FIV 3 Juin 2014 qui me suit !!!! personne ne me repond :(
Re: FIV 3 Juin 2014 qui me suit !!!! personne ne me repond :
Les filles j avai pa vu vos mess ya eu un beug lol... MOi ossi me suis arrêtée 15Jours suis infirmière libérale dc trop difficile a gerer, et là je flane sur mon canap tte la journée je met tte les chances de mon côté mm si c la nature ki va descider maintenant, je lui file un petit cou de main pr kelle bosse ds de bonne condition mdr..
bienvenue polette
j'aimerai etre en arret, mais mon gyneco est partisan du "faut continuer a vivre" j'ai eu beau lui expliquer que je pourrais parfaitement vivre en arret, il veut rien entendre, meme pas un arret post ponction, alors un arret post transfert...
de toutes facon s'était le dernier transfert avec lui, la fiv 4 je changerai de lieu de pma j'aimerai essayer une imsi ... mais espérons que je n'aurais pas a aller jusque la...
a toutes

j'aimerai etre en arret, mais mon gyneco est partisan du "faut continuer a vivre" j'ai eu beau lui expliquer que je pourrais parfaitement vivre en arret, il veut rien entendre, meme pas un arret post ponction, alors un arret post transfert...
de toutes facon s'était le dernier transfert avec lui, la fiv 4 je changerai de lieu de pma j'aimerai essayer une imsi ... mais espérons que je n'aurais pas a aller jusque la...

essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03

Bienvenue polette, alors on sera 3 à avoir nos résultats ce jour-là!