Bonjour les filles,
voila je suis sous adalate depuis une hospi de deux jours pour contractions et col modifié, centré et court 20mm. Je suis sorti aujourd'hui et j'en suis à 33 sa +1
Cela va mieux mais j'arrête le traitement à 35 sa, pensez vous que c'est pas un peu tôt pour arrêter ?
quel risque d'accoucher à 35 sa?
Merci d'avance :)
Sous adalate 33 sa, quel risque d'accoucher à 35 sa?
- tetard_espoir
- Super fraise
Re: Sous adalate 33 sa, quel risque d'accoucher à 35 sa?

Je suis dans le même cas que toi je suis a 32 SA +4 et je suis sous adalate depuis hier car contraction regulières qui ont raccourcis mon col , j'ai ce traitement pendant 15 jours dons ça me ferait arrêté a 34 sa+4 . Je revois mon gyneco dans la semaine je pense lui poser la question , car moi aussi j'ai peur d'accoucher trop tôt

Désolé je ne réponds pas trop à ta question mais j'espère que quelqu'un passera, par là nous éclairer .

Coucou moi j'ai été sous chronadalate pendant 1 mois pour bb1 a partir de 32 sa des lors que je l'ai arrête soit a 36sa et qqe, j'ai accouché 3-4 jours plus tard a 37sa+1. En fait chez certaines ça marche tellement bien que même quand elles arrêtent le traitement bb reste au chaud.
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
pds 1705 le 28/01
Coucou billass et merci pour ta réponse. Oui et appmême coucoudalate fait encore un peu effet même en arrêtant le traitement...j'espère que ça va être ça pour moi parce que 35 sa pr accoucher sa fait tôt je trouve!!
Coucou tetard espoir, effectivement on est dans le meme et pas loin l'une de l'autre niveau terme. Tu me tiendra au courant de ce que t'as dit le gygy. Je compte appeler le mien courant semaine prochaine parce que bon je ne revois pas le gygy avant le 24 juillet..rien que ça lol moi j'ai encore kk contractions mais beauuuucoup moins. Tu as été hospitalisé ou c'était au rdv du gygy?
Coucou tetard espoir, effectivement on est dans le meme et pas loin l'une de l'autre niveau terme. Tu me tiendra au courant de ce que t'as dit le gygy. Je compte appeler le mien courant semaine prochaine parce que bon je ne revois pas le gygy avant le 24 juillet..rien que ça lol moi j'ai encore kk contractions mais beauuuucoup moins. Tu as été hospitalisé ou c'était au rdv du gygy?
Pour bb2 j'étais en map mais on ne m'a rien donne pour les contractions juste adalate pdt 3 jours le temps de l'hospi puis plus rien juste repos! J'étais a 32 sa et on m'avait fait l'injection pour maturation des poumons! J'ai accouché a 35 sa bb respirait seul mais comme il avait un retard de croissance 1kg875 alors que la moyenne. Plutôt 2kg 400 a ce terme il a été en neonat 18 jours le temps de grossir et se nourrir seul! Mais en général 35 sa ça va si bb est bien portant il ne vas même pas en neonat
pds 1705 le 28/01
pds 1705 le 28/01
Ah merci billass :) sa me rassure un peu. J'étais pas vraiment tranquille d'arrêter le traitement à 35 sa mais apparement sa devrait allé s'il ne pointe pas sa frimousse avant...j'espère tenir jusqu'à 35 sa en tt cas et là bébé fesait 2k100 à 31+5, ils m'ont prévu un gros bébé mais j'attends surtout de voir si niveau poumons il sera bien. C'est Ça qui minquiete pas mal. En tout cas merci pour ton temoignage :)
Je t'en prie! Tu as eu l'injection de corticoïdes ou pas?
pds 1705 le 28/01
pds 1705 le 28/01
Nan a priori ils ont pas trouver ça necessaire vu que le traitement marcher bien sur moi et sûrement parce que mon col est fermé pr le moment. On verra pr la suite même si je ne suis pas réellement tranquille. Surtout avec les effets secondaires de ce traitement :/ pas cool
Coucou! Tu as quoi comme effets secondaires? Moi le loxen me donne un peu le tournis mais ça s'estompe au fil des heures mais j'ai l'impression que ça calme les contractions! J'ai rdv cet aprem a la mater on verra!
pds 1705 le 28/01
pds 1705 le 28/01
Coucou, tu es à combien de sa? j'espère que ton rdv va bien se passer, tu me tiens au courant :)
L'adalate me calme les contractions aussi heureusement lol sa me fait pareil, effet secondaire qui s'estompe au bout de 2h environ.
Niveau des effets secondaires, sa donne quasi à tous les coups, augmentation du rythme cardiaque, gros mal de tête, envie de dormir, grosse fatigue (du à la grossesse ou au traitement lol) et surtouuut les remonté acide qui m'empeche de manger tellement elles son violente...:/ et après constipation (je n'y été pas avant) enfin voila c'est à peu prés tout je crois lol tu as quoi comme effet secondaire de ton coté appart le tournis?
L'adalate me calme les contractions aussi heureusement lol sa me fait pareil, effet secondaire qui s'estompe au bout de 2h environ.
Niveau des effets secondaires, sa donne quasi à tous les coups, augmentation du rythme cardiaque, gros mal de tête, envie de dormir, grosse fatigue (du à la grossesse ou au traitement lol) et surtouuut les remonté acide qui m'empeche de manger tellement elles son violente...:/ et après constipation (je n'y été pas avant) enfin voila c'est à peu prés tout je crois lol tu as quoi comme effet secondaire de ton coté appart le tournis?
-
- Informations
-