Essai BB2 (BB1 2 ans )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiwette
Top fraise
Top fraise

Essai BB2 (BB1 2 ans )

Coucou les filles,

Si comme moi vous voulez mettre en route le 2e et que votre 1er bébé a ou va fêter ses 2 ans venez ici pour partager courbes expériences etc..tout simplement parler ;)

tchounalex

Re: Essai BB2 (BB1 2 ans )

Coucou, moi j'ai un petit Bou de 21 mois et on a décidé de mettre en route le second!!! C'est le premier cycle donc on verra bien! Pour le premier j'ai fait 2 fc avant que mon petit mec s'accroche donc j'appréhende pas mal...
et toi petit mec ou petite fille?
bonne après midi
kiwette
Top fraise
Top fraise

Salut Tchounalex !

J'ai aussi un petit garçon de 21 mois :))) il est né le 4 août, et toi ?

J'ai arrêté la pilule après mon opération en février 2014, on m'a retiré un kyste tumoral bénin à l'ovaire gauche.
Mais on commence les essais seulement maintenant.

Mon prochain cycle débute la semaine prochaine, ça sera officiellement le C1.

Tu fais des courbes ?
tchounalex

Coucou le mien est du 01 septembre ! Ils ont peu d'ecart!!
Pour le moment je ne fais pas de courbe de temperature, j'en ai fait pour le premier et j'attends de voir ce que ca donne! Tu es tombé enceinte facilement pour le premier? Ton kyste tu t'en ai rendu compte comment?
Pour moi pas de pillule car je l'ai supporte mal et elles me coupent ma libido! Donc c'etait préservatifs.... mon cheri fait les trois 8 donc pas facile de se trouver au bon moment. Pour ce cycle les calins sont supers mals placés donc on verra !
Tu bosses? Moi je suis a temps pleins sur 4jours! Je suis preparatrice en pharmacie .
Bonne soirée
kiwette
Top fraise
Top fraise

Pour le kyste c'est le gynécologue qui l'a vu sinon moi je ne sentais rien. J'ai eu une coelioscopie. ..très douloureuse...

Je suis aide soignante on bosse donc dans le même milieu !!

Je suis tomber enceinte au bout de trois mois pour mon fils. J'espère que ça ira aussi vite ! Et toi?

Allez les filles venez papoter ici vous êtes les bienvenues
Jessica1986
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Moi je suis en essai bb2 aussi. Mon premier fêtera ses 3 ans le 4/06. Il nous demande une petite soeur depuis quelques moi et mon mari a enfin dit oui!

J'ai 28 ans et mon cheri 31 ans. On a commencé les essai apres mes :regles: du moi d'avril mais sa n'a pas marcher (j'ai eu une angine en pleine ovu, alors anti bio).

Mon premier bb est arrivé en c1 alors je stress un peu...

Mes dernieres :regles: sont arrivées le 13mai.

Esoerons un beau :+++: pour ce mois-ci pour toutes,

Bisous
Image
tchounalex

Coucou, moi aussi mon ycle a commence le 13 mai lol! On est synchro!!
Pour le premier ca a ete un peu complique c1 :oui: et fc precoce donc 3 mois de pause comme me l'avais demande mon gyneco c2 :oui: et encore fc j'etais a l'etranger donc bien galere et du coup un peu de progesterone et c3 :+++: et la mon petitbou s'est bien accroché!!! Et pour le deuxieme mon gyneco veut que j'essaie sans rien donc on verra bien!
Sinin je suis en week end prolonge et ce matin je me suis remis au velo avec mon zouzou dans le siege bebe il a adoré!
Vous venez d'ou?? Moi je suis dans les yvelines
Et sinon trop chou ton fils qui demande une petite soeur!!!!
Bonne soireé les filles
Jessica1986
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Ohhh geniale! Si on a un :+++: on le saura en meme tps!!!
Moi je suis de la region parisienne mais je vis en Espagne depuis quelques années... Mon fils est né ici!
Je suis un peu stressée pour les essais, j'essai de ne pas trop y penser, mais c'est compliqué...
Le mois prochain de vais acheter un test d'ovu pour etre bien sur de faire des :calin: au bon moment.
Sinon vos enfants on quel age ?
kiwette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Mon fils a 22 mois :)

Je dois avoir mes :regles: demain, ou du moins dans la semaine qui vient, car je n'ai pas de cycles réguliers, le dernier faisait 24 jours.
Là j'en suis à 27.
On verra ! mais ce cycle là je dirais qu'il ne compte pas car on a fait attention au début.
Jessica1986
Première fraise
Première fraise

Salut,

Moi dans une dizaine de jrs je serais fixé. J'ai des cycles reguliers. Maus je n'est aucun symptome comme seins douloureux, alors jd pense que ce mois ci c foutu!
Le mois prochain j'acheterais un trst d'ovu clear bleu pck c plus pratique...

Bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations