La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!!!!!
Re: La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!
Bonjour les filles, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue mais je vous lit tout les jours! Félicitation pour vos crevettes et vos futures crevettes !!!! Moi je suis a ma 2eme tentative fiv! Nous avons eu 12 ovocytes qui ont donné 10 embryons. Vendredi on m'en a implanté 2 et les 8 autres ont été au pays des esquimaux. J'ai juste un taux élevé en progestérone qui diminuerait légèrement mes chances de tomber enceinte. Donc on croise les doigts. Verdict dans 2 semaines! Et vous comment vous aller?
Fiv 1: Fev 2013, 2 brybry j2 implantés et 2 blasto congelés. ++ a 67 ui mais fc à 4 jours
Tec 1: Oct 2013 annulée, brybry morts
Fiv 2 : Fev 2014, echec, aucun brybry
Fiv 2 : Juin 2014, 10 embryons a j3, 2 implantés, 8 congelés. --
Tec 2 : +++ a 88 ui,267 ui,431 ui,377ui, fausse couche a 8SA
-
- Top fraise
Merci Naty <3 pour ta puce le traitement à vie c'est chiant ms si elle le suit bien il n'y aura aucun pb dc c'est plutôt cool <3
Tes rdv ont donné quoi ?
Aurélie ma coupinette !!!! Chui contente pour toi !! Vis ta ptite vie mange et bois bien, de bonnes nuits de sommeil et surtout des sorties, restaux, ciné, bouquins, bronzette !!! Bref sois zen, tu as fait tt ce qu'il faut, ça ne dépend plus de toi, relâche la pression c'est le secret
moi aussi ma progestérone n'était pas terrible et regarde 2 bébés couette !!
- Un avec opération + traitement <3 et
- Une 100% naturelle alors que c'était soi-disant impossible
Ne guette pas les symptômes, ici j'en n'ai eu zéro pour Adrien et pour Puce nausées et brûlures d'estomac vers 7/8SA dc faut pas s'y fier !
Ici 20SA et tt va bien ! Puce bouge bien elle fait des bosses sous ma peau maintenant dc elle a bien un peu de force ma grignette <3
Jsuis hyper zen depuis mon dernier rdv où tt allait bien, il me tarde celui des 22SA ds 10 jours déjà dingue comme ça passe vite cette 2ème grossesse !! Je touche du bois pour que tt aille bien jusqu'au terme et que ma Tiphaine vienne au monde en pleine forme !!

Tes rdv ont donné quoi ?

Aurélie ma coupinette !!!! Chui contente pour toi !! Vis ta ptite vie mange et bois bien, de bonnes nuits de sommeil et surtout des sorties, restaux, ciné, bouquins, bronzette !!! Bref sois zen, tu as fait tt ce qu'il faut, ça ne dépend plus de toi, relâche la pression c'est le secret

moi aussi ma progestérone n'était pas terrible et regarde 2 bébés couette !!
- Un avec opération + traitement <3 et
- Une 100% naturelle alors que c'était soi-disant impossible

Ne guette pas les symptômes, ici j'en n'ai eu zéro pour Adrien et pour Puce nausées et brûlures d'estomac vers 7/8SA dc faut pas s'y fier !
Ici 20SA et tt va bien ! Puce bouge bien elle fait des bosses sous ma peau maintenant dc elle a bien un peu de force ma grignette <3

Jsuis hyper zen depuis mon dernier rdv où tt allait bien, il me tarde celui des 22SA ds 10 jours déjà dingue comme ça passe vite cette 2ème grossesse !! Je touche du bois pour que tt aille bien jusqu'au terme et que ma Tiphaine vienne au monde en pleine forme !!

Meri coupine. En plus je me suis chopée un gros rhume a 'lhopital je vais que de tousser et j'ai le droit qu'au paracétamol :( ! On croise dont bien fort les doigts. Mais j'ai une approche totalement différente de ma 1ere tentative. La je vie ma vie tranquille, je fais juste attention a ce que je mange! et en plus je dois prendre de l'acide follique, de l'utrogestan et du provames! yeah!!!
Fiv 1: Fev 2013, 2 brybry j2 implantés et 2 blasto congelés. ++ a 67 ui mais fc à 4 jours
- naty41
- Top fraise

alors ici tt va bien shaélyne na finalement rien a la tete tt été lié a la thyroide lol jen reviens tjs pas quelle a déjà 1 mois que le temps passe vite !!!
oruha j'espere que tu aura ton

waitingfor viens ns donner des nouvelles ds 10 jour apres ton echo

-
- Top fraise
Oui Oruha c'est parfait ! J'ai deux copines qui ont fait 6ans de FIV chacune et le seul essai zen
a été le bon pour les deux !! La 1ère a eu un gars et une fille qui ont 1 mois de plus que mon titi on s'est rencontrées en réa ils étaient un peu préma eux aussi ms vont très bien et la seconde doit accoucher ds 2/3mois idem 1mec et 1 nénette, faire sa vie sereinement c'est le secret <3
Naty oui 1 mois déjà c'est dingue
!!
Tant mieux si c'est lié à son absence de thyroïde et pas a encore autre chose ouf <3

Naty oui 1 mois déjà c'est dingue

Tant mieux si c'est lié à son absence de thyroïde et pas a encore autre chose ouf <3

Waiting,Oui je suis super sereine et ma technique est ultra simple, je pense tout simplement que je ne suis pas enceinte dans le sens où tout est normal! Alors que la première fois jetais stressée, j'osais rien faire! Je vivais allongée! Mais cette fois ci, je fais du ménage, j’étends le linge, je range, je fais les courses et bien sur séance canapé télé lol. Ça c'est bien. Est ce qui est génial c'est que mon chéri m'engueule et me dit qu'il faut que je me repose et il surveille tout ce que je mange!!! Alors que pour la première fois il n’était pas aussi attentif!
Naty courage pour ta puce , au moins on a trouvé l'origine et un traitement et le principal c'est que ta princesse aille bien :)
Tiens nous au courant pour la suite
Naty courage pour ta puce , au moins on a trouvé l'origine et un traitement et le principal c'est que ta princesse aille bien :)
Tiens nous au courant pour la suite
-
- Top fraise
Ça va tjs Aurélie ? Tu psychottes pas trop ?
T'attends tes
pour qd en théorie ??
Moi il me tarde mercredi pour savoir si mon col fait bien son boulot

T'attends tes

Moi il me tarde mercredi pour savoir si mon col fait bien son boulot

-
- Top fraise
Jviens de voir ta frise lol
Fin de semaine donc !!!

Fin de semaine donc !!!

Je psychotte pas trop, ca peut aller. Mais j'ai parfois des douleurs de règles qui passent et qui s'en vont. Pas de perte de sang.... Seins ultra tentus, je peux plus dormir sur le ventre lol. Mais je me doute fortement, c'est surement du a l'utrogestan! Vraiment un médicament de ...., niveau symptôme et posologie :/ On s'y fait hein!!
Les règles logiquement c'est a partir du 14eme jour après la ponction ou 14eme jour après le transfert?
JE voulais faire un test pipi, mais ovitrelle le fausse pendant 14 jours apparement, donc aujourd'hui ca fait 14 apres ovitrelle. Donc je me demande si je peux en faire un mardi ( j14 après ponction ou j11 après transfert)
La à l’heure ou je vous écris ca me chauffe dans le bas ventre. Je sais pas trop quoi en penser. Donc du coup je pense à rien lol.
Vivent mercredi pour toi, tient moi au courant :)
Les règles logiquement c'est a partir du 14eme jour après la ponction ou 14eme jour après le transfert?
JE voulais faire un test pipi, mais ovitrelle le fausse pendant 14 jours apparement, donc aujourd'hui ca fait 14 apres ovitrelle. Donc je me demande si je peux en faire un mardi ( j14 après ponction ou j11 après transfert)
La à l’heure ou je vous écris ca me chauffe dans le bas ventre. Je sais pas trop quoi en penser. Donc du coup je pense à rien lol.
Vivent mercredi pour toi, tient moi au courant :)
-
- Top fraise
Oui j'ai déjà eu deux faux positifs avec Ovitrelle et ça fait mal au moment des
:(
J'ai eu mes faux
à j9 et j10 post ovitrelle dc perso je te déconseille les
Pour Adrien plus la date approchait plus je devenais hystérique LOL du coup j'avais fait une courbe et comme j'étais en temps normal à 36,8° et que là j'étais au dessus de 37° j'étais barjotte LOL ms c'était bien

Je t'ai déterré le post de mon psychottage pour loulou après Ovitrelle
pour que tu vois ma courbe http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... -3040.html

J'ai eu mes faux

Pour Adrien plus la date approchait plus je devenais hystérique LOL du coup j'avais fait une courbe et comme j'étais en temps normal à 36,8° et que là j'étais au dessus de 37° j'étais barjotte LOL ms c'était bien

Je t'ai déterré le post de mon psychottage pour loulou après Ovitrelle

-
- Informations
-