Juste nOus et puiiis c'est tOut !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Juste nOus et puiiis c'est tOut !

voila l'abre a chat que je vai prendre j'avait vu une maison sur zooplus a 11EURO et des possiére mais pour 14euro j'ai l'abre a chat a amaz.. alors mon choix et vite fait.

merci pour tout ses conseils comme c'est mon 1er chat en dehors de chez mes parents je sais pas trop comment faire lol.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.

dan87
Super fraise
Super fraise

Il est sympa cet arbre. Tu vas pouvoir lui montrer ou faire ses griffes
Essais : 12/12/10
IAC 1 : Le 20/05/2013 +++
Aymeric est arrivé le 10 février 2014
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dan87 a écrit :Il est sympa cet arbre. Tu vas pouvoir lui montrer ou faire ses griffes
oui bonne fête des mamans hier j'ai pa pu me connecter.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

arbre a chat reçu je les commander sur Eba.. du coup car ???? fallait payé des frais de port sonc c'est le même mais je l'ai pris en noir.la j'attend la commande de zooplus il es parti depuis hier donc je pense le recevoir demain ou jeudi et apres restera plus qu'a attendre que minou arrive.
:-D
dan87
Super fraise
Super fraise

Super ! Vivement qu'elle soit là :applose:
laetififi
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Dan désolée dene pas avoir repondu lundi mais j'étais partie prendre l'air chez une amie apres mon dernier rdv au chu, jai donc fait tous les exams du bilan dechec et jai rdv avec le gygy fin juillet. Voili vlilou pour moi

Dan alors ça grandi vite 1ere fete des mère raconte ....

Elo tu en es ou niveau taff? Tu vas avoir un chat c'est cool moi j'en ai 3 et j'ai aussi un arbre à chat mais c'est que pour les griffes ils ne montent pas dessus ils sont trop lourd hihi faut dire que j'ai des chats de compète lol
Arrêt pillule le 31/01/10
Spermo chéri le 04/11/11 Tératozoospermie
dan87
Super fraise
Super fraise

laetififi a écrit :Dan désolée dene pas avoir repondu lundi mais j'étais partie prendre l'air chez une amie apres mon dernier rdv au chu, jai donc fait tous les exams du bilan dechec et jai rdv avec le gygy fin juillet. Voili vlilou pour moi

Dan alors ça grandi vite 1ere fete des mère raconte ....
Coucou ! pas grave pour lundi je me suis un peu inquiété quand meme :wink:

Et ce bilan tu as les resultats quand ?
Fin juillet c'est loin encore ...

Moi ben la 1ere fete des meres pas grand chose à dire : il est encore trop petit pour me la souhaiter lol.

Vendredi il a fait ses rappels de vaccins. De la fievre toute la nuit et la journée d'hier. Heureusement aujourd'hui il a retrouvé le sourire mais il est encore tout fatigué. Il continue de bien grandir : 65 cm pour 7.1kg.
laetififi
Super fraise
Super fraise

Coucou

Dan il grandi vite ce petit c'est impressionnant hihi ... pour mes resultats la prise de sang rien à signaler par contre le dopler intra utérin à montrer une mauvaise circulation je dois donc prendre de l'aspegic pour fluidifier tout ça et refaire un contrôle.

Voili voilou pour les news !

Je vous fait des bisous.

Ps elo j'espère que tu vas bien et que tout ce passe bien pour toi.
Arrêt pillule le 31/01/10
Spermo chéri le 04/11/11 Tératozoospermie
dan87
Super fraise
Super fraise

laetififi a écrit :Dan il grandi vite ce petit c'est impressionnant hihi ... pour mes resultats la prise de sang rien à signaler par contre le dopler intra utérin à montrer une mauvaise circulation je dois donc prendre de l'aspegic pour fluidifier tout ça et refaire un contrôle.
Ah une mauvaise circulation ca pourrait tout expliquer. Il parait que l'aspegic ca marche bien. Tu dois refaire un doppler pour voir si ca fonctionne ? :croisedoigts: :croisedoigts:
Oui Aymeric grandit vite, déjà 4 mois aujourd'hui.

Elo le chat est bientot là ?
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kikoo les filles dsl je suis plus trop sur mon ordi en ce moment.

dan il pousse didonc bientot il va etre plus grand que melvyn lol.melvyn doit faire 90cm je pense.

laeti ah oui sa pourrai etre la cause de tes fc si c'est a cause de sa normalement avec l'aspegic du devrai plus avoir de probleme et avoir un beau bébé.

moi niveau taf rien comme les contrat d'avenir existe tjrs ben sa me bloque lhopital ou je bosser jusque avril voulais me reprendre en Cui mais étant donné que les contrat d'avenir existe tjrs la mission local n'a pas voulu car elligible au contrat d'avenir donc la je fait une remise a niveau et en septembre je devrai passé les tests pour entrée en formation d'auxiliaire de vie si je reussi les tests et l'entretien je devrai rentré en formation vers octobre la formation dure 9mois environs et au bout je vais passé un examin pour avoir le diplome donc on verra bien jsp qu'il y aura plus de débouché la dedans.

Sinon le chaton chocolat sa va apart que praline mange les croquette du chat je sais plus quoi faire la on ai parti en week end avec le taf de mon homme a bruxelles hier je l'ai pesée et il avait maigri donc il a pas du mangé suffisament comme il grignotte c'est croquette c'est pas evident.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations