FIV 3 Juin 2014 qui me suit !!!! personne ne me repond :(
Re: FIV 3 Juin 2014 qui me suit !!!! personne ne me repond :
Les filles j avai pa vu vos mess ya eu un beug lol... MOi ossi me suis arrêtée 15Jours suis infirmière libérale dc trop difficile a gerer, et là je flane sur mon canap tte la journée je met tte les chances de mon côté mm si c la nature ki va descider maintenant, je lui file un petit cou de main pr kelle bosse ds de bonne condition mdr..
bienvenue polette
j'aimerai etre en arret, mais mon gyneco est partisan du "faut continuer a vivre" j'ai eu beau lui expliquer que je pourrais parfaitement vivre en arret, il veut rien entendre, meme pas un arret post ponction, alors un arret post transfert...
de toutes facon s'était le dernier transfert avec lui, la fiv 4 je changerai de lieu de pma j'aimerai essayer une imsi ... mais espérons que je n'aurais pas a aller jusque la...
a toutes

j'aimerai etre en arret, mais mon gyneco est partisan du "faut continuer a vivre" j'ai eu beau lui expliquer que je pourrais parfaitement vivre en arret, il veut rien entendre, meme pas un arret post ponction, alors un arret post transfert...
de toutes facon s'était le dernier transfert avec lui, la fiv 4 je changerai de lieu de pma j'aimerai essayer une imsi ... mais espérons que je n'aurais pas a aller jusque la...

essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03

Bienvenue polette, alors on sera 3 à avoir nos résultats ce jour-là!
Nymphety comme toi mon gyneco me dit de continuer à vivre normalement donc pas d'arrêt si ce n'est le jour du transfert pour un tec. Pour la fiv, c'est pas pareil parce que je fais toujours des hyperstim., donc j'avais eu droit à une semaine de repos. Seule interdiction: pas de sport violent (vélo, course à pied, etc.)

Bebe 1: née en mars 2015 (tec)
Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
-
- Première fraise
Pour ma part, j'ai demandé à être arrêté jusqu'à aujourd'hui inclus, je reprends le boulot demain et c'est pas plus mal car les journées télé sont méga longues!!!
Pour ce qui est de mon homme, il vit tout plutôt bien, il intériorise beaucoup!
Question: est çe que l'une de vous fume? Je sais que je devrai arrêter mais ces 15 jours de stress je peux pas tout gérer!!! Donc je culpabilise...
Pour ce qui est de mon homme, il vit tout plutôt bien, il intériorise beaucoup!
Question: est çe que l'une de vous fume? Je sais que je devrai arrêter mais ces 15 jours de stress je peux pas tout gérer!!! Donc je culpabilise...
Polette moi ossi je fume et je culpabilise mm si j ai énormément diminuer depuis le transfert, mais comme tu dis c tro stressant.. par contre si c positif j arrête..
-
- Première fraise
Dijuje moi aussi j'arrêterai des la pds, on aura une motivation réelle!!
je culpabilise car je pense que ça à un rôle sur la qualité de l'endomètre, comme toi j'essaie de réduire...

Je sais que çà joue un role sur la qualité des ovocytes mais sur l endomètre je c pas, mais a mon avis ça peut y jouer ossi
.. je suis la seule a couver k1 seul brybry,vs avez eu le choix ou c la pma ki a decider?

Polette j'ai arrêté de fumer lorsque j'ai commencé la pma et parfois il m'arrive d'en fumer une de temps en temps, avec le stress de ces dernières semaines, je dois avouer que j'en ai fumé deux la semaine dernière. Selon mon biologiste ça joue sur la qualité de l'endomètre, mais bon pendant mes IAC et mes 2 précédentes fiv je ne fumais pas et je n'ai jamais eu de
. Après tu peux demander à ton gynécologue ou ton biologiste çe qu'ils en pensent. De toute façon, les des sont jetés, ne culpabilise pas!
Dijuje, dans mon centre on a le choix mais les embryons étaient congelés dans une paillette de 2, donc on les a pris tous les deux!

Dijuje, dans mon centre on a le choix mais les embryons étaient congelés dans une paillette de 2, donc on les a pris tous les deux!

Bebe 1: née en mars 2015 (tec)
Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
-
- Top fraise
cc les filles, je vois que vous êtes positives c bien :)
bienvenue polette, une de plus dans la grande famille du post gagnant, le post des winneuses
pour ma part, je ne fume pas .......... enfin plus j'ai areter en 2001 :)
depuis mon tranfert, plus de café et d'alcool :)
courage des filles, on va y arriver
on est des futur maman

bienvenue polette, une de plus dans la grande famille du post gagnant, le post des winneuses
pour ma part, je ne fume pas .......... enfin plus j'ai areter en 2001 :)
depuis mon tranfert, plus de café et d'alcool :)
courage des filles, on va y arriver
on est des futur maman

jamais nous ne t'oublirons, nous t'aimons
essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
TEC 12/2012: 2 embryons échec
TEC 09/ 2013: 2 embryons et 17 kg de moins...... échec
TEC 12/2013, 1 embryon, échec
FIV 3,Juin 2014 échec
essai bb spt 2007