bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

:coucou:

Non non t'inquiète pas je suis la, je n'ai pas déserté!

Ça va mieux ton poignet ac le traitement et l'atèle?!
T'as passé un bon week end au soleil?
Nous oui ça été! Petite ballade en famille et jeux ds le jardin, ça fais du bien! :wink:
Sinon on redort mieux! Bon je ne cris pas encore victoire ms ça fais trop du bien! Pourvu que ça continue! :croisedoigts:
Et je pense que cette histoire de sommeil, bah c'était de notre faute!
On avait tellement peur qu'il réveille son frère qu'au moindre bruit on y allait pour lui redonner la tétine! :grattelatete: mais la on a enlevé le babyphone, on entend qd il pleure vraiment et plus qd il papote!
Et depuis 2 nuits, plus de réveils nocturnes! :-D

La séance photo c'était carrément sympa, on a fait Charles tt seul, Gabin tt seul, les 2 ensemble! Ils étaient habillés en jean avec un tee-shirt marinière! Trop beaux
Et après ts les 4, homme et moi en jean et haut noir et les petits jean et haut blanc!
Normalement on les a ds la semaine, je t'en mettrais une! :-D

Bon et toi ça va?

Bisous poulette
À bientôt j'espère :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou , te revoila : ) ah c'est super pour gabin ben oui du coup il se rendort tous seul .. ooh trop bien pour les seance photo moi aussi jailerai trop en faire faug que je regarde !! Pour mon poignet ben cest pas terrible jai encore mal du coup comme mercredi jai rdv a l'osteopathz ben je lui demanderai qui regarde mon poigné . Ca fait 3 jours que le petit a de la fievre du coul il est rongnon ce reveille la nuit du coup il dort en bodys puis il a l'oeil qui coule grrr :rougedecolere: donc j'evite un peu de sortir la auhourdhui je lui ai achetè des lunettes de soleil voili voila . Je reviens demain continuer pck la jai la flemme :lol: gros bisouuux :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Hello! :coucou: :coucou:

Comment ça va?
Désolé ça fait un moment que je n'ai pas posté! Un peu speed cette dernière semaine!
Titoune, comment va Mathéo?
C'était peut être ses dents pour la fièvre?! :reflechis:
C'est toujours chiant qd ils sont malades!
D'ailleurs Gabin nous a fait une petite rechute de bronchiolite, il a pas mal toussé alors de nouveau séance de kiné!
Bon là il va un peu mieux, en espérant que ça dure!
Mais là je pense qu'il ne va pas tarder à sortir les dents du haut (enfin pas demain non plus! lol :lol: ), mais il est grincheux et a les genvices ttes gonflées!
Le week-end dernier on a laissé les loulous chez ma mère, eh ben ça c'est bien passé! Je ne cache pas que j'étais un peu stressée!

Si certaines autres copinettes viennent encore lire, j'espère que vous allez bien et vos bébés d'amour aussi!

Gros bisouxxx :bisou: :bisou:
Profitez du week end!
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou a toutes :coucou:

Je suis de retour en fanfare lol ne me tuer pas ... J avoue que j ai mis 6 mois et demi a revenir mais niveau organisation tout c est chambouler c est clair que passer de 1 a 2 c du taf lol

Comment allez vous toutes ???!!! Et vos bebes ???!! De gros bisous je ne vous oublie pas
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Heyyyy Amelie!!!!

:marre: ma tablette s'est éteinte alors que j'avais presque fini d'écrire!

Trop contente de te revoir! Comme tu vois, bcp de désertion! Lol
Comment vont tes loulous? Ils s'entendent bien les deux frères?
Et esteban il pousse bien?

C'est que 2 enfants c'est toute une organisation a refaire!
Pour nous ça va, gabin a eu 8 mois aujourd'hui et tjs 2 dents en bas. La gencive du haut est gonflée!
Niveau mensurations : environ 8,7kg pour 71 cm! Je l'habille en 9m mais ça devient juste en longueur alors il met qqs trucs en 12m
Sinon il dit "maman" et "attend" depuis une semaine! Exactement comme son frère :-D
Et niveau moteur, il commence à trouver la position 4 pattes mais il s'aplati vite fait! Il fait plein de roulades ventre/dos et il pousse bien sur ses jambes!
Je le trouve super tonique mais en mm temps mon grand était un bon pépère qui ne bougeait pas alors ça ne change!

Je vous fais plein de bisous à toutes
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les fille

eh oui voila une revenante vraiment désoler d avoir déserter mais je suis de retour et en forme je vois que vos bébés grandissent très bien.

Nous de notre coté tous va pour le mieux alysa pète la sa forme elle a 8 mois et deux semaines je trouve que le temps passe trop vite nos bébé se rapproche des 1 ans j'ai envie de pleurer non je blague sinon elle a toujours deux dents en bas elle fait 6.100 kilos pour 65 cm un petit bébé mais qui mange bien.

je vous fait plein de bisous et reviens très vite
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou mes copinettes!

Oh je n'avais pas vu ton com Aurel! Désolé... :???:
Ta puce a prit tout juste 9m! C'est clair que c'est un petit gabarit! :-D
Mais comme ça plus tard, elle sera mince et fera jalouser ses copines! :wink:

"Check up" de Gabin demain chez la pédiatre, on va voir comment à pousser ma bestiole et surtout voir si son asthme est de l'histoire ancienne! :croisedoigts:

J'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans! La 1ère de nos babys d'amour, c'était important! Ma nourrice et Gabin m'ont fait un super porte-clés avec les photos de mes monstres! :applose:

Je vous fait des bisous!!
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les copines !! Hé ouii moi aussi je reviens , de notre côté tous va bien Matheo pousse bien il veut tout le temp être debout et marcher il m'épuise lol . Il se tiens debout tout seul accrocher au canapé ou à la table : ) En ce moment ce coquin me fait caca dans le bain ( déjà 3 fois ) :reflechis: Par contre il n'a toujours pas de dents mais je peux vous dire que ça l'empêche pas de manger des boudoirs hihihi et de me piquer ma barre glacé SNIK. .R je mange les cacahuète moi mdr . En tout cas je vois que vos petits loulou (te) vont bien . Pour moi j'attaque bientôt le 2eme :applose: . Coupine Amelie j'ai plus ton num car j'ai changer de num ça fait un bon moment maintenant et du coup j'ai perdu tout mes num =/ Ça me fait vraiment plaisir de vous revoir tous ici mes copines . Je vous fait pleins de bisouille
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Comment allez vous et vos bébé nous sa va alysa comme le 4patte enfin fini les body tous sale de poussière . Sinon mimute ton rdv chez le pédiatre c bien passer nous se sera le 7juillet pour les dernier rappel de vaccin .
Titoune dans combien de temps tu compte recommencer moi j'aimerai bien mais on est en plein achat de terrain pour faire construire donc mon chérie voudrait attendre un ans encore le temps que l'on soit chez nous

Sinon votre fêtes des papa c bien passer nous a la maison il fait tous gris dehors et chaud

A bientôt des bisous
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les copinettes!!!

Oh je vois qu'il y a eu un peu de passage! :-D

Samedi c'était le baptême de mes garçons, ça c'est super bien passé! Ils ont été carrément gâtés, mais ça y est les parents n'ont plus d'argent! lol
Ils étaient trop beaux avec leurs costumes!
Bon par contre moins cool pour mon Gabin, il a une otite! C'est surement à cause de la poussée de ses 2 dents d'en haut! Mais il a été adorable quand mm!
:applose: :applose:

Titoune, waou tu es rapide, tu attaques le petit deuz (ou la petite deuz)!!
Dis donc il n'est pas en retard Mathéo! déjà debout!
Moi Gabin fait presque du 4 pattes et je suis déjà impressionnée! :lol:

Aurel, toi aussi tu parles petit deuxième!
Vous allez presque me donner envie de m'y remettre.... euh.... c'est pas du tout au programme pour nous (chéri ne veut pas!)
Et là vous auriez déjà la place pour en avoir un autre?
Mais profitez aussi de la vie à trois, pcq je vous jure que la vie à 4 n'est pas de tout repos! :lol:

Eh ben figurez-vous que je dois donner plus à manger à Gabin, car il se dépense tellement qu'il n'avait pris que 400g en 3m, ma pédiatre n'était pas très contente (pourtant je vous promets qu'il a tous les petits bourrelets à où il faut!).
Mais en fait c'est pcq du coup sa courbe de poids fait une cassure, donc je lui donne plein de trucs bon a manger, des crèmes dessert, des boudoirs, du fromage,...
Donc il faisait 73cms pour 8.640kg. Pas vraiment petit gabarit! :lol:

Gros bisous à toutes
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités