Coucou les filles
Comment sava ojourdui?
Jme di ke ds 2semzine jour pour jour si tt va bien j orai bb ds les bras.
Merci de me remonter le miral les filles, ce qui m inquiete ben que sa se passe mal meme si je c ke ya pa de raison.
Leatisoleil : repose toi o maximum, sa va etre u bo bb.
Bonne journee les filles
Les juillettes 2014
-
- Fraise active
Re: Les juillettes 2014
Chouch : j'ai une amie qui a une hyperplasie et elle ne l'a appris que tardivement car elle avait un peu de mal à avoir un bébé. Elle n'a jamais eu de problèmes de santé particulier, elle est finalement tombé enceinte sans aide, le seul truc c'est qu'ils ont fait un cariotype pour savoir si son homme avait la même maladie.
Après je crois qu'il y a des formes plus graves que d'autres.
Voilà ma belle, j'espère qu'elle n'aura rien mais je crois que ce n'est pas une maladie grave en tous cas.
Après je crois qu'il y a des formes plus graves que d'autres.
Voilà ma belle, j'espère qu'elle n'aura rien mais je crois que ce n'est pas une maladie grave en tous cas.
-
- Top fraise

courage Laetisoleil, repose-toi, tu vas avoir une belle louloute en effet.
pour moi petit tour à la mater mercredi soir car contractions toutes les 5 min. (je suis à 35sa aujourd'hui) donc monito: bébé va bien, col encore fermé mais il faut arrêter les contractions

Je suis donc restée en observation toute la nuit, hier matin çà allait mieux pratiquement plus de contractions, les effets indésirables du médoc disparus.
Autorisée à sortir suite à visite du gynéco mais à condition d'être au repos complet: droit de me lever que pour douche et repas!
Vive mon canapé

Bon courage à toutes!!

Coucou les filles
Merci pour vos messages :) J'avoue que j ai peu cherché à quoi ça correspondait comme maladie, je suis assez psychopathe et stressée en règle générale ^^je lui aurais trouvé tous les symptômes possibles à la crevette !
La maternité m'a appelée cet après midi, ses résultats sont bons ! C'était juste lié à sa prématurité. J'arrêtais pas de répéter qu'un bébé aussi joli pouvait pas être malade ^^ (très modeste et très logique la mère
) mais bon il restait quand même une petite part de moi qui flippait.
Guerzouille tiens bon ! Il lui faut encore quelques semaines à ce bébé !
Jess
encore une fois.
Plume aucune idée pour mariniety ! Je crois qu elle même ne sait pas ^^
Laeti c est un sacré bébé :) tiens le coup pour les dernières semaines, qu'elle soit pas trop préma la pepette.
Des projets pour le week end? Perso j ai ma petite soeur qui est là pour quelques jours mais je crois qu on va rien faire de spé, je suis sur les genoux j'en peux plus niveau fatigue. June est en mode pic de croissance depuis 2 jours, elle boit toutes les 1h30 la nuit et tous les 3/4 d heure 1 heure le jour. Je sais pas cmt je suis encore debout ^^

Merci pour vos messages :) J'avoue que j ai peu cherché à quoi ça correspondait comme maladie, je suis assez psychopathe et stressée en règle générale ^^je lui aurais trouvé tous les symptômes possibles à la crevette !
La maternité m'a appelée cet après midi, ses résultats sont bons ! C'était juste lié à sa prématurité. J'arrêtais pas de répéter qu'un bébé aussi joli pouvait pas être malade ^^ (très modeste et très logique la mère

Guerzouille tiens bon ! Il lui faut encore quelques semaines à ce bébé !
Jess

Plume aucune idée pour mariniety ! Je crois qu elle même ne sait pas ^^
Laeti c est un sacré bébé :) tiens le coup pour les dernières semaines, qu'elle soit pas trop préma la pepette.
Des projets pour le week end? Perso j ai ma petite soeur qui est là pour quelques jours mais je crois qu on va rien faire de spé, je suis sur les genoux j'en peux plus niveau fatigue. June est en mode pic de croissance depuis 2 jours, elle boit toutes les 1h30 la nuit et tous les 3/4 d heure 1 heure le jour. Je sais pas cmt je suis encore debout ^^

-
- Super fraise
coucou les filles,
allez on va se soutenir pour les dernières semaines!
guerzouille,
c'est comme moi, j'étais hier à 35 sa pile poil car je m'étais trompée d'un jour! encore 13 jours à tenir on va y arriver, question qu'on ait notre bébé dans notre chambre dès le départ! mais moi je trouve que ma gygy n'est pas alarmiste quand même puisqu'elle m'a dit de continuer à me reposer mais sans spécialement me dire d'être allitée! maintenant moi mon col a bougé, il est mou et raccourci mais l'utrogestan coupe bien les contractions, on ne t'en a pas donné? et mon soucis c'est que bébé est gros et que j'ai un excès de liquide, c'est même un miracle que je n'ai pas encore accouché!
chouch,
tant mieux si ce n'est rien!!!
mais tu m'as fait rire en disant que tu es assez psychopathe, sais tu ce que ça veut dire... psychopathe=tueur, donc tu es une tueuse là!
en tout cas je ris mais je suis la même, anxieuse à crever!
je vais vous raconter une anecdote qui va vous faire rire, pour mon premier, j'étais tellement anxieuse que je me réveillais la nuit en criant à mon mai que j'avais écrasé mon bébé contre moi alors qu'il était dans la chambre! toutes les nuits c'était pareil, j'étais un peu zongzong!
dodo, jess plume vaness
jess,
j'ai une copine qui va avoir sa 4ième césa, et à chaque fois cela se passait hyper bien! 
allez on va se soutenir pour les dernières semaines!
guerzouille,
c'est comme moi, j'étais hier à 35 sa pile poil car je m'étais trompée d'un jour! encore 13 jours à tenir on va y arriver, question qu'on ait notre bébé dans notre chambre dès le départ! mais moi je trouve que ma gygy n'est pas alarmiste quand même puisqu'elle m'a dit de continuer à me reposer mais sans spécialement me dire d'être allitée! maintenant moi mon col a bougé, il est mou et raccourci mais l'utrogestan coupe bien les contractions, on ne t'en a pas donné? et mon soucis c'est que bébé est gros et que j'ai un excès de liquide, c'est même un miracle que je n'ai pas encore accouché!

chouch,
tant mieux si ce n'est rien!!!

en tout cas je ris mais je suis la même, anxieuse à crever!
je vais vous raconter une anecdote qui va vous faire rire, pour mon premier, j'étais tellement anxieuse que je me réveillais la nuit en criant à mon mai que j'avais écrasé mon bébé contre moi alors qu'il était dans la chambre! toutes les nuits c'était pareil, j'étais un peu zongzong!

dodo, jess plume vaness

jess,

-
- Fraise active
Chouchou : super nouvelle pour Jeune et vous.
Vous devez être drôlement soulagé. Je suis MDR pour l'objectivité maternelle.
Bon courage pour le pic de croissance.
Laaeti: ma foi, texte de ton fp est assez classique mais il à l'essentiel.
Je n'ai vraiment aucune idée pour l'instant même si je sais que je sais que je ne parlerais pas au nom de mes grands, peut-être déjà trop vu.
Ce soir c'est le feu de la Saint-Jean chez nous. Au menu, moules-frites et feu de bois géant. On va retrouver des potes, ça va etre sympa.
Demain nous allons dans un parc animalier et nous retrouvons des amis. D'ailleurs mes copines sont des mamans de bébé d'oct 2008.
On est resté un bon groupe très soudé et on se voit presque tous les ans pour une méga rencontre. Vu que cette année il y a plein d'imprevu on se voit quand on peut et un peu éclaté mais c'est toujours super.
Vous devez être drôlement soulagé. Je suis MDR pour l'objectivité maternelle.
Bon courage pour le pic de croissance.
Laaeti: ma foi, texte de ton fp est assez classique mais il à l'essentiel.
Je n'ai vraiment aucune idée pour l'instant même si je sais que je sais que je ne parlerais pas au nom de mes grands, peut-être déjà trop vu.
Ce soir c'est le feu de la Saint-Jean chez nous. Au menu, moules-frites et feu de bois géant. On va retrouver des potes, ça va etre sympa.
Demain nous allons dans un parc animalier et nous retrouvons des amis. D'ailleurs mes copines sont des mamans de bébé d'oct 2008.
On est resté un bon groupe très soudé et on se voit presque tous les ans pour une méga rencontre. Vu que cette année il y a plein d'imprevu on se voit quand on peut et un peu éclaté mais c'est toujours super.
-
- Fraise active
coucou les filles, je ne suis pas passé cette semaine, désolé mais moral pas trop top et pas trop le temps non plus, je suis levé tres tot ce matin car des douleurs terribles, sauf qu'apres un long sejour au toilette hum hum désolé
, une belle diarrhée suivi d’hémorroïde
, etes vous embeté avec ca vous aussi? j'ai de la creme mais j'ai peur pour le jour j qui approche a grand pas, je sens les contractions plus douloureuse et mon ventre changer, j'espere que pour vous tout va bien, la salle de bain est presque terminée et le lit de bébé est habillé de draps, elle peut venir je suis prete, meme si j'ai toujours peur, mais ca je pense que l'on est toute a se poser les meme questions, vola, a bientot les filles :)

-
- Super fraise
christel,
la diarrhée peut annoncer la venue de bébé, pas top pour les hémorroïdes!!!
j'en ai jamais eu donc je ne sais pas trop comment traiter! mais sinon je n'ai pas trop peur de l'accouchement et c'est ma troisième, t'inquiètes, on est tellement bien entourées à l'heure actuelle...
dodo,
je pense que je vais quand même rester sur du basique pour le fp, j'aime pas trop les écrits qui sortent de l'ordinaire j'ai regardé sur les fp des autres!
je suis plutôt classique comme fille!
tu as de la chance de pouvoir encore bouger comme ça! amuse toi bien! nous on va juste chez des amis avec les petits l'après-midi pour regarder le match belgique russie et je vais rester sur le divan mais on ne rentrera pas tard! j'aimerais au moins arriver aux 34 sg, ce serait super donc pas trop de mouvements!
les filles et bon dimanche!
la diarrhée peut annoncer la venue de bébé, pas top pour les hémorroïdes!!!

dodo,
je pense que je vais quand même rester sur du basique pour le fp, j'aime pas trop les écrits qui sortent de l'ordinaire j'ai regardé sur les fp des autres!

tu as de la chance de pouvoir encore bouger comme ça! amuse toi bien! nous on va juste chez des amis avec les petits l'après-midi pour regarder le match belgique russie et je vais rester sur le divan mais on ne rentrera pas tard! j'aimerais au moins arriver aux 34 sg, ce serait super donc pas trop de mouvements!

-
- Top fraise

Christel: pour la crème je ne sais pas trop si tu as le droit vu que tu approches du jour j. Par contre aucune contre-indication que tu prennes des granules d'homéopathie: Aesculus composé 3 granules 3 à 4 fois par jour.
Sur moi çà marche bien

Allez courage c'est bientôt la fin pour toi, pense à ton

Laetisoleil oui oui j'ai de l'Utrogestan à mettre tous les soirs au coucher (génial comme truc

Donc repos complet pour tenir jusqu'à 37sa cad le 4 juillet, date à laquelle ma gygy enlève le cerclage.
Donc j'accouche le 5

Courage les filles, il va faire encore très chaud aujourd'hui, dire que je suis à 30 min de la mer et je ne peux pas y aller

Coucou les filles!
Il a fait chaud aujourd'hui, j'ai les pieds et chevilles comme des poteaux!!
Sinon pour les hemoroides moi aussi j'en ai...
Pas top! Et effectivement a part les crémes, je ne sais pas ce qui peut être utilisé.
Sinon pour celles qui n'ont pas FB, hier je suis allée faire controler ma tension a la pharmacie et là elle m'annonce 17! Du coup je suis allée aux urgences, prise de tension et monito pendant 30 minutes. Tout était parfait!! Alors je me dis que le truc chez le pharmacien devait vachement bien fonctionné...
Sinon je vais essayer d'aller faire un petit tour aux soldes mercredi.
Ah oui aux urgences ils m'ont dit pas de contractions!! Elle ne viendra jamais!!! lol
Il a fait chaud aujourd'hui, j'ai les pieds et chevilles comme des poteaux!!

Sinon pour les hemoroides moi aussi j'en ai...

Sinon pour celles qui n'ont pas FB, hier je suis allée faire controler ma tension a la pharmacie et là elle m'annonce 17! Du coup je suis allée aux urgences, prise de tension et monito pendant 30 minutes. Tout était parfait!! Alors je me dis que le truc chez le pharmacien devait vachement bien fonctionné...

Sinon je vais essayer d'aller faire un petit tour aux soldes mercredi.
Ah oui aux urgences ils m'ont dit pas de contractions!! Elle ne viendra jamais!!! lol
-
- Informations
-