Les juinettes 2014 : par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Alex276
Top fraise
Top fraise

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Salut les filles !

Angèle, on pense bien à toi ! Tu dois avoir ton petit dans tes bras à l'heure qu'il est !

Ludi : c'est flippant, le problème d'anesthésie ! Mais bon, l'essentiel et que vous alliez bien tous les deux. :tetine:

Wonderchloe : je ne savais pas pour la réglisse. Moi aussi j'adore ça, je vais en acheter un paquet pour d'ici 2 semaines, si je n'ai pas accouché.

Mélianna : des nouvelles contractions ?

PiciPic, Ardansa, Chanochlo... comment allez-vous ? :wink:

De mon côté, hier, super journée. Mes copines et leurs copains ont débarqué avec le repas du midi et des cadeaux pour le bébé, c'était trop top ! :applose:

Sinon j'ai passé une nuit épouvantable : des heures à m'endormir, puis cauchemars, réveil de 3h à 5h sans savoir pourquoi et debout à 8h. Pff

Ce soir, chéri va au ciné avec un copain et moi je reste avec sa femme et leur bébé. Et demain, goûter chez nous avec deux copines qui doivent accoucher quasiment en même temps que moi. Le gang des baleines ! :tropdrole:
Notre petite fille d'amour est née le 20 juin 2014

Essai BB2 :
C1 : 31 jours janvier 2017
C2 : 30 jours février 2017
C3 +++

Image

wonderchloe
Première fraise
Première fraise

Melianna oui le prénom est trouvé, d'ailleurs je pense que ça va faire débat dans l'entourage mais bon, c'est comme ça, on ne l'a pas choisi pour eux !

Finalement il ne restait qu'un rouleau de réglisse entamé dans la boîte hier soir ! sinon pas très bien dormi car ventre dur et un peu douloureux (genre douleurs de règles) du coup je me disais c'est ptetr pour bientôt, ce matin idem, mais finalement là rien de spécial.. toujours en manque d'énergie, d'ailleurs je culpabilise un peu, je me dis que je ne l'aide pas à venir en restant sur le canapé :-(

Image
wonderchloe
Première fraise
Première fraise

Départ imminent pour la maternité, contractions toutes les 5 minutes depuis 1 heure, on vient de manger, on va prendre notre temps mais on se prépare à partir. A bientôt les filles et bon courage ! (c'est ptetre une fausse alerte mais bon, on verra bien !) :-D

Image
Melianna
Super fraise
Super fraise

...
Modifié en dernier par Melianna le 31 mai 2014, 23:40, modifié 1 fois.
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Melianna
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Je viens pointée :wink: je suis toujours la !

Wonderchloe, j'espère que tu es a la maternite et en plein travail :-D !!! Viens nous racontée tout les détails quand tu auras un moment :-D

Alex, c'est super la surprise que ta fais tes copines :applose: !!! C'est des super moments !
Ma pauvre, les nuits épouvantables je connais ! Essaye de te reposée un Max la journée ! Une petite sieste ne fais pas de mal :wink:

Chanachlo, si tu as la pêche profite en !!! La maison doit briller pour le coup :-D ! Je n'est encore pas eu le courage de rangée la maison a fond ! J'espère que ça va venir :wink:

Sinon de mon côté tout va bien ! Les contractions ne sont plus la ! Je laisse faire , pas trop le choix !
Pour nous ça a été journée avec belle maman et belle sœur ! Avec la chaleurs les œdèmes se sont fait remarquée ! On ne reconnais bientôt plus mes chevilles :???: pas cool ! Les aléas des dernières moments de la grossesse !

Angèle, une grosse pensée pour toi :bisou:
3,630 kg & 48 cm
[/align]

wonderchloe
Première fraise
Première fraise

Bon ben vu qu'on est à 5 min ils nous ont dit de rentrer car col pas encore ouvert, ils ont fait un monitoring, pas de souci pour le bébé, mais j'ai des contractions douloureuses toutes les 4 min, je me vois mal passer la nuit comme ça ! en tout cas elle a dit de pas hésiter à revenir, donc ça sera ptetr dans 2-3h, on ne peut pas savoir, en gros quand ça sera insupportable... du coup je flippe, nuit d'enfer en perspective :-(

Image
Melianna
Super fraise
Super fraise

Ça travaille Wonderchloe c'est une bonne chose ! :applose:
Dit toi que tu es quand même beaucoup mieux a la maison qu'à la maternite ! Car si ton col n'est pas encore ouvert vous allée trouvée le temps plus que long avec chéri ! :wink:
Si tu as un ballon c'est super ça peux te soulagée
3,630 kg & 48 cm
[/align]

Melianna
Super fraise
Super fraise

Essaye d'aller prendre un bain ! Ça peut t'aider a te détendre
3,630 kg & 48 cm
[/align]

Alex276
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Moi aussi je viens pointer, lol :coucou:

Wonder : ça vient, ça vient !! :cigogne:

Mélianna : pas drôle les œdèmes ! Moi je ne suis pas concernée, vu la chaleur qu'on a en Normandie en ce moment, mes chevilles restent pareilles, lol

De mon côté hier soir, grosse frayeur. J'étais chez ma copine, chéri était au ciné. Je lui lisais la carte du livreur de pizza, et tout d'un coup, mon oeil droit se bloque, puis je ne voyais plus les lignes, et c'est devenu tout noir quelques secondes. Le flip total. Elle m'a amené un verre d'eau, et puis c'est rentré dans l'ordre, mais je crois qu'on va ralentir un peu à partir de maintenant ! Ces derniers jours on a eu beaucoup de monde à la maison, on a fait des courses, j'ai la folie du ménage, et je dors à peu près 4 heures/nuit à cause des insomnies. :???:

Ma copine est persuadée que je vais bientôt accoucher. Elle me dit avec le ventre que tu as, c'est pas possible autrement ! C'est vrai que je ne sais pas vous, mais j'ai encore pris du bidon ! Hier au supermarché tout le monde me regardait, et j'entendais les gens parler de mon ventre :tropdrole:
Notre petite fille d'amour est née le 20 juin 2014

Essai BB2 :
C1 : 31 jours janvier 2017
C2 : 30 jours février 2017
C3 +++

Image
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wonder t'es pas venu pointé aujourd'hui ... bébé est peut etre la alors ... :wink:

melianna l'oedeme j'ai le droit aussi c'est plus des jambes que j'ai mais des poteaux l'horreur !!!

bon plus que 6 dodos avant l'arrivée de ma puce lool !!! c'est ma fille ainée qui dit ca c'est marrant je trouve ... elle est aussi pressé que nous je crois.
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations