1 ERE ECHO

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

1 ERE ECHO

Salut les filles, j'ai une question à poser peut etre absurde mais dans le doute je préfère avoir confirmation.
Jusqu'à présent je n'ai eu que des échographies pelviennes, et mardi prochain je vais passer mon écho abdominale pour la première fois. Peut on me dire s'il faut boire des litres d'eau au préalable comme les échos basiques. Merci par avance de votre aide :reflechis:
Image

stellou77
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:16
Contact :

Re: 1 ERE ECHO

Bonjour manue66, je m'apelle estelle j'ai 24 ans.
Pour répondre à ta question oui il faut boire avant de faire ton écho abdominale.
Je passe la mienne ce soir et je dois boire 1/2 litre d'eau 30 mn avant le rdv, dur dur de tenir sans faire pipi :-D.

Tu es enceinte de combien ?
Image
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

Re: 1 ERE ECHO

merci à toi Estelle pour ton renseignement, car j'ai failli me louper. Je pense que je rentre dans mon troisième mois mais pas sur, j'en saurai plus mardi prochain. Et toi où en es tu?
Image
stellou77
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:16
Contact :

Re: 1 ERE ECHO

Ca aurait pas été bien grave si tu n'avais pas bu d'eau mais l'échographiste aurait peut être ralé :rougedecolere: .

Moi je suis à 11 semaines de grossesse donc presque 3 mois.
Sinon ça va ? pas trop malade ?
Moi quelques nausées qui s'estompent mais encore mal au bidon surtout quand je cavale au boulot.

Et ton bidon il commence à se voir ?
Image
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

Re: 1 ERE ECHO

pour ma part je fais tout à l'envers rien au début mais maintenant nausée matinale et grosse fatigue.Moi qui n'étais pas gourmande en sucrerie voilà que je me mets à manger des produits sucrés sniff!!! c'est la balance qui va faire la tronche lol
sinon côté bidon, il gonfle un peu en soirée mais trés plat le matin bizzare !!!!
Image
stellou77
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:16
Contact :

Re: 1 ERE ECHO

Courage pour les nausées qui sont vraiment désagréables.
Moi ça s'estompe petit à petit mais ça revient de temps en temps, pas plus tôt que ce matin.

Côté envies j'en ai eu qu' une seule pour le moment c'est le ketchup :tropdrole: bizarre pour une envie de femme enceinte mais c'est comme ça.

Côté kilos j'en suis à 1,5 kilo alros que les 1er mois on est censé perdre du poid, il faut que je fasse attention pour ne pas devenir une baleine.
Image
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

Re: 1 ERE ECHO

moi je me dis que c'est pour la bonne cause !!!
bon courage à toi pour ton écho ce soir, tiens moi au courant :wink:
Image
stellou77
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:16
Contact :

Re: 1 ERE ECHO

Ca y est l'échographie est enfin passé, ouf tout va bien, bébé grandit bien, il mesure déjà 7,4 cm de la tête aux fesses.
Le coeur bat bien, il gigote, il a une grosse tête c'est marrant.

C'est fou il est si petit mais ressemble trait pour trait à un bébé, alors qu'il y a un mois il ressemblait à un haricot sur l'échographie.

Enfin, rassuré. Maintenant visite chez le gynéco mercredi pour déclarer ma grossesse.
Bon dimanche.
Image
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

Re: 1 ERE ECHO

ravie de voir que tout va bien pour le bb. Allez demain à mon tour!!!! bonne semaine à toi
Image
stellou77
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:16
Contact :

Re: 1 ERE ECHO

Alors cette échographie ça a donné quoi ??
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités