Essai bébé 1 besoin de parler

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Christine&Fred
Première fraise
Première fraise

Re: Essai bébé 1 besoin de parler

Bonjour lucyol44.

Merci de prendre de mes nouvelles! Moi non plus pas trop sur le forum, je n'ai pas assez de temps pour discuter, dommage...

Les essais ont été concluant car je suis actuellement à 8SA! :testgrossesse: :rr+: le 3 mai et confirmation prise de sang le 9 mai!
Petite écho la semaine dernière à 7SA +2j et :bebegif: se porte bien, son petit "coeur" bat!!

Bébé est arrivé quand nous y pensions le moins...,
1er avril nouvel objectif: perdre du poids en suivant des cours en ligne de sport 4 fois par semaine!! Tout ceci pour arrêter de focaliser sur bébé et de penser à "autre chose"...
Peut être que le fait d'avoir perdu 2kg les deux premières semaines d'avril y sont pour qqch! ^^

Apparemment ovulation le 15 avril d'après ma courbe, et un seul :calin: pendant la période féconde!!!

Nous sommes vraiment heureux après pratiquement 9 mois d’essai!

Beaucoup de bonheur et de patience à toutes celles qui attendent ce petit bonheur!!

1ère écho le 26 juin, jour de nos 9 ans et jour de nos 1 an de PACS!!!

lucyol44
Super fraise
Super fraise

Ah bah félicitations, c'est super !!! :applose:

Je ne pense pas que les 2kg aient changé quelque chose, mais plutôt le fait que tu te sois changé les idées avec le sport.

Alors du coup, ton terme est prévu pour quand ?
Ton début de grossesse se passe bien ?

Biz, bonne soirée
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Christine&Fred
Première fraise
Première fraise

Il est vrai qu'on dit que c'est psychologique et bien j'en suis convaincue maintenant!!^^

Je pense au contraire que les 2kg ont du joué, je suis en surpoids suite à une forte prise de poids l'année dernière après quelques événements difficiles à vivre... Donc mon objectif est de ne pas pendre de poids ou alors vraiment très peu pendant cette grossesse! J'ai perdu 1.1kg depuis le début et vraiment je ne me suis pas du tout privée!! (encore des chocolats de Paques!^^) donc c'est encourageant! Je fais un peu de sport Yoga et Pilates, mais aussi de la relaxation et du streching! Ça fait du bien!

Mon terme est le 15 janvier... en espérant que bébé n'arrive pas avant, pendant les fêtes!^^ Ni le 18 janvier, c'est l'anniversaire de son papa!!^^

Début assez fatiguant et pas des plus agréable... Pas mal de nausées, dégoût pour la nourriture, vraiment pas envie de manger car digestion difficile... mais je mange en petites quantités du coup dès que j'ai faim! Mais depuis 2-3 jours je retrouve le gout de manger et l'envie de cuisiner, pourvu que ça dure!

Pas facile à cacher au boulot! Seuls quelques collègues proches sont au courant!

Et toi comment se porte ton petit bout?
Bon week end
lucyol44
Super fraise
Super fraise

Pour la plupart, c'est vrai que les débuts sont en général difficiles, et c'est sur que ce n'est pas facile de le cacher.
Nous l'avions annoncé à nos parents avant la 1ère écho, car j'étais tellement malade, qu'ils s'en seraient forcément rendu compte.

Pour le poids, c'est sur qu'il faut faire attention, mais il ne faut pas non plus que cela devienne une obsession. Il ne faut pas se "gaver", ni "manger pour deux", mais il faut manger équilibré et par petites quantité surtout s'il y a nausées et ne pas rester le ventre vide, car ça accentue les nausées.

Le 18 janvier, c'est l'anniversaire de ma grande ! Elle était prévue pour le 28.
Vous voulez connaitre le sexe ou pas ?

Biz et bonne journée
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
didou046
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles en essai bébé depuis fin aout c1 34 jours c2 34 jour actuellement en c3 j19 test ovu positif :testovu: . Dernier frottis une dystrophie a surveiller ts les 6 mois .
ImageC4 +++ le 5/01 pds le 06/01 519ui ;) 7050 le 12/01 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec51c7.png
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations