Moi je pense que ce n'est pas parce que on ne vois pas des contractions a un monito de 30 minutes qu'il n'y a pas de contractions. En plus elle n'a même pas vérifier ton col alors que tu lui a dit que tu avais des douleurs de règles !
Si jamais tu as encore mal ou que tu es trop inquiète va y, sa sert a rien d'attendre et de au final passer a coter de quelque chose. Même si tu y va pour rien au moins tu es sur, alors que si tu n'y va pas et qu'il se passe vraiment quelque chose tu va t'en vouloir !
col raccourci repos strict
Re: col raccourci repos strict
Clelia, sullyvanne a raison, va a la mater mm pour rien. Moi kan g eu des doutes ou douleurs g tjr appele mon gyne ki me prenais ds l heure. Appele le ou a l osto direct allez hop hop. Moi vendredi j y retourne pour visite du 9 e mois. Ainsi de suite la semaine prochaine etc.... je te dis quoi et mm apres je te suivrai juske kan ca sera ton tour si tu veux bien.

Coucou les filles, donc apparement c'était des douleurs ligamentaires, sa fait maaaal lol je n'aurais pas pensé surtout avec ce genre de douleurs, mais tant mieux. Merci pour vos reponses et aelg il n'y a aucun soucis au contraire, on se suit depuis un tit moment :p alors on se suivra jusqu'à la fin :D
comment vous allez aujourd'hui?
comment vous allez aujourd'hui?
Et d'ailleurs je trouve que la sage femme à domicile ne sert absolument à rien...pas dd vérification du col, monito de 30mn, deux fois pas semaines lol il peu s'en passer des choses n'empêche entre temps...enfin je n'aime pas trop la sage femme que j'ai au final uhuh!! Le mois prochain s'il me prescrit encore une sage femme j'en changerai :)
Tu comprend maintenant peut etre pourquoi tu vas au gyne ts les mois.et pas plus que ca.. car tu as la sf ki te viens 2x semaine. A mon avis c ca. Ici les sf ne viennent pas au pire les gyne te voient plus frequemment. Ma sf elle est dispo 7 jours sur 7 je l appelle mais je dois m y rendre chez elle sinon gyne au rdv ou pire l hopital.. maintenant je respire a 3 sem du terme je me permet de relaxer et de pas preter attention si g d enormes pertes de glaires, ou si g mal, certes c chiant mais malgre mes douleurs ki komencent je me force un peu plus et ce depuis quelques jours.bb bouge super bien , bokou moins mais plus fort c super mais ca fait mal. Avec un peu de chance il n ira pas en couveuse sauf si c comme pojr mon premier ne 3 sem avt , c pas enorme mais il n avait plus grossi depuis des semaines il s etait arrete a 1kg980gr et 44 cm. Ici il est plus gros appara.ment deja 2kg500 a 36 sa. On verra. Vlelia repose toi car les ligaments ca fait tres mql si tu les reposent pas non plus. 

-
Coucou les filles et oui repos pour les douleurs ligamentaire ça fait mal je confirme lol pour ma part sage femme deux fois par semaine aussi et ces vrai que j'en trouve pas forcément l utilité à par pour mes piqûres sinon elle vérifié rien enfin visite du 7 ème mois aujourd'hui en espérant que mon col n est pas trop bouger pas envie d etre hospitaliser!!! 3 semaine du terme t en vvooi le bou bon courage
Cc oui je respire MM si g kan MM la trouille car g le streptocoque donc antibiotiques à accouchement. C pour le 21 juin ça passe trop lentement maisbon je profite car cc'est ddernier bb .
Coucou les filles, aelg pas trop stresser pr ton accouchement?
Je me repose pour les sois disant douleurs ligamentaires :/ j'ai rdv avec gygy ce soir à la mater parce qu'apparement ce n'est pas si normal que ça mes douleurs enfin on verra, je stress un max vu que je me sent de moins en moins bien. Peut être le fait de ne pas dormir beaucoup et de perdre du poids...
et autrement pour vous comment sa se passe?
Je me repose pour les sois disant douleurs ligamentaires :/ j'ai rdv avec gygy ce soir à la mater parce qu'apparement ce n'est pas si normal que ça mes douleurs enfin on verra, je stress un max vu que je me sent de moins en moins bien. Peut être le fait de ne pas dormir beaucoup et de perdre du poids...
et autrement pour vous comment sa se passe?
Ma pauvre clelio ! Pour BB2 j'ai eu beaucoup de douleurs ligamentaire aussi je je confirme sa fait vraiment tres mal, apres que se soit aussi intense c'est quand même bizarre a moins que bébé soit très gros !
Aelg, pas cool le strepto, après comme c'est pris a temps ya pas de raison pour que bébé soit toucher !
Pour ce qui est de moi... j'ai rdv demain chez gygy parce que beaucoup de contrax et je sens bébé qui pousse fort donc il faut verifier surtout que j'ai un col tres tres mou et deja raccourci de moitié, donc a voir ! La mater veut que je passe les voirs mais moi je ne veut pas, de peur d'etre hospitalisé !
Aelg, pas cool le strepto, après comme c'est pris a temps ya pas de raison pour que bébé soit toucher !
Pour ce qui est de moi... j'ai rdv demain chez gygy parce que beaucoup de contrax et je sens bébé qui pousse fort donc il faut verifier surtout que j'ai un col tres tres mou et deja raccourci de moitié, donc a voir ! La mater veut que je passe les voirs mais moi je ne veut pas, de peur d'etre hospitalisé !
Cc clélia oui je stressé mais en même temps J ai hâte.
Sullyvanne ton col est mou mais si c est comme moi tu y arrivera tranquillement mais différence de toi moncol est long encore et bbébé haut
Sullyvanne ton col est mou mais si c est comme moi tu y arrivera tranquillement mais différence de toi moncol est long encore et bbébé haut
-
- Informations
-