A mon centre les pds sont faite pas avant j15 pour éviter les faux positif.
Ils t'ont dis que c'est trop tôt ou qq chose du genre?
Première FIV pr février-mars 2012 on se suit? 18+ et 6bb
- sab74500
- Fraise d'argent
Re: Première FIV pr février-mars 2012 on se suit? 18+ et 6bb
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds
(bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds

Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Je ne risque pas de faux positif car mes traitements sont : provames et utrogestan c'est tout (c'est un rov pas une fiv) en hormones sinon j'ai du lovenox en piqure pour anti goaguler et de l'aspegic nourrisson ....
Rien de plus au niveau commentaire mais qd elle me dit "taux bas " je comprends qu'il ne faut pas se faire d'illusions....
Rien de plus au niveau commentaire mais qd elle me dit "taux bas " je comprends qu'il ne faut pas se faire d'illusions....
-
- Super fraise
Allez, Nohet, essaie d'y croire jusqu'au bout! Attends, J14 pour refaire la pds!
Bonne journée à toutes
Bonne journée à toutes

bon alors je vous donne quelques news.....
moi moral dans les chaussettes, ma puce me manque; jusque là, je me suis trouvé de quoi m'occupé avec les rdz déjà prévu avant l'arrivée d'Ilithyia mais mtn je ne vais plus en avoir donc les journées vont être longues...... moralement, je suis entrain de cogiter et malgré que ce n'est pas bien pour moi, je ne peux m'en empêcher..... peur d'être juger car je ne vais pas voir ma fille tous les jours, à me demander pourquoi tirer mon lait alors que je souffre intérieurement de son absence...... bref des questions dont je connais déjà les réponses. je sais que si je tire mon lait c'est pour que ma fille prenne des forces pour qu'elle rentre vite et qu'elle l'a depuis une dizaine de jour, si j'y vais 3 fois par semaine c'est aussi que je veux préserver mon couple et que si j'y étais tout les jours, je ne pourrai pas tout le temps l'avoir sur moi car sinon elle se fatiguerai et ça je ne veux pas car ça retarderait son retour à la maison...... Certains me dirait d'aller voir un psy pour en parler mais je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me dise les réponses que je sais!!!!
Autrement Ilithyia se porte très bien, les médecins ont décidé de lui remettre les paramètres de la machine du masque au minimum pour qu'elle se débrouille toute seule et elle y arrive assez bien car même si elle bradycardie, elle se stimule toute seule. Ce matin, elle a réussi à enlever sa sonde gastrique toute seule, l'infirmière a dit que si elle y arrive c'est que c'est bon signe, mais c'est encore un peu tôt pour qu'elle est le biberon, elle doit encore grandir un peu...
Sinon, je retourne la voir demain, la journée va encore passée trop vite..... Et à partir de la semaine prochaine sachant que je n'aurais plus de rdz, je vais m'organiser pour y aller un matin par semaine pour lui donner son bain, on va profiter de ce moment qu'elle aime toute les 2....
Pds faite ce matin, j'ai pas dormi de la nuit....
Pr l'infirmière si il y a un taux même infime c'est un début d'accrochage.
Donc probable grossesse biochimique... Mes taux devrait être revenu à 0 ce matin je pense..résultat vers 10h ou 11h
Pr l'infirmière si il y a un taux même infime c'est un début d'accrochage.
Donc probable grossesse biochimique... Mes taux devrait être revenu à 0 ce matin je pense..résultat vers 10h ou 11h
mais pourquoi ton taux serait descendu à 0 ça se trouve c'est monté faut y croire un petit peu....... 

-
- Super fraise
Allez Nohet, on
!!!
Tiver, il ne faut pas te culpabiliser, tu fais comme tu peux... C'est sûr que les semaines qui te restent ne vont pas être simples; lui donner le bain, c'est super; tu vas avoir l'impression de faire autre chose, de faire des gestes de maman... Je vous fais de très gros bisous et bon courage!!!

Tiver, il ne faut pas te culpabiliser, tu fais comme tu peux... C'est sûr que les semaines qui te restent ne vont pas être simples; lui donner le bain, c'est super; tu vas avoir l'impression de faire autre chose, de faire des gestes de maman... Je vous fais de très gros bisous et bon courage!!!
Car on pars de bcp trop bas .... C'est mathématique avec mon DPO qui est a J17 et c'est la 2 eme fois que ça m'arrive ....et c'était ma dernière tentative
Si j'ai pas trop de malchance j'aurais peut être droit a une 5eme par dérogation ....
Si j'ai pas trop de malchance j'aurais peut être droit a une 5eme par dérogation ....
oui une étape de plus dans mon rôle de maman de lui donner le bain, il me tarde d'y être
Moralement je vais un peu mieux, je risque encore d'avoir des hauts et des bas mais on va y arriver. Ma puce a 3 semaines, on a déjà passé une bonne partie de son absence. Les suivantes vont peut être allé plus vite

Moralement je vais un peu mieux, je risque encore d'avoir des hauts et des bas mais on va y arriver. Ma puce a 3 semaines, on a déjà passé une bonne partie de son absence. Les suivantes vont peut être allé plus vite

nohet moi je vais garder une petite lueur d'espoir pour toi
même si comme tu dis ça sera peut être négatif

-
- Informations
-