Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
kiki44540
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

cc les filles

ce matin garderie puis assurance pour demander attestion pour le logement de logan puis j'ai demander pour moi car parbrise a une fissure donc je le ferai changer gratuit bien sur
pui la mairie chercher des sacs jaunes enduite super u puis rentré ma soeur est passé donc rien fait alors j'ai tout fais entre midi et 2 enfin la cuisine puis j'ai redeposer les ptits a l'ecole et vinny pour son epreuve de tantot
voila et la canapé

et vous quoi de beau ??? apres béa qui va faire joujou avec son tel :-D

boopsycat
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :)

J'espère que ça va bien chez vous !

Moi en mode :zen: ! Après le stress d'hier j'ai bien besoin de faire relâche.
Juste ma T° qui me fait des trucs bizarres J1 36.5, J2 36.7, J3 36.4 et ce matin 36.8 :quoi: <<< il se passe quoi ?

Grand soleil ici aussi ! Je m’écouterai je ferai bien une sieste mais j'ai pas le transat moi :ouin: , n'est ce pas Béa ^^

@anoufe tu m'as fait rire avec tes zouzous qui te font péter un watt !
Félicitations pour ta nièce !

@cervu : merci pour les références, je vais garder ça au chaud , si je vois que de mon coté ça se décante pas ^^

@moon : alors, elles sont où tes :regles: ?

bon faut que je bosse ... :ouin:

:bisou:
boopsycat
Top fraise
Top fraise

Coucou les copinettes :)

C'est vendredi :applose: :applose: :applose: :applose:

Un peu déçue de voir ce temps tout gris ... la météo avait pourtant dit qu'on aurait une belle fin de semaine !!! :rougedecolere: :rougedecolere:

J'espère que vous allez toutes bien !

@Moon : Alors là ou pas là les :regles: ???

Ma grande finit son stage en PMI ce soir ! C'est cool elle aura passer sa semaine à venir manger avec moi le midi :) Il lui reste à présenter son rapport de stage mercredi et le tour est joué, elle sera vraiment en vacances !

Mon fils lui veut à tout pris finir ce soir alors qu'il y a des activités lundi et mardi prochain... Je vais donc voir ce que je décide une fois que j'aurai eu confirmation du collège qu'il n'y a plus cours !

Quant à moi, ça roule... toujours cette légère migraine.. mais supportable au fil des jours ! Un bon weekend là dessus et il n'y paraitra plus rien la semaine prochaine

Bonne journée et :bisou:
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

:coucou: coucou du matin !

Alors Moon ? ces ragnoutes , elles se pointent ?
Je n'avais pas percuté qu'on était fin juin et que les enfants vont être en vacances... je suis un peu déconnectée de tout ça.
Fait pas bon être à la maison, je rumine, cogite et gamberge... pffff :marre: je n'ai presque plus de nausées... :-(
Je sens toujours des trucs dans le ventre, des décharges, l'impression d'être gonflée. Les seins aussi me semblent un peu plus volumineux, je crois que je remplis mieux mes bonnets (j'ai des mini nénés - des seins de jeune fille m'avait dit un crétin de médecin après une mammographie...).
Bon j'arrête de vous enquiquiner avec ça....
Boopsy, rhooo pas de bol le mauvais temps. Ca ne va pas durer, demain c'est l'été. J'ai la chance d'avoir un beau soleil au dessus de la tête pour l'instant il fait bon, dans quelques jours, il fera trop chaud...
Qui qu'a dit que je ne suis jamais contente ? :tropdrole:
Quel programme pour vous aujourd'hui ?
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
kiki44540
Super fraise
Super fraise

bbops
tout comme toi j'ai hsiter mais fini par ceder pour arron qui est en 6eme donc il arretera ce soir !!
vinny fini ses epreuves du bac ce matin management et cet am anglais bon l'anglais les doigts ds le nez il est tres bon le management il dit trop facil !!! restera lundi espagnol ou il dit que c facil aussi on verra pour lui c bon il a le bac !!!

bea
tu nous embete pas du tout normal tu connais pas tout ca et nous on pourra te conseiller

ici tres beau et chaud
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

Kikki, tu es trop mignonne :bc:
Je :croisedoigts: pour Vinny, au moins il n'est pas stressé ! :lol:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
MINOUKAT
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
Désolée je ne passe pas souvent mais je vous lis. :wink:
Je vois que les :+++: vont bon train... qui va nous annoncer un :+++: moon :-D
En tout cas je vous le souhaite à toutes.
Je reviens de mon écho ma petite Camille va bien une vrai coquine car elle et était retournée donc on a pas vu sa frimousse. Juste ses oreilles :tropdrole:
Elle pèse environ 1kg870. Poids estimé à la naissance 3kg500.
Elle est dans les normes.
Sinon j ai pris 12kg il me reste encore 2 mois :???:
Mon col est mi long et fermé.
La chambre des petites n est toujours pas faite car je dois pour cela aménagé mon salon. Mais on a eu 800 € de reparation de voiture donc il fallait faire un choix.je me suis dit s il m arrive quoi que se soit je ne peux pas rester sans voiture. Bon ce n est que repoussé à 15 jours.
J ai lavé tous les vêtements de ma fille pour sa petite soeur, et j ai enfin acheté le couffin pour les premiers mois. :-D
Voilà les petites news...
Très bonne journée et très bon week end.
Catherine.
Moi 41 ans lui 43 ans
3 enfants 1ere union 15, 12 et 10 ans
Le fruit de notre amour un bébé de 15 mois
30.12.13 echo 9,5 mm et ton petit coeur bat.
06.01.14 18 mm
04.02.14 12sa+4j 63mm 169 pdmImage
Image
kiki44540
Super fraise
Super fraise

minoukat
ahh la chipie !! oui tu as raison tu auras besoin de ta voiture !!
béa
tkt n'hesite surtout pas si tu as besoin je pense pouvoir t'aider avec ma tribu :lol: :lol:
anoufe
Top fraise
Top fraise

salut :coucou:

auj on a du soleil :yes: ca faisait des jours qu'on avait de la pluie pfff

mon collégien ne va plus au collège depuis jeudi dernier, le conseil de classe étant passé, lui passe en 3è et vendredi dernier quand il a été, il s'est retrouvé seul devant sa classe comme un idiot, personne même pas le prof s'est pointé :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: on a trop ri quand il a raconté cela

ma choupinette, elle va en classe jusqu'à mardi prochain, car c'est ce jour la qu'on me remettra son livret de passage, vu que sa maitresse était absente depuis mi mai et qu'elle reviens juste pour la fin pfff

mon ti chéri qui est en grande section est inscrit depuis la semaine dernière au CP a dit a sa maitresse de lui rendre son matériel hier car il ne viendra plus en classe, donc on le récupérant hier aprèm, la maitresse qui demande au papa, est t'il vrai qu'il faut lui rendre son matériel ? :o papa a dit oui :tropdrole:
cet enfant quand il a quelque chose en tête, je vous jure
d'ailleurs en partant ce matin il m'a dit de venir prendre son matériel que c'est son dernier jour :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations