Ce matin RDV du 4eme mois à l’hôpital, le gygy que j'ai eu est une blague! J'ai halluciné de ses réponses comme si j'étais complétement c***e.
Je lui demande si jamais le bébé ne s'est pas pointé le 11 novembre est-ce qu'il déclenche d'office ou bien si ils attendent quelques jours (car a l'origine prévu pour le 16 Nov, il était plus grand a l'echo et on a avancer ma date de 5 jours, mais je sais que j'ai ovulé plutôt le 14/15 Nov, donc j'ai peur que le 11 il ne soit toujours pas là)
Réponse: On va pas vous obliger a accoucher si vous ne le souhaitez pas, si vous avez envie de mettre votre bébé en danger ca vous regarde!

Heuuu, non, je veux pas mettre mon bébé en danger, mais si tout va bien, vous déclencher quand même sachant que les accouchements sous déclenchement son long, douloureux, moins naturel, etc?
réponse: j'arrive pas a comprendre ses femme qui cherche toujours à accoucher le plus tard possible, si vous ne voulez pas de problème accoucher avant le 11 novembre un point c'est tout!

Ok, je vais me mettre un pense-bête dans mon agenda "accoucher avant le 11 novembre"

Ensuite, viens la question des vacances, a 6 mois de grossesse, ca ne pose pas de probleme de faire de la route (800km) sachant qu'on le fait en 2 étapes? (bien sur tout ca avant de m'avoir ausculté)
réponse: Vous prendrez le TGV!!!
Ca m’embête de laisser mon mari faire la route tout seul avec le petit pendant 2 jours
Réponse: et ben vous prenez le TGV avec votre fils et votre mari se tape les 800 bornes tout seul, c'est réglé!
OOOOKKKK.....Prochaine fois je demande tout le monde sauf elle!!!!
Sinon, tout va bien, on a écouté le cœur et elle a dit que mon col était ok, mais consultation express également.
Et vous ca va?
bisous