2 cadeaux ! En plus je fais un cadeau aussi aux 2 gardiennes... Dans mon élan de gentillesse, j'ai pris un aussi pour la directrice et pour la prof de psychomot... Pfff j'ai exagéré :marre:

BB tjr là ? :etonnant: :lol:

Paci moi elle font une sorte de portes ouvertes où ils exposent les chefs d’œuvre de toute l'année, on apporte qq trucs à grignoter et on discute avec les instits !

Alors Débu le spectacle ? Fière ? :applose: :-D


Bizouilles à toutes ! :bisou:
Hi hi hi, bon bah finalement, j'ai été chercher des super bons chocolats et elle était hyper contente :-D :-D :-D :applose:

Débu, super pour Coraline :applose: bah avec ton zhom, je sais pas trop quoi te conseiller car je suis souvent dans la même situation que toi :???: mais ça passe et puis voilà ...

CEC, super l'idée des photos, nous on n'a même pas de photo de l'excursion qu'ils ont faite :-( sniffffffff
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:quoi:

Bblove tjs là?

:bisou:
Avatar du membre
bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 02 nov. 2009, 11:20
Localisation : VOSGES
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Coucou les filles!

toujours là! Avec mon gros bidon!! :)

ca va vous?

plein de bisous!!!!
:drapeau: [font=Arial Black]maman comblée de mon petit Enzo[/font] :drapeau:

Image

mariée depuis le 13/07/13

Image

binômettes marclo titesloane minifox et de leurs 3 :poupee:
Avatar du membre
cappuccinnette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3744
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:35
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

débu oh pauvre pitchoune! ca arrive des fois c'est vrai avec les chéris...en parlant ça dégrossit le truc, ça va aller mieux, courage :bisou:
des bisous à tes louloutes

j'ai lu tout le monde, je pense à vous!

des bizettes
Maman de deux belles poulettes depuis le 22.01.11 et le 09.11.14.

récap p. 6332
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités