Sensation que bébé appuis sur le col

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
lasophe
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 07 nov. 2011, 16:38
Contact :

Re: Sensation que bébé appuis sur le col

Oh c'est pas très rassurant Meline. Ça fait un peu tôt pour accoucher dans un mois! Ma dpa est pr le 19 août...
Enfin on verra ce que dis la Gyné cet aprèm!
Ezio est né le 5 décembre 2012
Azelle est née le 11 Août 2014

Sulyvanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:44
Contact :

Re: Sensation que bébé appuis sur le col

[glow=red]Meline 1[/glow]: C'est génail ! Demain on fêtera les 1 an de notre princesse deja... Et ton anniv aussi par la même occasion :lol:
J'ai l'impression qu'on a vécu la même chose pour cette grossesse ! J'ai appris ma grossesse alors que ma fille venais seulement d'avoir 4 mois, sa a été très dur pour moi, j'ai eu peur de ne pas y arriver, mais aujourd'hui je suis la plus heureuse en plus j'aurai rêver un garçon en BB3 et bingo c'est un mec. J'aime mes trois enfants plus que tout au monde et j'attend BB3 avec impatience !

Mon RDV gygy est a 11h45, j'ai hâte d'un coté de voir ce qu'il va me dire mais de l'autre j'ai peur !
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: Sensation que bébé appuis sur le col

Oui lasophe c'est clair que sa fait tôt, qu'il reste encore un peu au chaud sa serais bien!

Sulyvanne je ne m'y attendais pas surtout que mon "dernier " c'est fait opérer a ces 1mois et demi donc j'ai cumulé beaucoup de fatigue et la pillule non prise n'a pas arrangé les choses!
J'aurais 23ans d'écart avec ta puce :-D sa va me faire du bien d'être chouchouter un peu !
T'inquiète on va y arriver avec nos petits coeur même si c'est fatiguant, dernièrement j'ai du quelques soucis avec mon conjoint qui disait que je ne fesait rien a la maison ! Il ne se rend pas compte du travail que c'est , même si on n'est mère au foyer c'est aussi un travail a plein temps , l'entretien de la maison , s'occuper des enfants (malade ou non) , du linge , des papiers ... le soir je n'en peu plus et il ose me dire que j'étais une feignasse :rougedecolere: je les très mal pris , d'accord on ne rentre peut être pas d'argent a la maison mais on se bouge et on "travail" comme tout le monde :etonnant:
Excusez moi j'avais besoin d'en parler parce qu'il m'a déçu en me rabaissant comme sa! D'ailleurs il c'est remonter les bretelles par sa cousine! Parce que sa mère prenait sa défense a sans arrêt me dire "son père ne m'aidait pas non plus" j'avais juste envie de lui dire "j'men fou on n'est plus au temps des cromagnons" mais jme suis retenue :marre:
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: Sensation que bébé appuis sur le col

Vous n'oubliez pas de nous redire pour vos rdv les filles hein ?! :-D
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:44
Contact :

Re: Sensation que bébé appuis sur le col

C'est méchant a dire mais des fois on se dit qu'on aimerais bien être hospitalisé juste pour qu'il se débrouille et qu'il vois comment une journée a la maison avec les enfants plus la maison a s'occuper sa peut être encore plus fatiguant qu'une journée de travail normal !

Je te comprend, mon homme aussi me disait "tu pourras faire ci, tu pourras faire sa" sauf que a force de faire sans rien dire bah il a vu que sa a mis bébé en danger, du coups quand il est la il fait tout et il me force a rester assise lol.

J'ai 23 ans aussi ^^, et mon homme me dit "j'ai l'impression que tu va être enceinte toute ta vie" puisque j'ai été enceinte en 2010-2011, en 2012-2013 et 2013-2014 lol. Il me dit "j'ai l'impression que tu va rester comme sa toute ta vie, a avoir mal partout, a marcher comme une mamie lol"
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: Sensation que bébé appuis sur le col

moi pareil, c'est t'aurais pu faire sa ou sa et blabla... ils vont voir quand on sera a la maternité ce que c'est d'etre avec les enfants et d'entretenir la maison, mais bon pour l'entretien a mon avis quand je vais revenir sa sera le bazar partout je pense :ouin:

et bien 24ans demain et toi tu les auras quand? moi pareil enceinte en j'ai accouché en 2010 en 2011 en 2013 et la en 2014 , ta famille la rpis comment cette troisieme naissance ? moi certains on critiqué pour n3 et la pour n4
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:44
Contact :

Re: Sensation que bébé appuis sur le col

Tu sais le séjour a la mater pour moi ça va être vite fait reste même pas 2 jours. Et puis c'est papi et mami qui gardent les petits ! En plus on sera en plein demenagement et travaux car on a fait construire.

J'aurai 24 ans en Janvier prochain.
Et pour ma troisième grossesse c'est vrai que les parents de mon mari on tilté un peu et nous on dit, vous auriez du faire gaffe ! Comme toi je n'ai pas pris la pilulle parce que je suis contre, et on a essayer de calculer mes ovulations mais sa a merder apparement lol.

Et si non pour les nouvelles, je revient de mon rdv gygy:
Alors bébé va très bien il a même grossi ouff, le 22 mais il était ou 14ème percentille et la il est au 30ème ! Toute la grossesse il était a 15 donc la sa fait du bien de voir qu'il a grossi, il pèse 2kg100 !
Si non pour ce qui est de mon col, il est toujours mou et apparemment il est ouvert a un doigt large. Donc molo encore pendant 2 semaines !
Il ma dit le principal est de tenir jusqu'au 35sa. Ca va soulager zhom de ne plus devoir stresser pour moi et bébé !
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: Sensation que bébé appuis sur le col

nous 3jours, a mon avis, mon conjoint se défilera et laissera les petits a ma mère, mais bon j'aurais aimé qu'ils les gardent pour voir un peu comment son les journées avec eux :reflechis:

pareil j'ai essayé de calculer et des le c1 je suis tombé enceinte, donc pour moi apres n4 sa sera patch et /ou stérilet

je suis bien contente pour toi que tout aille bien, et pour bébé si tu dis qu'il a bien grossi, alors tout va bien, encore deux semaines maxi pour toi, donc repos repos et repos pour le moment :wink:
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
lasophe
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 07 nov. 2011, 16:38
Contact :

Re: Sensation que bébé appuis sur le col

Salut les filles,

Méline c'est pas cool ce que tu dis de la réaction de ton mari...
Quand j'ai été alité pour mon fils, le mien c'est bien aperçu de tout ce que je gérai !!

Sullyvanne tu tiens le bon bout, dans pas longtemps il n'y aura plus de danger!

Donc je suis allée chez la gyné en fin de journée. Ma puce appui tjs sur le col mais celui-ci tient bon, il n'a pas bougé!
Elle a pris 300g en 15j, et pèse maintenant plus de 1kg5.
Sinon pour la sensation de gonflement, c'est pas très glop... c'est des varices sur les lèvres vaginales... du fait que la petite appui dessus depuis des mois...

Et vous ça va?
Ezio est né le 5 décembre 2012
Azelle est née le 11 Août 2014
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: Sensation que bébé appuis sur le col

Cc les filles

Merci lasophe c'est vrai qu'il n'a pas été gentil j'en n'avais gros sur le coeur!

Ton rdv aussi c'est bien passé alors, 300g en 15jours et bien dis donc elle prend bien! Pour ce qui est des varices j'en n'ai du et je pense en avoir encore pour cette grossesse mais sa disparait après l'accouchement

Sinon ici levé de bonheur puisque mon troisième et réveillé depuis 5h30 et qu'il pète la forme :etonnant:
Et vous vous avez passé une bonne nuit?
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités