JE COMMENCE LE GONAL F, PUREGON, MENOPUR.... les injections!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
swany
Fraise active
Fraise active

Re: JE COMMENCE LE GONAL F, PUREGON, MENOPUR.... les injecti

:coucou:

Désolé pour toi angie, même si c'est pas positif c'est mieux que d'attendre pour rien.
en tous cas j'espère que c bien parti pour que tu ais rapidement ton :+++:
Biz profitez du gd we pour celles qui font le pont :bisou:
Maman d'une petite Hortense et attente de bb2 pour janvier 2015

ange15
Fraise active
Fraise active

merci swany mais je preferais avoir mes :regles: car cela faisait longtemps que je n en avais pas eu , mais qui ces peut être que bientôt j aurais le droit de voir un :+++: ,vu que pour le moment se n est plus une priorité , je suis heureuse de pouvoir récuperer un jolie corps serte pas celui des mes 20 ans mais je suis contente de pouvoir remettre de jolie robe j ai perdu 5kg en 1 mois 1/2 comme je veux être jolie pour le mariage a ma soeur ! qui ses je serais peut être même enceinte d ici juin 2013
enfin voila
je vous souhaite a toute de bonne grossesse , de beau bébé , et des :+++: pour celle qui attende bisous a vous
ange15
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles desolée de ne pas avoir donnée signe de vie plus tot !
dit moi je me pose une question voila j ia ue très mal aux ovaire vendredi 28 decembre et donc je suis allée acheter des test d ovulation il ces révelé positif le lendemain positif et aujourd hui positif ? est ce normal ? car j ai lu sur des forum que les personnes opk ne pouvais pas se fier a ces test ?
voila j espere que vous me donnerais de bonne nouvel car si non toute ma joie va retomber
ce pandant ma température grimpe je verrais demain et j espere que j aurais un test negatif comme sa je pourrais toujours esperer
enfin j ai arreter tout traitement depuis juin ou juillet et j ai eu mes regle façon de parler 2 jours le 26/10/2013 et depuis rien ce qui est normal pour moi
et par miracle une ovulation s offre a moi alors j espere que se sera bon
bonne soirée et bon réveillon du jour de l an
bisous
Elody86
Top fraise
Top fraise

Coucou mes copinautes, j'ai à la fois HONTE de ne pas être venu plus tôt mais vous m'excuserez probablement après ce que j'ai à vous raconter...
Je commence par vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013, santé à toute votre famille et de nouveaux bébé pour 2013.
Début décembre je retourne Loïs pour la 2ème fois chez l'osthéo, sa fontanelle avant est dur depuis la naissance, l'osthéo aimerait une radio.
J'en parle avec le médecin il est Ok on lance la radio et l'écho, suspicion de craniosténose !!???? c koi ce truc, direction le net, et là c l'horreur surtout que l'on voit de tout sur le net.
Consultation au CHU de Tours (à 1h30 de notre domicile) pour voir un neuro chir et c confirmé Loïs a une craniosténose alors je vous explique c la suture du dessus de la tête qui se trouve entre les 2 fontanelles qui est fermé, elle se ferme normalement vers 18 mois.
Conséquence : le crâne va pousser en long et 10% de risque psycho et neuro à l'avenir... Les boules on doit le faire opérer.
La date est fixée au 4 février et oui c'est lundi !
Sa cranio est d'origine "pas de bol" pour certains c génétique et chromosomique c'est déjà bien, y'a toujours pire !
Vous pourrez aller voir sur le net, ça va vous faire peur car il y a des formes très compliquées, loïs c'est une forme simple et ça ne se voit quasiment pas pour le moment.
Donc nous rentrons à lhopital demain à 16h, il part au bloc à 8h lundi matin, là ca va être le déchirement, et on aura des nouvelles vers 12h. l'opération dure environ 1h30, il lui découpe la peau de la tête d'une oreille à l'autre en zig-zag, je vous laisse imaginer l'immense cicatrice ! et ensuite il coupe l'os pour reformer une suture.
C'est qqchose de connu, 1 naissance sur 2000 en france, et le neuro chir opère un enfant par semaine pr ce type de maladie.
Donc voilà on est prêt !
Mais....
Dans la famille pas de bol, Loïs a été hospitalisé du 29/12 au 4/01, pour une bronchiolite, il était sous air et oxygène et sous antibio. Autant dire que j'espère que 2013 se terminera mieux...
Donc je devais reprendre le taf mi janvier et lhopital m'a mis en congé de présence parentale 1 mois soit juska lundi pour rester auprès de loïs et surtout l'isoler des autres enfants sinon c'était crèche et risque qu'il choppe autre chose avant l'opé.
Voilà les news de mon côté !

Une petite photo de mon ange, il a bientôt 4 mois, je commence à lui mettre du 9. Il mange super bien, bébé très agréable, souriant et charmeur dixit le personnel de l'hopital.
Il fait 63cm pour 6,7 kg
loïs.jpg
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
ange15
Fraise active
Fraise active

bonjour
j ai lu tout ce qui vous arrivez vraiment se doit être dur et je comprend même si je n ai pas vecu la même situation pour nous ces une tumeur le cas , mais passons le plus important ces toi !!! je vous souhaite beaucoup de courage et vous avez tout mon soutien moral n hesite pas si tu as besoin de parler je serais la , il nous est difficile de savoir comment vous aider mais tu peux conter sur moi !!!
il est trop chou ton petit et ces vrai il es super souriant il vas en faire craquer plus d une !!! courage a vous pensés positif , tout va bien se passer , il est vrai qu on aime pas laisser nos petit partir au bloc je l ai fait en fevrier l annee derniere et le petit a bien réagi
bon je suis de tout coeur avec vous je vous envoie plein de gros bisous , je ne manquerais d avoir une pensée pour lui et vous bisous
sabrina
liebart

bonjour a tt voila j ai commencer puregon depuis 3 jours 225 unite j ai des petit saignement je voulait savoir si c normal merci d avance
ange15
Fraise active
Fraise active

bonjour liebart , alors pour les petits saignement je ne pourrais pas t aider vraiment le mieux c est ton gyneco ! moi je n ai jamais eu de saignement a cause de puregon je pense pas que se soit sa , peut être une fin de regle , des depot sur les parroies ! désoler de pas pouvoir t en dire plus
bonne soirée et bon week end sabrina
Elody86
Top fraise
Top fraise

Coucou désolée je n'ai jamais pris puregon, j'ai pris gonal et je ne me souviens pas des effets secondaires.
BB2 It's a girlImage
Elody86
Top fraise
Top fraise

Sabrina tu en es ou dans ton parcours ? Et les autres : Swany les FIV ont réussis ?
BB2 It's a girlImage
ange15
Fraise active
Fraise active

Bonjour et bien moi dans mon parcour j ai tout arrêtée !!! j en pouvais plus , j ai fait un régime car trop grossi avec les injections , je voie un psychologue , et maintenant sa va mieux , je me suis résignée a ne pas avoir de 3eme enfant .
je prend pas la pilule de toute façon je les jamais prise mon gyneco ma donner le duphaston a prendre au 15eme jour des régle tout les mois comme sa sa m évite de ne pas les avoir car si non je restes trop longtemps sans les avoir et du coup je suis irritable , gonflée enfin bref c est pas top ! voila ou j en suis , a la place j ai était tata par mon frère et la ma soeur va accoucher d une petite fille dont je serais la marraine .

et toi ton comment sa va ?
bonne journée a toutes
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations