maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sev29410
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour Octobre 2009

je suis là.... :-D :-D
bon suzy j'espère ca va être bon maintenant tes poignets et t'a raison de ronchonner plutot que de montrer tes lolos au tit vieux..lool
laurène je t'envoi l'invite de didie sur fb.. ;-)
marjo moi le poids pfff je préfére meme pas en parler.. de toute facon j'ai les crocs en ce moment..et j'allaite pas....
bon j'ai quand même fait les soldes sur internet et j'attend ma commande.. taille 50 :etonnant: pour rentrer mon gros bidons et mes gros seins... :etonnant:
bon sinon niveau corps de femme.. moi c'est rentré dans l'ordre... avec la pillule..
et sinon toujours ces foutus vertiges.. quand je me penche....et depuis 1 semaines je perds mes cheveux par poignées entière... bientôt je vais être lissse comme un oeuf :-(
bon et sinon bin une rhino pour loulou... a voir lundi si ca va pas mieux il a du kiné en urgence...l'es pas en forme... mais il est cool quand même..
et sinon comme d'hab ma miss boulette change pas...
Laurène bon courage pour tout.. le boulot le bébé le mari.. tout va rentrer dans l'ordre...
suzy bon courage pour te remettre sur pied et profite bien de loulou
marjo... on fait les lapines??? on bouffent de la salade...
cétoile azad il est très beau... je le trouve magnifique...
bon je vais essayer de passer plus souvent..je passe beaucoup de temps sur fb et puis 3 loulous ca se gère... :sage:
bon dimanche..
tigrou tu passe plus???
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage

loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

niveau poids, encore 11 kg à perdre...
obligée de mettre du 42... moi g pas les crocs je mange pas bcp mais je perds pas un seul gramme... fait ch**rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Je t'aime mon Ange!Image
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Coucou les Coupines,

Laurène tu me fais trop peur, si mon loulou ne me sourit plus jpeux jurer que je vais pleurer pendant des heures, déjà y a 3 jours il a faillit me faire pleurer. Je vous explique, j'étais partie faire le soupée puis un peu de ménage. C'est le papa qui s'en occupé (jvous ai écouté j'ai trouvé une excuse pour lui laisser :wink: ) ensuite, je reviens voir si tt va bien pendant que ca migote ... et la mon fils me voit et ce met à pleurer AVEC DES LARMES. Mon zhom le prend dans ses bras le cajole un peu, il me le remontre Oh il repleure ... on réessaye, il recommence. J'avais les larmes aux bords des yeux, après il m'a quand même fait quelques sourires.

J'ai peur de reprendre le boulot et qu'il me refasse la même chose, je ne supporterais pas.

Aufaite je pense que mes 2kg sont du au retour de couche.

Sev, tu as trouvé ton rythme avec tes 3 loulous ? pas trop dur ?
on t'aime tellementImage
sev29410
Top fraise
Top fraise

moi je mange bien et je prends pas, mais je perds pas non plus :non: laurène je veux rentré dans ton 42 moi.... :etonnant:
et ouais le rythme est pris un peu surmenée mais ca va.. j'arrive a donner du temps a chacuns.. par contre j'arrive pas a me remettre au travail.. ca va revenir... mais je manque d'énergie pour ca... j'aime bien flemmarder en ce moment enfin quand j'ai le temps...
moi je supporte plutôt bien si l'un des trois va vers le père...forcément... et je laisse kayrwan a son père facilement.. mais depuis le début.. on fait bien du moit moit.....
ce qui me fais rire c'est fab .. j'explique je prends le petit dans les bras pendant qu'on mange ou autre.. il s'occupe d'un truc et passe me voir et dis a mon fils... " des que j'ai fini je te prends".; bin ca va je sais faire aussi.. j'ai pas besoin ..looll.. se croit indispensable.. mais non, me soulager oui mais tout faire non...comme si je savais pas :-D héhé
mais il pas mal gaga du loulou je trouve.... bon ici toujours de la rhino qui traine moi fab et loulou
et la miss qui coule du nez nonstop.. (les grosses molaires qui poussent) sinon tout va plutot bien...
KeithImage
letty78
Top fraise
Top fraise

KIKOU LES LOULOUTES,

Nous ça va bien, la vie suit son cours :wink: Pas de malade pour l'instant ou sauf une malade imaginaire :etonnant: "Carla" !!
La semaine dernière elle nous a fait croire lundi et jeudi qu'elle avait mal au ventre pour rester avec moi et loris. C'est une petite très stresser et émotive donc on pense que la venue de Loris la chamboule ds sa p'tite tête de blonde :???: Son père l'a sermoné pour qu'elle arrete de simuler, et là ça à l'air d'aller, on verra par la suite.
Sinon lolo est tjrs au tété + 2 bib et ça le profite bien :wink: Il commence à rigoler et c'est trop bon de l'entendre rire !! Il commence aussi à attraper les objets et les mettre à la bouche :-D
:good: susy pour ton opération et trop beau nathan
Alors moi g pas pris de pillule depuis la naissance, et je vais me faire poser le stérilet à la fin du mois !!
Moi j'suis plus souvent sur FB alors dsl pour ne pas être plus souvent sur le fofo !!

allez des bisous ainsi qu'a vos loulous :bisou:
[glow=red]bb1 : carla 13 ans
bb2 : Olivia 10 ans
bb3 : Loris 5 ans

un +++ le 14/09/14
FC : 20/09/14[/glow]

Carla mon 1er bb d'amourImage

Olivia ma 2ème poupéeImage

Loris mon pti mec a moi Image
tigrou
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
me revoila!!!!!!
je trouve un peu de temps (et de courage) pour vous ecrir!
mais vous me voyer sur fb!
g po u le temps de tout lire.... mais je v essayer dans la journee...

donc pour moi Lowan est un tit garcon adorable! il est tres sourire! il a bcp évoluer c dernier jours! il prend plus les chose, maitrise mieu c mouvement, cherche a s assoir....
depuis vendredi il "dort" dans sa chambre. la premiere nuit ne fut po concluante mais cette nuit fut mieu (juste 2 reveil pour manger et 2/3 reveil pour la suce (et reveillé car son frere tousse)
du coup je suis bien fatigué... mais je pense kil devrai po tardé a faire c nuit maintenan (enfin j espere)
sinon nous oci d fois on se pren un peu la tete car on est fatigué.... et en plus Maudric est dans sa periode "je vous teste" "je repond" c po tjs facile de garder son calme....
mais sinon ca va, on s enten bien ke meme mdr....

Sév : je tenai a m excuser pour les parole de "mon frere" envers toi l otre jour!c un ..! il ma bcp decu!
pour expliqué un peu l histoire : mon ferer ma pri la tete car o lieu d ecrire PAS j ecris PO! et ca plai po a monsieur....
du coup il est devenu tres tres desagreable! il ma dit d chose ki mon fait bcp de peine. il ma bcp decu!!!! mais maintenan g fait un trait dessu

bon allé je dois vosu laissé fo ke je retourne à mes petits monstres mdr!!!!
gros bisoussssssssssss mes poulettes
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
sev29410
Top fraise
Top fraise

rien de grave tigrou... mais j'avoue qu'il m'a agacer de "t'agresser" comme ca d'un coup... :non: et la phrase "je parle a ma soeur" je me suis bien tenu :-D parce qu'a ce moment la il prends le tel.. les notifications on les recoient...
j'ai failli lui demander si il avait ces regles :tropdrole: :tropdrole:
mais t'inquiètes je l'ai pas pris pour moi.. :bisou: et ca s'arrange cette histoire tout de même???
bon sinon je suis fatiguée fab travail depuis mercredi et fait non stop juqu'a vendredi prochain...pfff.. c'est pas simple avec les 3 et le petit malade.. je fatigue un peu.. mais fab aussi du coup... et le week prochain c'est lequel prioritaire pour ce reposer??? en tout cas les nains va falloir qu'ils apprennent la grasse mat (les 2 grands) parceque je pense sérieusement a les attacher à leur lits... :etonnant:
Allez j'ai viens de réussir a calmer kayrwann , je vais faire a manger et après on va au stage de fab pour dire merci de l'avoir pris pendant les 4 semaines (il fini a 15h...) faut donc que j'habille les 3 loulous et moi...
GO...... :coucou:
KeithImage
tigrou
Super fraise
Super fraise

courage Sév!!!
merci et non ca po arranger meme "pir" puiskon se parle plu!
et il a dit trop de mechanceté et nous a bien trop pri pour d "c o n "... enfin bref....
bon je suis un peu enervé Séb est po bien du coup il pense ka lui il fé ke de dormir et moi... ben j assure avec les petits pffff je sui crevé j oré apprecier une sieste!
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Hello,

Tigrou, je suis sur que cela va s'arranger avec ton frère. Parfois les mots dépassent la pensée ... enfin je dis ca mais je ne sais pas ce qu'il t'a dit.

Sev, pas facile ta vie en ce moment avec les 3 et ton petit homme qui travaille. Courage, on sait tous que tu es une super maman :-D

Laurène, et avec la nounou comment cela ce passe ?

Suzy, tout va bien malgrè tes opérations ?

letty, tu as su continuer l'allaitement ? moi le matin et soir ca c soldé par un échec car il n'y a plus assez de lait :???: jsuis dégoutée mais bon ...

Alors ajd il a recu c vaccin et tout va bien pour l'instant même s'il est plus ronchon que d'hab. Hier on a essayer de le mettre dans son lit comme un grand. Mais vous savez quoi ? le papa l'a rapporter dans notre lit à 2H30 (trop fate de le reconduire dans la piece a coté lolll) enfin je ris, mais je dors mal kan il est avec nous. Il me donne des coups et fait comme pour pleurer pour ce rendormir 3sec après.
on t'aime tellementImage
sev29410
Top fraise
Top fraise

bon les filles on est toutes nazes... allez plus qu'un tit peu a tenir avant les vrais nuits completent..
moi le souci c'est que loulou veut quasi plus dormir dans la journée.. pas facile pour s'occuper de tout..
et puis je suis malade.. je suis sur que c'est la pilule qui me rend pas bien... j'ai une impression de début de grossesse :tropdrole: ... (ca serait drole, j'(ai loupé un jour de pillule le mois dernier pendant ma gastro...et depuis je suis malade.. ce qui me rassure c'est que j'ai eu mes regles... :-D )
allez.. on est mercredi et il n'y a pas eu de catastrophes encore aujourd'hui et il est 11h30 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: soyons fous, pensons que la journée va bien se passer :-D
KeithImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations