Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
MissNono
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Coucou les filles!

Ce matin RDV du 4eme mois à l’hôpital, le gygy que j'ai eu est une blague! J'ai halluciné de ses réponses comme si j'étais complétement c***e.

Je lui demande si jamais le bébé ne s'est pas pointé le 11 novembre est-ce qu'il déclenche d'office ou bien si ils attendent quelques jours (car a l'origine prévu pour le 16 Nov, il était plus grand a l'echo et on a avancer ma date de 5 jours, mais je sais que j'ai ovulé plutôt le 14/15 Nov, donc j'ai peur que le 11 il ne soit toujours pas là)

Réponse: On va pas vous obliger a accoucher si vous ne le souhaitez pas, si vous avez envie de mettre votre bébé en danger ca vous regarde! :quoi:

Heuuu, non, je veux pas mettre mon bébé en danger, mais si tout va bien, vous déclencher quand même sachant que les accouchements sous déclenchement son long, douloureux, moins naturel, etc?

réponse: j'arrive pas a comprendre ses femme qui cherche toujours à accoucher le plus tard possible, si vous ne voulez pas de problème accoucher avant le 11 novembre un point c'est tout! :etonnant:

Ok, je vais me mettre un pense-bête dans mon agenda "accoucher avant le 11 novembre" :lol:

Ensuite, viens la question des vacances, a 6 mois de grossesse, ca ne pose pas de probleme de faire de la route (800km) sachant qu'on le fait en 2 étapes? (bien sur tout ca avant de m'avoir ausculté)
réponse: Vous prendrez le TGV!!!
Ca m’embête de laisser mon mari faire la route tout seul avec le petit pendant 2 jours
Réponse: et ben vous prenez le TGV avec votre fils et votre mari se tape les 800 bornes tout seul, c'est réglé!

OOOOKKKK.....Prochaine fois je demande tout le monde sauf elle!!!!

Sinon, tout va bien, on a écouté le cœur et elle a dit que mon col était ok, mais consultation express également.

Et vous ca va?

bisous

BB1: né le: 02/06/2011
Image
BB2:
C2: ++ le 09/09/13/FC: le 10/10/13 (8SA)/RDC: 12/11/13
C7: ++ le 01/03/14
Echo datation 03/04: 8SA+6j 22.38mm
Echo 1er Trimestre 02/05: 13SA+3j 76,5mm
Écho morpho 04/07: 22SA+3j tu es une fille!
3eme Echo 09/09: 32SA, 1.6Kg tu es une crevette.

Image

engie31
Fraise active
Fraise active

miss nono : ohlàlà ms il ou elle était mal luné!!! ca va etre ton obstétricien jusqu'à la fin???
apres tu sais t'es pr eux encore "au début", l'accouchement ca leur semble loin, ms ce n'est pas une raison!!!
ne te formalise pas de ses réponses !!!!

moi suis pas passée fin semaine dernière pr raconter echo : bien passée bb va bien, echo rapide car gygy parti s/ accouchement en urgence ms avait vu essentiel dc ca va. pr moi à voir rdv 19/06 ms là dur dur dimanche soir on a été aux 30 ans de ma cousine (à 45 mn de voiture), ben assise sur une chaise on a du repartir avt fin du repas car j'avais trop de contractions (toutes les 10-15 mn) :???: depuis je le paye, ventre qui tire, plus de contractions qu'à l'accoutumée ms bon rien de régulier dc pas d'effort : repos cette semaine même si objectif finir valise mater pr lundi... car entre tt on sait jms....
espère que vs allez bien toutes
bisous
[font=Arial Black]Ma poupette est née en Août 2011[/font]
--------------------------------------
Essai BB2 : 19/08/13
C1 : test ++ et FC le 23/09..
RDC le 23/10
22/11/13 : ++
Image
MissNono
Top fraise
Top fraise

Engie: non, je crois pas qu'elle était mal lunée, en fait je crois que c'est sa nature, car maintenant je me souviens d'elle, elle faisait la présentation de l’hôpital pour mon premier et elle avait dit de ne pas prendre la voiture pour les long trajet les 3 premiers mois, et comme je devais partir en WE, je suis aller lui demander à quelle point on pouvait pas faire de route, elle m'avait répondu que "je pouvais y aller mais que si je faisais une FC après fallait pas s'étonner!" donc en 3 ans elle a pas changer! :lol:
Alors heureusement, non, je ne suis pas obligé de continuer avec elle, j'ai demandé quelqu'un d'autre pour mon prochain RDV, plus jamais elle, c'est clair!

Sinon, pour toi, fait quand même attention, c'est sur, essaye de te reposer, et n'hésite pas à consulter si tu as un doute ou des craintes...Les contractions sont non-douloureuses?
Super pour ton écho!

:bisou:

Image
BB2:

Image
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Missnono : bizarre ta gyneco dis donc :etonnant: , ça donne pas envie de revenir la voir tu m'étonnes tu fais bien de changer ! Bon au moins bébé va bien c'est une bonne chose ça :wink: .

Engie : fais attention a toi repose toi bien plus que quelques semaines à tenir ! Moi pas fais ma valise encore j'aimerais qu'elle soit prête début juillet comme ça après je suis tranquille . Mais bon pour un premier difficile , je sais pas trop quoi mettre dedans malgré la liste :-D .

Les autres comment allez vous ?
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
engie31
Fraise active
Fraise active

cc les filles,

tetard: en plus en fonction des mater les listes sont différentes!!! vu que c’est plein été prévoit aussi des body mc et pyjama coton (pr ma fille naissance fin aout) ils me l'avaient fait déshabiller pdt sejour à mater il faisait trop chaud!!! après tt dépend où tu habites :wink:

missnono : contractions non douloureuses et certaines le sont, ms bb est bas je le sens, parfois j'ai sensations pubiennes étranges .. et avec contractions ben :???: ms tant qu'on tient le coup ca va!!!
ton garçon le sait pr bb2?? moi elle est infernale bisous calin matin, soir...elle donne le bibi à mon nombril pr qu'il grandisse lol

les autres comment allez vs??
allez bonne journée sous cette grosse chaleur : déjà 26 ce matin ici ...
RDC le 23/10
Image
kkouet
Top fraise
Top fraise

salut les filles comment allez vous ?

engie : bon courage en plus avec cette chaleur tant que tu peut tenir le plus tard possible ces bien .

tetard espoirs : ca avance tranquille il faut te reposer ah max . je voulais savoir a quelle mois tu as senti ta fille bouger ?

missnono: sérieux je suis bouche baie face a ce genre de médecin ces une honte surtout quand on voit nos vécu on s'en pause de questions est ces normal . change est tu pourras poser tes questions tranquille sans être rembarrer.

les autres comment allez vous ?

moi ca va chez moi il fais une chaleur a tomber par terre 40 en plein soleil tout est fermé clim puis piscine . je prend du bide j'attend qui bouge j'ai hâte samedi ces le mariage de mon frère on va mourir de chaud .

:bisou: :bisou: courage a toutes
[font=Comic Sans MS]moi 30ans , lui 29ans

notre princesse nola est née le 2 décembre 2014 a 23h06 3kg200 et 48 cm elle fais notre plus grand bonheur !!!

Hugo est née à 36sa+4 le 15 juillet à 1h28 3kg440 50cm un pur bonheur dans notre nouvelle vie à quatre .[/font][color]
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Engie : j'ai prévu des bodys manche longue et manche courtes , et au niveau des pyjamas j'en ai 2 un peu plus chaud et les autres sont en coton , j'habite dans le sud ouest donc l'été il fait quand même assez chaud . J'avoue que j'ai peur de pas savoir si elle a trop chaud ou pas , j'espère arrivé à gérer :-D .
C'est mignon comment elle fait ta fille avec son ptit frère , j'adore c'est chou!

kkouet : super que tout aille bien :-) , j'ai senti ma fille bouger pour la première fois c'était vraiment léger mais je savais que c'était elle . J'étais à 17 semaines de grossesse à peu près . Maintenant elle arrête pas et je la sens très bien mon ventre se déforme même , par contre quand mon chéri met sa main ou regarde elle bouge plus la coquine :lol: .
Vivement que tu sente ton ptit bout aussi c'est magique et très rassurant ! Mais au début ce n'est pas tous les jours et il faut vraiment se concentrer et être tranquille pour sentir.

Faites attention à vous avec cette chaleur , moi je reste cloitrée l'après midi au frais !

3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
engie31
Fraise active
Fraise active

tetard : habites où moi suis sur toulouse
tu travailles ou tu es arretee
RDC le 23/10
Image
diascias
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'ai eu mon premier RDV avec ma sage-femme vendredi. Elle va me suivre jusqu'à la fin de la grossesse et donc me faire les cours de préparation à l'accouchement. Elle est vraiment top. Elle ne m'a pas consulté car elle considère que si je lui dis que tout va bien, elle n'a pas à me toucher. On a juste écouter le coeur de bébé, moment magique, car me suis sentie une deuxième fois enceinte !
J'ai commencé l'annonce à mes proches et ce soir, on va chez mes parents donc on leur dira aussi.

MissNono
: elle a fait fort cette gynéco ! A se demander ce qu'elle fait dans ce métier et pourquoi elle l'a choisit !

Prenez soin de vous les filles, couvez bien !
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
MissNono
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Ici ca va, tout roule comme on dit! :-D enfin, sauf que nos vacances sont compromises, car la boite veut plus donner les dates à mon chéri, du coup on attend... :non:
Pour mon prochain RDV, c'est le 03/07, j'ai demandé une SF comme ca j'aurai certainement quelqu'un de plus ouvert!!!!

Engie
: oui, je l'ai dit tout de suite à mon loulou, car ils ressentent les changement et ca peut plus les perturber de ne rien dire. En terme de comportement, il pas calin et bisous comme la tienne, mais par rapport a ce qu'il m'a fait subir durant sa deuxième année, là c'est un ange avec moi, fini les crises, les affirmation d'existence et le rejet total de la maman! ouf! :lol:

Diascias
: c'est super que tu es trouvé la bonne personne pour ton suivi!!! c'est important surtout quand c'est le premier, on s'interroge tellement!!!

Kkouet: tu vas bientôt le sentir là!

bisous les bidons!

Image
BB2:

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations