Oui moi j'ai pansoral et çest un peu mieux Que dolodent car y'a moins d'anesthésiantMolee a écrit :Camilia aussi on lui en a donné y'a 2 semaines et ça lui a fait du bien je pense. Elle aime bien niaquer un jouet que je mets au congèle![]()
Pansoral ça a l'air pas mal. On ne veut pas donner dolodent car c'est un anesthésiant et vu les effets secondaires non merci
Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est proche
Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro
Coucou les Filles vous allez bien ?
Tymunch joyeux 5 mois a ton Loulou
Moi aussi je vais bientôt passer au 9 mois
Molee moi j'ai pas encore essayer d'huile de massage j'ai seulement mis une fois pansoral car elle a pas l'air d'avoir mal pour l'instant car je l'entend quasi jamais pleurer a part quand elle est fatiguée
Cha trop mignonne ta puce
Tymunch joyeux 5 mois a ton Loulou
Moi aussi je vais bientôt passer au 9 mois
Molee moi j'ai pas encore essayer d'huile de massage j'ai seulement mis une fois pansoral car elle a pas l'air d'avoir mal pour l'instant car je l'entend quasi jamais pleurer a part quand elle est fatiguée
Cha trop mignonne ta puce
Dans pansoral y'a aussi de l'anesthésiant ????Sego53 a écrit :
Oui moi j'ai pansoral et çest un peu mieux Que dolodent car y'a moins d'anesthésiant
J'en donnerai qu'en cas d'extrême souffrance, avec la péridurale elle a déjà assez absorbé de cochonnerie...

je l'ai aussi c topMolee a écrit :Oui tjs couches lavables Hamac![]()
Non, depuis 2 semaines elle dort seule dans la chambre![]()
https://www.youtube.com/watch?v=YmJPm6z ... ture=share
Pour rire !!!!!
J'en ai 1 moi
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)
voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)
voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm

Comment va???
SEGO merci pour Clément

Pour les dents pour l'instant rien a dire il pleure que quand il a faim ou fatigué par contre monsieur ne raffole pas des legumes a la cuilere dc dans le bibi ce week end j'essai les fruits autrement ca va

Ca va bien merci.
Ton loulou est tjs aussi gentil

Ayo a goûté la compote (juste pour le fun car elle s'est jetée sur ma cuillère) et elle a adoré !

Coucou les filles, j'ai parlé trop vite... Il vient de me recontacter, et il veut voir la petite un jour où je suis seule à la maison alors je lui ai dit de venir 1h plus tard parce que mon père aura fini son travail mais il ne veut rien entendre! Je précise que c'est l'avocate qui m'a dit de le faire venir seulement quand je ne suis pas seule...
Il recommence à s'énerver par message, je ne sais plus quoi faire. Il n'est pas au courant que j'ai été voir l'avocate mais j'ai peur de sa réaction quand il saura
Il recommence à s'énerver par message, je ne sais plus quoi faire. Il n'est pas au courant que j'ai été voir l'avocate mais j'ai peur de sa réaction quand il saura
Et c'est reparti, il me dénigre complètement! Il me dit que je doit m'occuper d'elle, que je n'ai pas intérêt à la laisser une soirée à mon père pour souffler un peu, qu'il va porter plainte contre moi.. Je ne sais plus quoi faire
-
- Fraise de bronze
Cha : Parle en vite a ton avocate et fait en sorte qu'il est une interdition de quitter le pays avec la petite le plus rapidement possible ... Et ne le laisse jamais seule avec ta fille tant que le juge ne lui a pas donner des droits de visites
Il m'a dit: je passe jeudi on va s'expliquer!
Je lui ai dit d'accord parce que j'ai peur que ça se retourne contre moi...
Mon avocate ne me prend pas au sérieux!
Il me dénigre de plus en plus, il est persuadé que je deal de la weed et que je me bourre la gueule (chose que je ne faisais pas même avant d'être enceinte). Il est persuadé que je suis une mauvaise mère, enfin c'est surtout qu'il veut me le faire croire! C'est du harcèlement moral, il me rabaisse pour que je me sente mal...
Je lui ai dit d'accord parce que j'ai peur que ça se retourne contre moi...
Mon avocate ne me prend pas au sérieux!
Il me dénigre de plus en plus, il est persuadé que je deal de la weed et que je me bourre la gueule (chose que je ne faisais pas même avant d'être enceinte). Il est persuadé que je suis une mauvaise mère, enfin c'est surtout qu'il veut me le faire croire! C'est du harcèlement moral, il me rabaisse pour que je me sente mal...
-
- Informations
-