Change d'avocate. pffffffffffff, je comprends ... Ce n'est pas evident tout çacha86248 a écrit :Il m'a dit: je passe jeudi on va s'expliquer!
Je lui ai dit d'accord parce que j'ai peur que ça se retourne contre moi...
Mon avocate ne me prend pas au sérieux!
Il me dénigre de plus en plus, il est persuadé que je deal de la weed et que je me bourre la gueule (chose que je ne faisais pas même avant d'être enceinte). Il est persuadé que je suis une mauvaise mère, enfin c'est surtout qu'il veut me le faire croire! C'est du harcèlement moral, il me rabaisse pour que je me sente mal...
Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est proche
-
- Fraise de bronze
Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro
Je lui ai demandé si un ami pouvait être là aussi jeudi et me dit qu'il ne veut pas d'intrus pour qu'on s'explique...
Je verrais bien comment ça va se passer..
Je verrais bien comment ça va se passer..
Finalement j'en ai parlé à mon père qui m'a dit de lui dire que ça serait avec lui ou rien, parce qu'il était hors de question que je m'en prenne plein la gueule toute seule chez moi
cha86248 a écrit :Finalement j'en ai parlé à mon père qui m'a dit de lui dire que ça serait avec lui ou rien, parce qu'il était hors de question que je m'en prenne plein la gueule toute seule chez moi

Finalement quand j'ai imposé 15h chez mon père ou rien c'est bizarre il était enfin disponible (après avoir voulu me faire changer d'avis en me rabaissant comme d'habitude!)
Je vous tien au courant :)
Et demain je mettrais des photos de ma puce éveillée

Je vous tien au courant :)
Et demain je mettrais des photos de ma puce éveillée

Cha, t'aurais rien du lui dire.
Franchement, je ne veux pas être méchante, mais moi aussi je ne te prends plus assez au sérieux. Si tu avais vraiment peur pour toi et ta fille, tu changerais d'avocat et tu ne lui répondrais plus au tél etc...
Bref, j'ai pas le sentiment que tu veuilles que ça s'arrange.
Franchement, je ne veux pas être méchante, mais moi aussi je ne te prends plus assez au sérieux. Si tu avais vraiment peur pour toi et ta fille, tu changerais d'avocat et tu ne lui répondrais plus au tél etc...
Bref, j'ai pas le sentiment que tu veuilles que ça s'arrange.
- sixtina
- Fraise de bronze
coucou les filles
cha tu es trop gentille avec lui.Ton avocate si elle te prend pas au serieux, change , elle s en fout de ton cas on dirait .
Tu as toi aussi des moyens de pression sur lui car depuis le debut c est toi qui s en occupe et pas lui c est facile de l ouvrir.
Il voit qu il te mene a la baguette et que veux tu il kiffe alors il joue avec toi.
Ca devient "ridicule" en fait.Mets un stop maintenant, tout ca risque a moment ou a un autre de mal finir.
Et pour ta fille ,elle doit peut etre ressentir tout ca .C est pas idéal.Si tu penses a son bien en premier lieu ,coupe les ponts avec CE père qui fait ... tout le monde.
Franchement je comprends pas pourquoi tu lui reponds,demenage ,lui reponds plus , change de numero.N ais pas peur de lui et surtout fais pas la betise de r'avoir confiance en lui.
cha tu es trop gentille avec lui.Ton avocate si elle te prend pas au serieux, change , elle s en fout de ton cas on dirait .
Tu as toi aussi des moyens de pression sur lui car depuis le debut c est toi qui s en occupe et pas lui c est facile de l ouvrir.
Il voit qu il te mene a la baguette et que veux tu il kiffe alors il joue avec toi.
Ca devient "ridicule" en fait.Mets un stop maintenant, tout ca risque a moment ou a un autre de mal finir.
Et pour ta fille ,elle doit peut etre ressentir tout ca .C est pas idéal.Si tu penses a son bien en premier lieu ,coupe les ponts avec CE père qui fait ... tout le monde.
Franchement je comprends pas pourquoi tu lui reponds,demenage ,lui reponds plus , change de numero.N ais pas peur de lui et surtout fais pas la betise de r'avoir confiance en lui.
coucou les filles
comment allez vous??
cha je vois que ca s'arrange pas , mais les filles ont raison change d'avocat , enfsuite je vois que tu en a parlé a ton pere super il pourra pas t'aider lui aussi apres change de numero ou mm s'il te harcele a ce point porte plainte ne te laisse pas faire c vraiment pas bon pour ta fille eloigne toi de cet homme demenage sans prevenir bouge quoi
bon courage
bon sinon vos loulous vont bien ici ca pouce saha et de plus en plu craquant mainteant il joue bien avec ses jouer et sa tetine , bon la on a eu un episodes de reveils dure dure les nuit j'ai repris l'homeo et cette nuit qu'un seul reveil a 1h et la il dors encore ca fait du bien car j'en pouvais plus de me lever toutes les heures
bonne journée a toutes
comment allez vous??
cha je vois que ca s'arrange pas , mais les filles ont raison change d'avocat , enfsuite je vois que tu en a parlé a ton pere super il pourra pas t'aider lui aussi apres change de numero ou mm s'il te harcele a ce point porte plainte ne te laisse pas faire c vraiment pas bon pour ta fille eloigne toi de cet homme demenage sans prevenir bouge quoi
bon courage
bon sinon vos loulous vont bien ici ca pouce saha et de plus en plu craquant mainteant il joue bien avec ses jouer et sa tetine , bon la on a eu un episodes de reveils dure dure les nuit j'ai repris l'homeo et cette nuit qu'un seul reveil a 1h et la il dors encore ca fait du bien car j'en pouvais plus de me lever toutes les heures
bonne journée a toutes
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)
voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)
voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
J'ai pris rendez vous avec un nouvel avocat hier.
Depuis je ne lui répond plus (sauf si il demande si la petite va bien).
Le problème pour déménager c'est que je n'ai pas le "droit". Juridiquement je suis obligée de le tenir au courant par une lettre officielle tant de temps avant le déménagement et beaucoup de femmes se font retirer la garde de l'enfant parce que le jaf estime que le père garde la même ville donc les mêmes repères alors que la mère change de ville, de crèche etc
Depuis je ne lui répond plus (sauf si il demande si la petite va bien).
Le problème pour déménager c'est que je n'ai pas le "droit". Juridiquement je suis obligée de le tenir au courant par une lettre officielle tant de temps avant le déménagement et beaucoup de femmes se font retirer la garde de l'enfant parce que le jaf estime que le père garde la même ville donc les mêmes repères alors que la mère change de ville, de crèche etc
Voilà ma puce en train de manger sa robe ^^
-
- Informations
-