Bonsoir larouts
et bien tout d abord bienvenue ici dans notre groupes cependant je sais pas si tu trouveras beaucoup de filles , je dirais que nous l avons laissée un peu a l abandon ! moi j avais cocher la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée."
donc j ai une une notification de ton message cela ma rappelée des souvenir.
tu as raisons d y croire , il n y a pas de raison !
j ai fait plusieurs traitement au debut c etait clomid et duphaston et puis on a du passer a puregon , ovitrelle et duphaston j ia aussi eu gonnal car en pharmacie on ne trouvé plus puregon !
j ai fait 4 ans de traitement pour avoir ma fille 3 fausses couches ,
mon propleme a moi c est que je n ovule pas ( ovaires polykystiques )
pour mon second 1 fausses couche et traitement clomid duphaston cela a marche au bout de 3 mois . je souhaitée un 3eme mais cela fait 4 ans que j essaie et rien en même temps je pense qu il faudrait que je change d egyneco , parce que qaund on entend son gyneco vous dire c est deja bien vous en avez eu 2 ! et surtout il a pas envie de s embeter car je lui est demander une fiv ou autre et il veux pas , de toute façon il y a toujours quelqu un pour dire quelque chose en sachant qu il ne sont pas notre place et le pire c est ceux qui disent c est psychologique ! a bon pourquoi tes medecin toi maintenant ! enfin j imagine que tu as ton lot quotidien de phrases insupportable en plus du faite de ne pas arriver a tomber enceinte !
il n y a que ces forum qui nous permette d être a notre place et d être comprise se qui est important !
pour répondre a ta questions oui il y a eu des

avec les traitement et je te souhaite la même chose d ici peux un beau

pour toi !
pour les conseils et bien je voie pas trop quoi te donner si non essayer de pas trop y penser Non sa ces mission impossible ! lol mais c est important de vivre a côtés quand même profite a fond ! moi j ai l impression de ne pas avoir vu le temps passer et d avoir oublier ou pas vu des choses !
je repasserais sur le site pour voir tes messages et papoter avec toi sa me fait plaisir bonne soirée sabrina