Gardnerella vaginalis

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

Gardnerella vaginalis

Bonjour a toute

Voila j'ai fait un prelevement vaginal et je vien de recevoir les resultat qui me disent que je suis atteinte de Gardnerella vaginalis... :shock: :etonnant: :shock:

Est ce que quelqu'un connais ce que c'est, ce qu il faut faire , et surtout si c est dangereux pour béb...
J'ai appellé mon medecin mais comme par hasard il n est pas la avant samedi :marre: et moi je suis morte de trouille

si vous avez des info...

merci

:bisou:
Image

deb85
Super fraise
Super fraise

Re: Gardnerella vaginalis

:hello: ,

J'ai été sur d'autre site pour en savoir plus.

C'est ce que j'ai trouver:

Ce germe est responsable d'une vaginite très fréquente.
Sa présence provoque une nette diminution de la flore lactique normale.
Cette vaginite non spécifique doit être considérée comme une maladie sexuellement transmissible d'où la nécessité absolue de traiter conjointement le ou les partenaires sexuels.

Signalons la nécessité de traiter les femmes enceintes avant l'accouchement car cette vaginite non spécifique induirait de façon notable des endométrites post accouchement.
Il a été noté une augmentation notable du risque infectieux sur cicatrice d'EPISIOTOMIE .

voilà bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

merci de ta recherche c est gentil...

J ai peur opur mon :bebegif: mais je crois que je vais devoir attendre mon medecin samedi...

Tu dis une mst??? ca peut venir que de la?? c est bizar ca veut dire quoi?? que mon mari a été voir ailleur??? je suis completement perdu
Image
deb85
Super fraise
Super fraise

Faut pas te mettre dans ces états.
Fait comme toi tu tape dans google le nom de ta maladie puis tu vera bien, ce n'est peu etre pas du cas cela.
J'ai lu aussi que ca pouvais prevenir d'un mauvais netoyage du vagin ou des toilettes. Il y a plusieurs réponses a toi de parcourir.
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
deb85
Super fraise
Super fraise

puis peu etre du a la fatigue et au stress!
bébé280308
Top fraise
Top fraise

:hello:
Ayant été championne des maladies vaginales avant d'être enceinte (je parle surtout de cistite), je peux t'assurer qu'une mst ne veut pas pour autant dire que ton mari t'a trompé.
C'est un germe qui se développe sur ton vagin, à savoir que nous les femmes on est beaucoup plus sensibles à ce niveau que les hommes, et qui peut avoir plusieurs causes: le changement de lessive, la matière de tes sous vêtements, l'utilisation de gel lavant, ou encore la façon (le sens) dont tu t'essuies après avoir été aux toilettes.
Il Faudra que tu prenne un traitement pour ne pas infecter ton :bebegif: , et pour te soigner toi par la même occasion, et vu que c'est une mst vaut mieux éviter les calins pour ne pas contaminer ton homme.
Mais ne te stresse pas, ton homme ne t'as pas forcément trompé....
:bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tout a fait daccord avec bébé280308, ne dramatise pas, c'est tout à fait courant ce genre d'infection , surtout en étant enceinte :wink:
Image
Image
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

merci beaucoup les filles pour vos paroles rassurante c est vrai que j ai tendeance a m enflammé mais c est que je l aime tellement deja mon ptit :bebegif: que je voudrait pas qu il lui arrive quelque chose.

je vais essayer de relativité en attendant samedi et puis de m inquiete ne changera pas le probleme... et ca se trouve un petit traitement et on en parle plus.. le pire c est de ne pas savoir... quoique au moin ca laisse un espoir :wink:

merci les filles :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations