11860_10202580476706208_297580693_n.jpg
Coucou les filles !!

petite pensée pour angeliquemi et son triste

je suis vraiment désolé pour toi. Djoule je suis passé par là, c est vrai que gérer les bébé et le baptême ça occupe pas mal !!! mais c'est tellement bon.......
Enora quand tu parles de don , c'est d'ovules ou de sperm ?
Me tarde de voir petit Louis !!!!! zizoulou le plus beau jour de ta vie approche a grand pas !!!
De mon côté ça va mieux avec les bébés ils font enfin leurs nuit et sont a peu prés mignon la journée grâce à une psy. En effet depuis 13 mois c était l enfer et le pédiatre me disait d allé voir une psychologue qu il connaissait. au bout de 4 fois qu il m dise ça j ai pris rdv avec elle. En fait c est une super NANI !! selon ces conseils je les ai laissé pleuré - 1ere nuit ( 30 minute) 2eme nuit (15 minute) et maintenant ils ralouillent 5 minutes et puis dodo. ils avaient totalement le dessus ces petits bébés car parait' il qu ils sont très très intelligents mais du coup très dur à gérer car ils comprennent tout et jouent avec les faiblesses de maman.....qui fini par céder ! sinon grande première en enfin 13 mois louka et mathis viennent de sortir leurs 1ere dents et une jolie canine !!! des futures carnivore ( comme maman !)
Bonne journée vous toute