[FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Leilisig: finalement c'est pas plus mal toutes les questions que tu te poses comme ça si ça marche c'est chouette et puis si non... et bien tu es bien occupée professionnellement et tes enfants sont là pour bien t'occuper ...:-)
C'est canon que on activité marche bien!
j'aimerais bien me reconvertir moi , mais je vais me laisser un peu de temps pour y réfléchir.

J'ai eu mon écho hier, un bébé à (32SA+ 2) de 2.200 Kg, mon fils à 6 jours de moins faisait 1.750 Kg, donc bien plus gros bébé.
Il cachait son visage avec ses mains donc on n'a pas pu bien voir son visage.

Je vais être en congé patho la semaine prochaine donc normalement dernier jour de boulot, je suis contente car je n'en peux plus. je suis totalement à cran et du coup c'ets un peu chaud à la maison.
cela dit j'ai tellement de trucs à faire dans les 2 semaines qui viennent que je ne vois pas comment je vais me reposer.

Bob: t'inquiète pas, un tube suffit largement (il m'a fait tout mon allaitement, soit 6 mois) car une petite noisette suffit. En plus en général au bout de deux mois avec un allaitement bien lancé tu n'en as plus besoin.
Moi je t'assure que j'avais pas chaud à la maternité, la chambre devait être à 19 degrés. Ils maintiennent température froide car les températures élevées ne sont pas bonnes pour bébé.
Il vaut mieux que tu prennes vêtements de grosses car le ventre ne part pas en effet tout de suite.
La chemise de nuit pour l'accouchement? pourquoi pas, mais ça ira pour faire du ballon ou te mettre à 4 pattes ou accroupie?

La maternité c'ets dans les gênes? :-D c'ets ce que je pensais aussi à propos de l'allaitement.... c'ets naturel, la chose la plus naturelle du monde, ça devrait être simple et évident, hein? et bien non!!! vaut mieux avoir appris les bonnes positions, la bonne manière de prendre le sein et de le mettre dans la bouche du bébé en fonction de sa position (prise en C ou en U) . En fait certaines femmes en effet n'ont aucune difficulté, ce sont celles qui toutes leur vie ont vu les femmes de leur entourage , généralement les femmes africaines. C'ets ce que m'expliquait la sage femme de la maternité. Nous par contre....hum....
Donc vaut mieux lire des trucs je t'assure...:-))

Bizzzzz
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014

notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

bob69 a écrit :Mesdames, question pratique. Je réfléchis à quoi mettre dans ma valise. J'ai une liste de choses, fournie par la maternité, et jusque là tout va bien. Mais voilà ils disent de prendre "trousse de toilette" et "linge personnel" et du coup je ne sais pas quoi prendre comme genre de vêtements!!! Fin juillet début aout, il va faire chaud. Et je ne sais pas non plus quoi prendre comme vêtements pour l'accouchement. En accouchement physio on bouge beaucoup, on est libre des positions, 4 pattes etc... Quer prendre?? Sachant que je suis pudique, que je ne veux pas être toute nue, mais pour autant je veux qu'on puisse facilement me poser mon bébé en peau à peau... :quoi: :etonnant:
Coucou,
Pour accoucher ne te tracasse pas ils te donneront une blouse. Pour le coup tu es libre de tes mouvements. Pour les vêtements je te conseille de prendre des vêtements confortables avec taille élastiquée (genre pantacourt strech) car de toutes façons hiver comme été il fait super chaud dans les maternités; et puis surtout de couleur noire ! car avec la quantité de sang que tu perds, il est fort probable qu'il y ait quelques fuites malgré les mégas protections...
La crème lansinoh ce n'est pas nécessaire d'en mettre avant. J'en ai mis uniquement deux semaines après l'accouchement je crois et c'est tout. On t'a tout dit, il faut que bébé soit bien placé au sein et pas de crevasses, je n'en ai jamais eu ! et pour cela penser à appeler les sf à chaque mise au sein, elles sont là pour ça :-)
Avatar du membre
bob69
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 27 mars 2013, 15:04
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou les filles et merci pour vos conseils!!

Je viens de voir ma Doula qui suggère éventuellement un paréo avec un t.shirt... Parce qu'elle dit que la blouse q'on va me donner risque d'être ouverte derrière, alors à 4 pattes bonjour l'angoisse! :tropdrole: :tropdrole:

Merci pour vos conseils sur l'allaitement. Je n'hésiterai pas à me faire aider. Et on peut aussi appeler les sf dans la nuit pour l'allaitement? Je commencerai la Lanoline à 37 SA...

Leilisig: les résultats de tes analyses t'aideront surement à y voir plus clair. En tout cas si tu prends cette décision il ne faut pas que tu en retires des regrets ou un sentiment d'échec.
Tu me fais trop rire avec ton chéri "énervé du bidule"!! Haha!

Physoe: un gros bébé, comme moi! Même plus! Moi 2.100kg à 33SA. Et ils te prévoient un bébé de combien de kg à terme?
Enfin les congés, tu vas respirer!!

4ème habitant: merci pour le coup des vêtements noirs, je n'y avais pas pensé... C'est glamour...
Et sinon comment ça va avec ton bébé? Il semblerait que la prochaine sur la liste soit moi! 45 jours... :o :o :o :o :???: :???: :???: :???: :???:

Esmée comment ça va?



Sinon je viens de prendre un cours d'écharpe de portage avec ma doula, j'ai bien compris, ce n'est pas si difficile en fait!! Ça a l'air trop bien!! Le bébé (poupon) pour faire les essais était à taille réelle (naissance) c'est tout petit ça fait peur!!!
Arrêt pilule décembre 2012: C1: 44j
C2: 40j
C3: 39j Acupuncture.
C4: 36j
C5: 31j
C6: 33j Ma courbe C6
C7: 31j Ma courbe C7
C8: 34j. Arrêt des courbes. Acupuncture.
C9: 28j
C10: Acupuncture. +++ le 15/11/13
Naissance le 20/07/2014!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

coucou les filles,

bon me voilà avec enfin mes résultats de bilan hormonaux....
FSH 7.1 (phase mi folliculaire entre 3.9 - 8.8 iu/L)
LH 3.7 (phase mi folliculaire entre 2.1 - 10.9 iu/L)
ESTRADIOL 118 (phase foliculaire entre 77 - 921 pmo1/L) en version ml ça fait 32 pg/ml.(entre 25 - 75pg/ml).
Donc ça me semble bon comme bilan????? Vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par leilisig le 23 juin 2014, 20:57, modifié 1 fois.
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
bob69
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 27 mars 2013, 15:04
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Leilisig je ne sais vraiment pas quoi te dire je n'y comprends rien!! Tu n'as pas quelqu'un pour te l'interpreter?


Aujourd'hui je suis allee a la piscine ca m'a fait trop de bien avec ces chaleurs! Je fais le mollusque aquatique, c'est a dire que je m'assois sur un banc dans l'eau et je ne fais rien pendant une heure!! Haha! Et après je sors, je m'allonge dans l'herbe et même programme avnt de retourner dans l'eau. J'aime bien! Haha!
Arrêt pilule décembre 2012: C1: 44j
C2: 40j
C3: 39j Acupuncture.
C4: 36j
C5: 31j
C6: 33j Ma courbe C6
C7: 31j Ma courbe C7
C8: 34j. Arrêt des courbes. Acupuncture.
C9: 28j
C10: Acupuncture. +++ le 15/11/13
Naissance le 20/07/2014!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

bob69 a écrit :Leilisig je ne sais vraiment pas quoi te dire je n'y comprends rien!! Tu n'as pas quelqu'un pour te l'interpreter?


Aujourd'hui je suis allee a la piscine ca m'a fait trop de bien avec ces chaleurs! Je fais le mollusque aquatique, c'est a dire que je m'assois sur un banc dans l'eau et je ne fais rien pendant une heure!! Haha! Et après je sors, je m'allonge dans l'herbe et même programme avnt de retourner dans l'eau. J'aime bien! Haha!
mollusque aquatique :tropdrole: trop mignon!!!

et bien j,ai regardé sur ce tableau (ci-joint le lien) et franchement y a pas de soucis apparent je suis totalement dans les normes, je vais bien voir ce que mon gygy va en penser jeudi.
http://www.maia-asso.org/20100302206/in ... onaux.html

La FSH est souvent utilisée comme mesure de la réserve ovarienne. En général, une valeur inférieure à 6 est excellente, 6-9 bonne, 9-10 assez bonne, 10-13 réserve diminuée, 13 et plus très difficile à stimuler. :good: Je suis à 7.1

La LH est normale si elle est similaire à celle de la FSH. Une LH supérieure à la FSH est l'une des indications d'OPK (Ovaires polykystiques).
Moi elle est de 3.7, peut être un peu basse! `voir avec gygy
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
bob69
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 27 mars 2013, 15:04
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Oui il faut que tu vois avec le gynécologue, en tout cas moi je n'y connais rien. Ce qui est déjà bien, c'est que ça n'a pas l'air catastrophique!
Arrêt pilule décembre 2012: C1: 44j
C2: 40j
C3: 39j Acupuncture.
C4: 36j
C5: 31j
C6: 33j Ma courbe C6
C7: 31j Ma courbe C7
C8: 34j. Arrêt des courbes. Acupuncture.
C9: 28j
C10: Acupuncture. +++ le 15/11/13
Naissance le 20/07/2014!!!
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou les filles ! :coucou:

Justement je pensais à toi Leilisig et je me demandais si tu avais finalement eu tes résultats.
Je n'y connais rien non plus mais c'est vrai que d'après les chiffres que tu mets, tu es dans la norme, donc même si il y avait un tout petit dérèglement, il ne doit pas être important.
Tu verras ce qu'en dit ton gygy.

De mon coté, je suis très fatiguée, la semaine dernière j'ai eu une semaine éprouvante nerveusement et j'ai encore moins bien dormi que d'habitude et là je ressens vraiment le manque de sommeil. Heureusement je serai en vacances bientôt (dans deux semaines et demi maintenant).
Et j'ai du mal à supporter mes seins... physiquement car ils me font mal et qu'ils sont lourds et que le soir je n'en peux plus d'avoir un soutien gorge qui me scie, mais aussi moralement... je suis passée au 95D et ça fait beaucoup pour moi.
Avant les essais bébé je faisais un 95b qui me convenait bien. Après la FC j'avais gardé la taille que j'avais pris et j'étais déjà passée au 95c, mais là c'est trop je trouve.
Je suis petite et j'ai l'impression de ne plus être qu'une poitrine sur pattes... j'ai beaucoup de mal à m'y faire et j'espère que je ne vais pas prendre encore plus...
J'ai du racheter des soutiens gorges et le choix dans ces tailles est pas terrible ou hors de prix et je ne rentre plus dans mes fringues d'été (robes, ti-shirts, etc)... ça me déprime !
En plus, dans 3 semaines on part en vacances et il va bien falloir que j'ai des vêtements pratiques et confortables. Je vais aller faire un tour aux soldes demain, mais ça m'énerve de devoir acheter des trucs que je ne remettrai peut-être plus jamais après cet été.

Et vous, comment allez-vous ?
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
bob69
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 27 mars 2013, 15:04
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou Esmée!

Alala la grossesse et la poitrine! Moi j'ai découvert ce qu'était une poitrine, puisqu'avant je ne faisais que du 80A, et maintenant 90B. J'ai découvert que parfois la poitrine pouvait ne pas rentrer dans un vêtement, concept jusque là étranger à ma personne!! :tropdrole:

Essaie de te trouver des vêtements extensibles que tu pourrais remettre. Ou alors trie tees vêtements. Fais avec ceux dans lesquelles ça rentre encore, et les autres tu les ressortiras après, ou alors tu les vendras et tu achèteras plus grand si tu gardes ta poitrine... Moi je n'ai pas racheté de lingerie, juste deux soutien gorges d'allaitement que je porte actuellement et que je lave régulièrement pour en avoir toujours un... Et j'ai abandonné certains hauts et robes, je les remettrai plus tard. Au pire sinon à la Halle ils ont un rayon grossesse pas cher, et sur la redoute des SG de grossesse à des prix abordables.


Sinon ici ça va. Hier à la piscine il y avait juste à côté de moi une dame avec un tout petit bébé d'environ 3 mois, ça m'a rendue trop pressée!! Sauf qu'à un moment elle l'a "abandonné" au bord de la piscine pour aller se baigner... :etonnant: :etonnant: Bref sinon il était chou et je me suis dit que bientôt j'en aurai un comme ça! Plus que 2 semaines et j'en serai à 37SA, il pourra arriver quand il voudra. Ma valise est prête et j'ai mis un tissus dans le lit des fois que je perde les eaux dedans...
Je commence mon congé maternité aujourd'hui.

Mis à part ça j'ai vu une émission à la TV qui présentait un super truc contre la cellulite, les ventouses. Vous en avez entendu parler? J'ai parcouru les forums et ça a l'air de donner de vrais résultats pour une fois. J'ai beau être mince, sportive et manger sain, j'en suis infestée. Je crois que je vais essayer... Vous en pensez quoi?
Le seul truc bizarre, c'est que j'ai l'impression qu'avec la grossesse j'ai moins de cellulite qu'avant... :etonnant:
Arrêt pilule décembre 2012: C1: 44j
C2: 40j
C3: 39j Acupuncture.
C4: 36j
C5: 31j
C6: 33j Ma courbe C6
C7: 31j Ma courbe C7
C8: 34j. Arrêt des courbes. Acupuncture.
C9: 28j
C10: Acupuncture. +++ le 15/11/13
Naissance le 20/07/2014!!!
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

bob69 a écrit :Fais avec ceux dans lesquelles ça rentre encore, et les autres tu les ressortiras après, ou alors tu les vendras et tu achèteras plus grand si tu gardes ta poitrine...
Le problème, c'est qu'entre les soucis de mon chéri avec son boulot et avec son ex-femme et la FC, j'ai déjà commencé la grossesse avec 8 kilos de plus que l'année dernière à la même époque... Alors quand j'ai fait le tri de mes vêtements, ça a été très rapide : je ne rentre plus dans RIEN... Déjà que mes kilos me déprimaient mais là c'est pire encore :-(
Donc j'ai décidé de me surveiller pour ne pas prendre trop de poids et je fais super attention (en mangeant équilibré quand même, ne vous inquiétez pas).
J'ai vu que si on était déjà en surpoids avant la grossesse, on était pas "obligée" de prendre autant de poids que ça et comme je démarre avec un IMC de 26, je pense que mon bébé a de quoi faire avec les réserves :lol:
Et je prends des vitamines pour éviter les carences.
Pour la poitrine, je n'envisage même pas de garder tout après la grossesse ! J'en ai parlé avec mon chéri et il m'a dit que si ça me gênait trop après, je n'aurai qu'à la faire réduire (et si je ne redescends pas à 95C au pire, je pense sérieusement que je le ferai).
Tu n'imagines pas l'horreur que c'est 95D Bob ! (ça donne un peu ça : http://e-bieliznakobieca.pl/pl/bielizna ... niany.html, même si je suis plus mince de carrure).Si j'étais plus grande ça passerait mieux je pense, mais là, je trouve ça simplement affreux :-(
Et puis c'est gênant physiquement : je transpire sous les seins et ça m'irrite et le soir, les baleines du SG me font l'effet d'entrer dans la chair.
bob69 a écrit :Mis à part ça j'ai vu une émission à la TV qui présentait un super truc contre la cellulite, les ventouses. Vous en avez entendu parler? J'ai parcouru les forums et ça a l'air de donner de vrais résultats pour une fois. J'ai beau être mince, sportive et manger sain, j'en suis infestée. Je crois que je vais essayer... Vous en pensez quoi?
Le seul truc bizarre, c'est que j'ai l'impression qu'avec la grossesse j'ai moins de cellulite qu'avant...
J'ai toujours eu de la cellulite, depuis l'adolescence alors, oui je connais la ventouse :lol: J'en ai même deux ! (j'en avais acheté deux en me disant que ça irait plus vite si je voulais faire les deux cuisses en même temps).
Je ne peux pas te dire si c'est efficace car je ne m'y suis pas tenue du tout mais là je m'y suis remise depuis hier car j'appréhende d'avoir encore plus de cellulite que maintenant pour partir à la plage dans 3 semaines.
Ça peut paraître futile tout ça mais je me bats contre mon poids depuis l'âge de 14 ans, alors tous ces changements de mon corps sont difficiles à assumer... et en plus, je sais que c'est plus difficile de perdre après 40 ans... donc j'essaye de limiter les dégâts.
Donc pour en revenir à la ventouse, ce que je peux te dire c'est que ça doit être efficace car on sent bien l'action quand on l'utilise (surtout sur une bonne vieille cellulite incrustée comme la mienne). Ça fait même mal si on ventouse trop (j'ai donc commencé léger).
Mais si tu n'as pas beaucoup de cellulite, tu peux peut-être attendre pour investir car il paraît que l'allaitement en fait disparaître un peu.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité