coucou les filles moi mon loulou a 21mois !!
et pour ce qui est de ce cycle reponse dans une semaine et je suis censé etre reglé comme une pendule !!! sauf que le cycle dernier j'ai eu des pertes dimanche et j'ai l'impression que mes regles ont debarqué que mardi donc je ne sais pas trop quand j'ai ovulé!!!
j'ai eu des nausées et le bas du ventre qui ma travailler ce week end et je suis crévé mais je penses que je psychote car les calins sont supers mal placés (mon chéri fait les 3/8)
nous voila reparti avec le psychotage..... grrrr j'aime pas ca!!!
et au faite ce matin plus aucun symptomes!!!
et vous envie de filles ou gargon ?? et sinon vous appréhendez pas d'avoir un deuxieme bébé?? aimer les deux pareils? avoir le temps pour les deux??
je me pose beaucoup de questions
bonne soirée les filles
au dodo demain boulot!!!
Essai BB2 (BB1 2 ans )
-
-
- Première fraise
Re: Essai BB2 (BB1 2 ans )
Coucou, j'ai un petit garçon de 3ans et après sa demande de petite sœur au père noël on se lance pour BB2 en espérant avoir une fille 

Coucou !
Je suis contente que vous veniez discuter ici :)
J'aimerais une petite fille dans l'idéal puisque mon premier est un ptit mec.
Je suis à J28 de mon cycle et rien en vue, mais bon, gros doute car câlins non protégés que en fin de cycle donc je pense avoir loupé l'ovu.
Sinon oui je me pose aussi des questions sur l'arrivée d'un 2e bébé, mon 1er me prend déjà beaucoup de temps et d’énergie, mais je pense qu'on est pas moins bien qu'une autre et qu'on y arrivera.

Je suis contente que vous veniez discuter ici :)
J'aimerais une petite fille dans l'idéal puisque mon premier est un ptit mec.
Je suis à J28 de mon cycle et rien en vue, mais bon, gros doute car câlins non protégés que en fin de cycle donc je pense avoir loupé l'ovu.
Sinon oui je me pose aussi des questions sur l'arrivée d'un 2e bébé, mon 1er me prend déjà beaucoup de temps et d’énergie, mais je pense qu'on est pas moins bien qu'une autre et qu'on y arrivera.

BB1 C3+++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6a98c8747f
BB2 C1+++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... df93e14a5a
Mon bébé

BB2 C1+++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... df93e14a5a
Mon bébé

-
- Première fraise
Salut les filles!
Aujourd 'hui ct l'anniversaire a mon fils et il bcp profiter!!! Ct genial!
Moi aussi je me pose des questions au sujet d'un autre bb. J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir l'aimer autant que mon bb... J'ai peur d'etre debordée. Mais je pense que ma mere a pu s'en sortir avec trois enfants, alors c'est possible!!!
Au niveau des symptomes, rien de rien, mise a part douloeur de regles depuis une dizaine de jours... Je ss pressée de terminer ce cycle et commencer un nouveau avec les trsts d'ovu.
Avec un bb a la maison c'est pas facil de faire des calins aussi regulierement que pour ke premier!!!
Bisous
Aujourd 'hui ct l'anniversaire a mon fils et il bcp profiter!!! Ct genial!
Moi aussi je me pose des questions au sujet d'un autre bb. J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir l'aimer autant que mon bb... J'ai peur d'etre debordée. Mais je pense que ma mere a pu s'en sortir avec trois enfants, alors c'est possible!!!
Au niveau des symptomes, rien de rien, mise a part douloeur de regles depuis une dizaine de jours... Je ss pressée de terminer ce cycle et commencer un nouveau avec les trsts d'ovu.
Avec un bb a la maison c'est pas facil de faire des calins aussi regulierement que pour ke premier!!!
Bisous
-
coucou les filles desolé de mon abscence mais cheri a voulu changer d'operateur internet et nous voila sans rien depuis 5 jours et ca va durer!!!
sinon vous en etes ou dans vos cycles???
moi j'ai craqué .... et j'ai fait le test !!! et il dit ouiiiiiiiii .... mais j'arrive pas a me rejouir apres mes 2 fc pr le premier!!
je fais ma prise de sang mercredi et apres on verra bien!
ce week end j'ai de la famille qui est montée en moto et mon fils en est fou il veut monter dessus!!
pour ce qui est du deuxieme je ne veux pas allaiter ca me prenait un temps fou et j'ai peur que mon premier se sente delaisser!
et je ne veux pas qu'il ressente un mal etre parce qu'il a un petit frere ou soeur!
cheri veut bien sur un mec (un deuxieme) et moi je m'en moque je suis tres partagée et je pense qu'une fille quand s'est grand c'est plus complice avec sa maman... enfin!!! aller les filles je suis au boulot donc j'y retourne et vous me tenez au courant
bisous et bon week end de pentecote
sinon vous en etes ou dans vos cycles???
moi j'ai craqué .... et j'ai fait le test !!! et il dit ouiiiiiiiii .... mais j'arrive pas a me rejouir apres mes 2 fc pr le premier!!
je fais ma prise de sang mercredi et apres on verra bien!
ce week end j'ai de la famille qui est montée en moto et mon fils en est fou il veut monter dessus!!
pour ce qui est du deuxieme je ne veux pas allaiter ca me prenait un temps fou et j'ai peur que mon premier se sente delaisser!
et je ne veux pas qu'il ressente un mal etre parce qu'il a un petit frere ou soeur!
cheri veut bien sur un mec (un deuxieme) et moi je m'en moque je suis tres partagée et je pense qu'une fille quand s'est grand c'est plus complice avec sa maman... enfin!!! aller les filles je suis au boulot donc j'y retourne et vous me tenez au courant
bisous et bon week end de pentecote
-
- Informations
-