Bonjour à tous
Je suis étudiant et je mène actuellement une enquête sur les tests de grossesse. J'aimerai avoir l'avis de femmes ayant utilisées des tests ou en âge de le faire afin de répondre à certaines questions que je me pose pour développer un sujet plus tard.
Ce test est totalement anonyme, franchise est donc le maitre mot.
Il est très court et ne prend pas plus de 5 minutes à répondre.
N'ayez pas peur d'être exhaustive.
Le problème c'est que je ne peux rien poster...quelqu'un pour m'aider gentillement?
Merci :(
TEST DE GROSSESSE
-
Re: TEST DE GROSSESSE
Bonjour les filles,
Avec mon copain on essaye d'avoir un enfant. On a eu un rapport non protégé 3 jour avant et 3 jours après mon jour de mon ovulation qui était lundi. Je voulais savoir quand est ce que je peux faire test de grossesse?
Merci d'avance
Avec mon copain on essaye d'avoir un enfant. On a eu un rapport non protégé 3 jour avant et 3 jours après mon jour de mon ovulation qui était lundi. Je voulais savoir quand est ce que je peux faire test de grossesse?
Merci d'avance
- lolo1970
- Super fraise
Pour être plus sûre , moi je dirais a partir de Lundi jour de ton ovulation tu compte 14 jours donc si c'était le Lundi 19 tu peux tester le 1er Juin .
Mais si tu ne tiens pas tu peux tenter le 30 mai a 12 Dpo ...
Mais si tu ne tiens pas tu peux tenter le 30 mai a 12 Dpo ...
Il faut savoir se résigner ...
cc les filles comment ca va ?
j'ai fais un test d'ovulation aujourd’hui a 10 dpo et il est positif !!! je sais pas quoi penser !!!!
a votre avis ?
j'ai fais un test d'ovulation aujourd’hui a 10 dpo et il est positif !!! je sais pas quoi penser !!!!
a votre avis ?
je ne veux pas te faire de faux espoir mais attends encore quelques jours et fais un test de grossesse la tu seras vraiment fixé.
parce que malheureusement un test d'ovu positif a dpo 10 ca peut etre +++ ou un faux +++. ca depend des personnes.

parce que malheureusement un test d'ovu positif a dpo 10 ca peut etre +++ ou un faux +++. ca depend des personnes.

Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
fausse alerte ce matin il etait -------
voila
pleins de beaux ++++++ pour vous les filles !!!!

voila
pleins de beaux ++++++ pour vous les filles !!!!

-
Test à 22 jours.
Bonjour,
Je ne suis pas en essai bébé et je ne prend pas la pilule, après un soucis de préservatif, j'ai préféré prendre une contraception d'urgence (pas de soucis je vais assumer si malgré tout je suis enceinte).
Mais j´ai un petit doute, je lis partout qu'il faut faire un test au moins 23 jours après le rapport.
J'ai eu mes règles totalement normal à la bonne date le 5 juin mais je sais que Norvelo peut provoquer des saignements faisant penser aux règles.
J'ai donc attendue ces 23 jours sauf que j'ai mal compté. Le rapport date de la nuit du 23 au 24 j'ai fait le test (urine du matin) aujourd'hui 15 juin. Ce qui fait 22 jours. Un seul jour d'écart peut-y réellement changer le résultat ? C'est un test avec une sensibilité de 25 UI/ml. Le test ne mentionne pas ces 23 jours mais uniquement le retard de règles.
Merci infiniment pour vous réponses!
Bonjour,
Je ne suis pas en essai bébé et je ne prend pas la pilule, après un soucis de préservatif, j'ai préféré prendre une contraception d'urgence (pas de soucis je vais assumer si malgré tout je suis enceinte).
Mais j´ai un petit doute, je lis partout qu'il faut faire un test au moins 23 jours après le rapport.
J'ai eu mes règles totalement normal à la bonne date le 5 juin mais je sais que Norvelo peut provoquer des saignements faisant penser aux règles.
J'ai donc attendue ces 23 jours sauf que j'ai mal compté. Le rapport date de la nuit du 23 au 24 j'ai fait le test (urine du matin) aujourd'hui 15 juin. Ce qui fait 22 jours. Un seul jour d'écart peut-y réellement changer le résultat ? C'est un test avec une sensibilité de 25 UI/ml. Le test ne mentionne pas ces 23 jours mais uniquement le retard de règles.
Schtroumphy a écrit :Test à 22 jours.
Bonjour,
bonjour
non un jour ne peut pas changer le résultat. si le test est -- je pense que tu n'es pas enceinte.
si tu as eu tes règles a la bonne date déjà c'est un signe.
il faut savoir que l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles. donc en il faut attendre au moins 2 semaines avant de faire un test. la tu en as attendu 3 donc tu peux faire confiance au test.
j’espère que ça t’éclaire.
hésite pas si tu as d'autres questions.

Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
-
T'es super gentille! Merci beaucoup pour tes réponses. :)

-
- Première fraise
Bonjour voilà je sais plus quoi penser ... Il y a 15 jour j'ai eu une journée mes règles alors que j était sencee les avoir jeudi . J ai donc attendu jeudi jour de le règle et j'ai toujours pas mes règle aujourd'hui . J'ai aussi certain matin des nausée depuis 4 jour j'ai mal à mes seins et j ai l impression qui sont lourd et j'ai mal au ventre soit sur le coter gauche du nombril soit au bas ventre comme si mes règle aller arriver . J'ai fait deux test de grossesse dônt 1 ce matin et négatif ( clearblue ) alors je sais pas si ces du psychotage ou autre si vous pouvez me donner votre avis merci . Ps : pour info je suis en essaie Bb depuis 2 ans
-
- Informations
-