je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fifininie
Super fraise
Super fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Hello Zael...

ça s'est bien passé...

Arthur va bien, il fait 640g, il a la tête en bas, et il est très bas a dit gygy! Difficile de voir sa petite bouille car en plus il regarde vers mon dos... Mais tout va très bien, et moi j'en suis déjà gaga!

J'ai pris 2.6kg ce mois ci... ça fait 3.6kg en tout... Le gyné a dit que ça allait... Mais j'ai quand même décidé de faire attention! limiter le trop gras trop sucré trop salé! :tropdrole:

Et toi comment vas tu?? Pas trop de petits maux de grossesse?

Bizz à toutes!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017

MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Hello les filles !

Comment allez vous ? Ça devient désert ici :???:

Pour ma part les dés sont jetés, déclenchement de l'ovulation vendredi soir, des :calin: toute la journée hier, un ce matin (ce soir on verra parce que là j'ai mal dans le bas du ventre quelque chose de bien!) donc je pense qu'on a fait ce qu'il fallait pour que ça marche, je vais pouvoir commencer à psychotter pour de vrai :-D :-D :-D

En tout cas, la stim a très bien marché, la gygy était très contente. Et on fête nos 2 ans de mariage demain :-D

J'espère que vous allez bien, que vos bébés poussent bien, Pleinedespoir on :croisedoigts: pour une grossesse toute proche :-D

MatetCe t'en est où ???

:bisou: à toutes
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

On dirait bien que c'est désert ici...

MatetCe t'en es où ???

Fifininie ? Lilirose ? Zael ? Pleinedespoir ? Steph ?

Moi dans 5 jours je fais ma prise de sang, je ne sais pas trop quoi penser, j'ai les seins hyper tendu et j'ai mal aux tétons, et depuis le déclenchement j'ai mal au bas du ventre... J'ai l'impression que je dors un peu plus mais c'est tout.

On verra lundi :-D

:bisou:

fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou Mily!

Vivement cette prise de sang, que tu sois fixée! :D Je croise vraiment les doigts pour toi!!

Arthur m'a fait des frayeurs! J'ai eu un rdv d'urgence après une semaine de petites contractions (des mises sous tension plus exactement: des contractions mais pas de travail!). On devait vérifier le col, mais tout va bien!

Le petit rigolo, qui était donc dans le bon sens, tête en bas, début du mois, a décidé de se remettre en siège, d'où ces contractions! Enfin, le rdv était lundi mais j'ai l'impression qu'il a encore changé de position...

Il bouge vraiment beaucoup, j'ai des petits coups très régulièrement.

Niveau inconvénients du moment, je fais de la rétention d'eau... mes pieds et chevilles sont gonflés, surtout le gauche! Terminé les chaussures fermées, vive les birkenstok! :???:

Donnez de vos nouvelles les filles!
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

J'ai le plaisir de vous annoncer mon :+++: avec un taux à 637 ui/l !
On est trop heureux, on y croit pas tellement mais depuis ce matin j'ai des nausées donc je peux le confirmer !

J'espère que vous allez toute bien. Fifininie c'est déjà un p'tit filou :wink:

:bisou:

fifininie
Super fraise
Super fraise

Super Mily! Félicitations!!! :applose: :applose: :applose: :-D
zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou tout le monde !
ça fait un bail !

Mily, félicitations à toi ! et 1 de plus ! c'est génial !
Une montagne de bonheur t'attend ! ^^

Pour ma part, les dernières semaines ont été agitées, à nouveau en arrêt de 10 jours à cause de douleurs abdominales trop intense (le soir je ne supportais plus que la position allongée sur les coussins du canapé!) Difficulté à dormir, maintenant je me cale contre un traversin pour me soulager. Mon arrêt à été renouvelé de 10 jours jusqu'à cette fin de semaine. Plus le droit de conduire (sauf trajet très court), plus le droit aux trajets long même en passager... Et le plus fou, c'est qu'au niveau médical, tout est parfait! bébé pète la forme, le col est bien fermé, tout est nickel. Il n'y a que mon généraliste qui me "croit"...

Avec tout ce repos je vais mieux mais j'appréhende de retourner bosser lundi :s j'ai peur que tout revienne aussi vite, et j'ai pas envie de terminer alitée!

Voilà pour le résumé des nouvelles! Sinon ce week end, on s'occupe de la chambre, je vous enverrais des photos quand ce sera fini! :)
(soyez pas trop pressées! ^^)

Mily, encore toutes mes félicitations ! tiens nous au courant !

Toutes les autres, j'espère que tout va bien :)
Image
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Zael, tant qu'au niveau médical tout va bien, ne te prends pas trop la tête... Il faut ce qu'il faut, ça va comme ça va, et ce n'est qu'une période à passer... peu importe ce qu'en pensent les gens!

De mon côté, j'apprécie ma grossesse, je la vis à fond, je suis ENFIN bien, et j'aimerais être toujours comme ça! Il me reste deux mois et demi, et là ça fait un mois que je me sens vraiment bien! Quelques ennuis avec le brulant, quelques journées que je passe à faire pipi, mais les coups d'Arthur, qui ne font pas encore mal (ses pieds n'atteignent pas encore mes côtes, mais c'est une question de jours...) me remplissent de joie. Je vois qu'il va bien, et ça me rassure.

j'ai pris ce week-end mes bonnes résolutions... J'arrête de courir partout à longueur de journée et je me limite!
C'est vrai que les semaines, après mon boulot d'instit, j'ai encore 3 jours par semaine des cours particuliers, et que donc je rentre plus tard, mais dans deux semaines les examens seront terminés et donc, plus que 6 heures à donner!
Je travaille tous les samedis matins dans une boulangerie, mais normalement, plus qu'une seule fois, dans 15 jours, puis je suis remplacée!
Et hier soir, j'ai fait mon dernier service au resto de mes parents où j'aidais tous les samedis soir.
Au niveau du déménagement, on passait tous nos moments libres (mes mercredis après midi, mes samedis après midi et mes dimanches et jours fériés) à nettoyer la future maison, mais j'ai fait tout ce que je pouvais, elle est presque propre, et maintenant, niveau peintures et aménagement, je ne peux plus faire grand chose, donc voilà!

Plus que 3 semaines à travailler puis ce sont les vacances! Et là ce sera repos repos repos! Je ne tiens vraiment pas à accoucher plus tôt que prévu!

Voilà pour mes nouvelles... Faites pareil, donnez de vos nouvelles les filles! Bisous
fifininie
Super fraise
Super fraise

Mily!!!! Que vois-je?? Des jumeaux??? Trop coooooooooooooooool !!!!

J'ai eu mon rdv hier! Arthur a pris 800g en 4 semaines! il fait maintenant 1kg740 et il serait prêt une semaine plus tôt vu son évolution!

Et moi j'ai pris 500g en 7 semaines, donc en gros, j'ai maigri!! mdr J'en suis à +4.1kg depuis le début de ma grossesse! trop cool!!

J'espère que tout le monde va bien!
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Hey oui des jumeaux ! Pour l'instant on est pas encore au stade du "trop cool" mais on est heureux, on a été choqué à l'annonce, on savait que c'était possible mais de là à ce que ça se réalise...

Et qui dit jumeaux, dit 2 fois plus de fatigue !! c'est affreux !!! Je dors tout le temps !! j'ai 9 de tension... J'ai tout le temps faim mais j'ai énormément de mal à manger...

Dis donc Arthur pousse bien, c'est génial ! Tu accouches dans combien de temps ?

MatetCe et les autres, où en êtes vous ?

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations