Bonjour à tous
Je suis étudiant et je mène actuellement une enquête sur les tests de grossesse. J'aimerai avoir l'avis de femmes ayant utilisées des tests ou en âge de le faire afin de répondre à certaines questions que je me pose pour développer un sujet plus tard.
Ce test est totalement anonyme, franchise est donc le maitre mot.
Il est très court et ne prend pas plus de 5 minutes à répondre.
N'ayez pas peur d'être exhaustive.
Le problème c'est que je ne peux rien poster...quelqu'un pour m'aider gentillement?
Merci :(
TEST DE GROSSESSE
-
Re: TEST DE GROSSESSE
Bonjour les filles,
Avec mon copain on essaye d'avoir un enfant. On a eu un rapport non protégé 3 jour avant et 3 jours après mon jour de mon ovulation qui était lundi. Je voulais savoir quand est ce que je peux faire test de grossesse?
Merci d'avance
Avec mon copain on essaye d'avoir un enfant. On a eu un rapport non protégé 3 jour avant et 3 jours après mon jour de mon ovulation qui était lundi. Je voulais savoir quand est ce que je peux faire test de grossesse?
Merci d'avance
- lolo1970
- Super fraise
Pour être plus sûre , moi je dirais a partir de Lundi jour de ton ovulation tu compte 14 jours donc si c'était le Lundi 19 tu peux tester le 1er Juin .
Mais si tu ne tiens pas tu peux tenter le 30 mai a 12 Dpo ...
Mais si tu ne tiens pas tu peux tenter le 30 mai a 12 Dpo ...
Il faut savoir se résigner ...
cc les filles comment ca va ?
j'ai fais un test d'ovulation aujourd’hui a 10 dpo et il est positif !!! je sais pas quoi penser !!!!
a votre avis ?
j'ai fais un test d'ovulation aujourd’hui a 10 dpo et il est positif !!! je sais pas quoi penser !!!!
a votre avis ?
je ne veux pas te faire de faux espoir mais attends encore quelques jours et fais un test de grossesse la tu seras vraiment fixé.
parce que malheureusement un test d'ovu positif a dpo 10 ca peut etre +++ ou un faux +++. ca depend des personnes.