col raccourci repos strict
Re: col raccourci repos strict
bah je me dit que mon utérus a garder BB1 jusqu'a J-2 et BB2 jusqu'a J+3 donc je sais qu'il est capable de le faire pour BB3 ! Enfin j'espère !
Oui sulyvanne tu vas y arriver :) ton utérus il va garder le petit bout bien au chaud encore un tit moment. Ne t'inquiète pas si les contrax ne sont pas trop forte il ne vont pas te garder juste un traitement, enfin j'espère!! Tu nous diras comment sa s'est passé ton rdv. J'avais pas mal de contrax aussi et les medocs ont super bien agi, j'en ai quasiment plus aucune :)
Aelg normal, j'ai déjà hâte aussi lol c'est assez bizarre ce sentiment d'appréhension de l'accouchement et en meme temps on a hate!!
Je vois qu'avec déjà des accouchements à votre actif, l'appréhension est encore là, j'avoue que je me sent moins seule lol
hé bien en faite ce ne serait pas des douleurs ligamentaire apparement. Ils disent ça quand ils ne savent pas d'après gygy (sympa quoi), il pensais à de la tension mais il m'a dit que ma tension était plus que parfaite donc pas ça, analyse ok donc ben on fait avec hein lol il m'a prescrit des seances de kine en piscine au cas ou, que se soit le dos. On verra en attendant spasfon et doliprane (qui ne font absolument rien lol)
Aelg normal, j'ai déjà hâte aussi lol c'est assez bizarre ce sentiment d'appréhension de l'accouchement et en meme temps on a hate!!
Je vois qu'avec déjà des accouchements à votre actif, l'appréhension est encore là, j'avoue que je me sent moins seule lol
hé bien en faite ce ne serait pas des douleurs ligamentaire apparement. Ils disent ça quand ils ne savent pas d'après gygy (sympa quoi), il pensais à de la tension mais il m'a dit que ma tension était plus que parfaite donc pas ça, analyse ok donc ben on fait avec hein lol il m'a prescrit des seances de kine en piscine au cas ou, que se soit le dos. On verra en attendant spasfon et doliprane (qui ne font absolument rien lol)
Je vous ai écrit un long messages pas super français à des moments lol je m'en excuse les filles, disons qu'il est 1h du matin et qu'avec le manque de sommeil cela n'aide pas
a demain mesdames

Lol t inkiet clelia on a bien compris hihihi
Coucou les filles !
Je revient de mon rdv gygy:
Alors bébé va très bien il a même grossi ouff, le 22 mais il était ou 14ème percentille et la il est au 30ème ! Toute la grossesse il était a 15 donc la sa fait du bien de voir qu'il a grossi, il pèse 2kg100 !
Si non pour ce qui est de mon col, il est toujours mou et apparemment il est ouvert a un doigt large. Donc molo encore pendant 2 semaines !
Il ma dit le principal est de tenir jusqu'au 35sa.
Et vous comment ça va aujourd'hui ?
Je revient de mon rdv gygy:
Alors bébé va très bien il a même grossi ouff, le 22 mais il était ou 14ème percentille et la il est au 30ème ! Toute la grossesse il était a 15 donc la sa fait du bien de voir qu'il a grossi, il pèse 2kg100 !
Si non pour ce qui est de mon col, il est toujours mou et apparemment il est ouvert a un doigt large. Donc molo encore pendant 2 semaines !
Il ma dit le principal est de tenir jusqu'au 35sa.
Et vous comment ça va aujourd'hui ?
Cc sullyvanne ton col restera mou mais mm si il est ouvert il restera surement juska la fin surtout si tu te reposes bien.moi ouvert depuis quelques sem ddja et l est de 1 cm a ce jour et j en suis a 37 sa +2 col tres mou evidemment. G inkiet ca va aller. Moi a 34 sa bb pesait pres de 2kg 500 donc pour toi c tres ok.
Cc sullyvanne ton col restera mou mais mm si il est ouvert il restera surement juska la fin surtout si tu te reposes bien.moi ouvert depuis quelques sem ddja et l est de 1 cm a ce jour et j en suis a 37 sa +2 col tres mou evidemment. T inkiet ca va aller. Moi a 34 sa bb pesait pres de 2kg 500 donc pour toi c tres ok.
coucou les filles, sulyvanne il suffit de se reposer malheureusement :p on nous le rabache tellement...en tout cas ne t'inquiete pas sa devrait allé :)
comment vous allez en ce moment? niveau moral etc etc
comment vous allez en ce moment? niveau moral etc etc
Coucou sulyvanne, alors alors? comment tu vas?
Coucou, bah écoute ça va pas trop mal pour l'instant.
Bebe bouge beaucoup beaucoup moins donc je pense qu'il commence a manquer de place. J'ai quelques contractions mais non douloureuses donc ça va.
Si non dure weekend mon fils ma fait du 40º de fièvre toute la journée, mais il mange et boit un peu.
Demain j'ai RDV avec l'anesthésiste.
Et vous comment ça va ?
Bebe bouge beaucoup beaucoup moins donc je pense qu'il commence a manquer de place. J'ai quelques contractions mais non douloureuses donc ça va.
Si non dure weekend mon fils ma fait du 40º de fièvre toute la journée, mais il mange et boit un peu.
Demain j'ai RDV avec l'anesthésiste.
Et vous comment ça va ?
-
- Informations
-