Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
astridstridou

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Salut les filles, si il reste une petite place pour moi, je veux bien m'incruster dans votre groupe...
Je suis en essai BB1 depuis fin mai (début du cycle le 23 mai).
actuellement je suis à 5dpo....dans l'attente!!!
belle journée à vous!
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Laetie47

Bonjour les filles

j'ai pas eu le temps de passer ce weekend, ma mère était chez moi, ont n'ai sortie, ont n'a profiter de la piscine ...

j'ai plus mes :regles: depuis Samedi après midi donc reste plus qu'a attendre l' :enovu:

Bénananou : ah mince pour ta voiture, l'assurance prend en charge les dégâts ?
je tire mon chapeau a ta maman quia accoucher sans péridurale, moi j'aurais pas put, je souffrer trop

nenete : je :croisedoigts: aussi les doigts pour toi :wink:
oui c'est du boulot avec 3 loulous mais que du bonheur

cilou et nonine : ah mince pour les :regles: qui arrivent, allez ça seras bon pour le prochain cycle

missC89 : ça serais marrant de tomber enceinte presque en même temps :wink:
je tire mon chapeau aussi a ta maman qui a accoucher sans péridurale :wink:
j'ai eu 3 grossesses magique et je rêve d'avoir pareil pour bb4, pour bb2 j'ai mal vécu la naissance ( césarienne ) et les autres c'était magique

merci pour le récapulitif des filles en essais :bisou:

astrid : bienvenue parmi nous et je te souhaite un :+++: très vite

bonne après midi
nonine
Première fraise
Première fraise

missC89 a écrit :Bonjour les filles ;

Comment allez vous en ce mardi matin?
Ici cette nuit il a fait orage et une pluie a décornée les vaches !
on a tt rentrer en catastrophe car vu le vent qu'il y avait. Mais bon sa a rafraichit et il fait bcp bcp moins chaud depuis !
en espérant que sa reste ainsi.
on va pouvoir reprendre une vie plus correct car avec cette chaleur insoutenable on tournait au ralentit et pas la peine de vous dire que l'on ne sortait pas avant 18h avec ylann.
Sinon moi je suis à j7 de mon c2 . Et VOilà le 1er calin des essais BB2 a eu lieu sa fait tt drole mais en mm temps on reste plutot cool contrairement aux essais pour ylann où on était vachement stresser et focaliser dessus.

laetie47 : On se suit de près niveau ovulation la mienne est prévue entre le 20 et le 26 juin, je vois large car on ne sait jamais vraiment quand l'ovule va descendre. Cool que tes vilaines soient terminées tu sais ce qu'il vous reste a faire lol :calin: :calin:
Merci pour mon loulou on voulait un prénom avec une réelle signification et on l'a trouvé !
Oui moi aussi j'admire ma propre maman mais aussi toutes ces femmes qui ont plus de 3 enfants car c'est une organisation de folie mais rien est impossible comme me disait ma mère : on a l'instinct maternel tte notre vie et peu importe le nombre d'enfant ce qu'on fait l'organisation tout sa coule de source et se fait naturellement sans qu'on y pense."

Bébananou974 : Nous on est passé outre la grêle mais cette nuit c'était la tempête lol !
je leur tire mon chapeau tout autant .
Ma maman nous a donner naissance a nous 5 aussi sans péridurale mais en revanche elle a eu 5 grossesses difficiles et devines qui suit ses traces ..... BINGO MOI !!!!!!
Elle a eu 5 accouchements de Rêve mais en revanche ses 5 GRossesses étaient dures . et bingo Moi 1ère grossesse dure très très difficile mais alors un accouchement de rêve. le pied a refaire juste l'accouchement je dis OUIIIIII !
:croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: pour ta PDS je comprends le stress du résultat , vas y zen et ni pense pas tu ouvre sa comme si c'était un courrier banal ! j'espère fort très fort pour toi.

nenete03 : Calins a fond alors si les vilaines sont terminées mais dit donc on se suit pas mal sur ce post vous êtes tte dans le même délais. :-D Cool !!!
Je compatis pr ta reprise de boulot ! c'est dur ! je ne travaille plus mais quand c t le cas je détestais le lundi (ou le mardi) en revanche une fois remise dedans c t bon mais c t de sy' remettre lol.

Cilou5 : tu bosse dans la restauration pour bosser le week end?
Profites bien de t 3 jours de repos mérités.
ne soit pas déçue, ma belle tu sais laisse toi le temps et si les vilaines débarquent vraiment positives et dit toi que se sera pr le prochain cycle.
dame nature n'est pas toujours compréhensive et nous fait languir parfois ! le 1er cycle pour certaines femmes super fertiles peut être le bon mais comme je me dis il vaut mieux que bb tarde a venir et reste pr de bon qu'il vienne dès le début et reparte paske FC ou autre souci.
sa maide a relativiser.

Nonine : Pour te donner un peu d'espoir je suis tomber enceinte aussi cycle18 lol tu t'en approche . Non mais plus serieusement c'est long cette attente mais courage bb4 viendra bien se nicher il n'ya aucune raison !
il faut juste fr preuve de patience et c'est là le + dur.
pas cool pr tes 2 tg négatifs....
j'espère qu'elles vnt vite débarquer que tu puisse entammer ton cycle 15 très vite pour nous chopper la cigogne.
Merci ;-)
Mais suis en essais bb3 ;) pas 4 lol,
3 ce sera très bien, bon mnt si la nature m'apporte des jujus là cest différent hihi mais je voudrais 3 enfants :)

en fait mes deux tests etaient p-e fait trop tôt, je ne sais pas, je n'ai pas de symptomes ni de grossesse, ni de règle..
J'hésite fort à racheter un test après le boulot

Mes règles viennent en général tous les 30j, sauf le mois dernier (28j) et ici on est à 29j.....
De l'acharnement, des déceptions, des larmes, mais enfin maman...

Image
astridstridou

Merci Laeti47!! Bonne attente jusqu'à l'ovu et bon :calin: :-D (c'est la meilleure partie de l'attente)
Nonine, si tes 2 tests sont :negatif: vaux mieux que tu attendes tes règles et le prochain cycle sera le bon!
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
mirabelle72

coucou les filles
Bravo Miss pour le petit récap des fraisinautes ,Merci
ici aussi bcp moins chaud aujourd'hui je me dis que si a continue le ramadan cette année va être très dur !!!!!
pas de régle ici pour le moment mais pas d inquiètude avant 1 mois

je croise les doigts pour vous les filles
vivement une pluie de :+++:
Image
laulinette

Salut les filles !

Que de lecture ce soir !
On a aussi une bel orage hier soir mais aucun dégat à déclarer.

Mon ovulation est prévu le week end prochain.
Vive les :calin:
[hr]BB2 : essais fin mai 2014
C2 : ++ le 28.07 - FC à 8 SA + 5
C2 post FC : ++ le 08.12.
03.02 1ère écho Clarté nucale à 3.61
10.02 Biopsie du trophoblaste OK - 46 chromosomes XY
10.03 Echo de contrôle Ok
08.04 Écho cardiaque foetale OK
14.04 2ieme écho OK
Image
astridstridou

laulinette, y'en a qui vont avoir un week end plus chaud que les autres!! :-D :-D :-D
Mirabelle72 c'est quand le ramadan? bon courage car en été ca ne doit pas être évident.
nenete03

Salut les filles ca a papoter aujourd'hui :wink:

Qu'est ce que j'aimerais qu'un orage éclate il fait trop chaud !
Merci pour le recap :bisou:

Nonine : attend j35 avant d'en refaire un on sais jamais je :croisedoigts: pour toi

Laetie : :calin: à fond ^^
Missc89 : la reprise a été dure mais le bonheur de retrouver les collégiens ils sont fatiguant mais trop attachant!
Ca serait top qu 'on est nos :+++: en meme temps.
C1 35 jours
C2 en cours (debut 12 juillet)
astridstridou

Pareil j'ai trop chaudddddd pour dormir!!!!
astridstridou

Nenette, tu es prof? moi aussi!!
L'ironie c'est que je suis prof de SVT (ironique sachant que j'enseigne les cycles féminins et taux d'hormones LH/FSH, oectrogène/progestérone, fécondation, nidation,et touti quanti.... tout ca je connais plus que par coeur!!!
Bon courage avec tes collégiens!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »