Bebes pour octobre 2014 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mana73
Top fraise
Top fraise

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Les coups je les sens depuis ma 16ème semaine de grossesse mais la c'est plus fort et elle arrive même à me réveiller la nuit. Elle me met déjà dans le bain des nuits blanches la coquine :-D.

Lilipop.83
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,

Ça y est visite avec la SF aujourd'hui, bon au début tout se passé bien jusqu'à ce qu'elle me demande comment ça se passe au travail.. :ouin: et la malheureusement j'ai craqué.. Je n'ai pu me retenir, j'arrêtais pas de m'excuser.. Elle m'a arrêté 2 semaines car j'ai des contractions mais surtout a cause de mon état..
Elle veut que je coupe avec mon travail, je suis retournée au travail après je sais même pas comment leur annoncer.. J'avais tellement peur que je suis rester..
Demain je prends mon courage a deux mains et je donne mon arrêt.. C'est horrible maintenant je me sens coupable.. Mais bon je dois penser a moi.. Et elle aimerait que je commence ma préparation a l accouchement pour me changer les idées

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts ;-)
Image
Mana73
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien ?

Lilipop faut pas culpabilisé parce que la SF ta mis en arrêt. C'est pour ton bien être et celui de ton petit bout.
En plus si t'as des contractions il vaut mieux te ménager.
Aller courage ! :-D

Moi niveau boulot j'ai vu avec ma collègue qui c'est rendu compte que l'on m'en demandé trop du cou ils ont convenu de me ménager. Mais c'est un bien grand mot. Aujourd'hui en arrivant au travail je vois 2 pages de tâches à faire alors que j'ai un compte rendu de réunion à faire.
Enfin bon je prends mon mal en patience.

Hier mon homme s'est confié à moi et m'a dit qu'il ne voulait pas mettre la petite chez la nounou après mon congé maternité du cou je lui ai proposé de me mettre en congé parental mais qu'il faudra serrer la ceinture pendant 6 mois. Donc on va en reparler sérieusement.
C'est un peu ce que je voulais aussi.

Donc voilà en attente d'une autre discussion.
lightitie
Top fraise
Top fraise

Lilipop.83 a écrit :Bonsoir les filles,

Ça y est visite avec la SF aujourd'hui, bon au début tout se passé bien jusqu'à ce qu'elle me demande comment ça se passe au travail.. :ouin: et la malheureusement j'ai craqué.. Je n'ai pu me retenir, j'arrêtais pas de m'excuser.. Elle m'a arrêté 2 semaines car j'ai des contractions mais surtout a cause de mon état..
Elle veut que je coupe avec mon travail, je suis retournée au travail après je sais même pas comment leur annoncer.. J'avais tellement peur que je suis rester..
Demain je prends mon courage a deux mains et je donne mon arrêt.. C'est horrible maintenant je me sens coupable.. Mais bon je dois penser a moi.. Et elle aimerait que je commence ma préparation a l accouchement pour me changer les idées

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts ;-)
tu n'as pas à te sentir coupable !!! C'est pour ton bien et celui de bébé ! que tu ai fini ta journée, je peux comprendre, pour ma 1ère grossesse, j'étais pareil, je suis arrivée avec mon arrêt et j'ai fini ma journée, j'ai même fini très très tard pour me mettre à jour !!! mais sincèrement, sois sérieuse! ce n'est pas de la fainéantise ! tu en as besoin! surtout si tu as des contractions !!
Image

Image
lightitie
Top fraise
Top fraise

Mana73 a écrit :Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien ?

Lilipop faut pas culpabilisé parce que la SF ta mis en arrêt. C'est pour ton bien être et celui de ton petit bout.
En plus si t'as des contractions il vaut mieux te ménager.
Aller courage ! :-D

Moi niveau boulot j'ai vu avec ma collègue qui c'est rendu compte que l'on m'en demandé trop du cou ils ont convenu de me ménager. Mais c'est un bien grand mot. Aujourd'hui en arrivant au travail je vois 2 pages de tâches à faire alors que j'ai un compte rendu de réunion à faire.
Enfin bon je prends mon mal en patience.

Hier mon homme s'est confié à moi et m'a dit qu'il ne voulait pas mettre la petite chez la nounou après mon congé maternité du cou je lui ai proposé de me mettre en congé parental mais qu'il faudra serrer la ceinture pendant 6 mois. Donc on va en reparler sérieusement.
C'est un peu ce que je voulais aussi.

Donc voilà en attente d'une autre discussion.
Le congé parental, qu'est ce que j'aimerais le prendre !!! m'occuper des mes bébés et de ma fille pendant 3 ans !!! mais bon, pas possible !! mais si tu peux, fais le !!! fonce
Image

Image
lightitie
Top fraise
Top fraise

bon pour moi, ba ca va. J'ai passé une très bonne nuit !! ca faisait longtemps !!
Hier on a vidé toute la future chambre des bébés! et cet après midi je vais chez aubert essayer les cosys dans ma voiture!!! j'espère que ca va passer, pas envie de changer de voiture ! c'est pas prévu dans le budget !pffff
Image

Image
kika2989
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Bon je vois que beaucoup on besoin de courage, alors un grand courage! Et n'oubliez pas qu'il faut avant tout prendre soin de nous !

Je suis un super bon exemple ! Ca faisait 2 rdv que ma gynéco ma disait "il faut ralentir, il faut vous reposer" ! J'ai continué avec mon rythme de fou (bon d'un autre côté compliqué d'arrêter tant que tu n'es pas en arrêt ! ).

Et voila, lundi dernier contractions de folies, donc la gynéco m'a forcé au repos et arrêtée un mois. Puis ce lundi matin, rebelotte, contractions encore plus forte ! Pile quand je partais pour mon écho morpho ! Au top...
Du coup contractions et écho en même temps, ba ça fait vraiment mal !
Et là le doc me dit, oula ! Mais en effet, votre gynéco a bien fait de vous arrêter ! Votre bébé est tout en bas, et tête en bas aussi !
Du coup maintenant, c'est certes du repos, mais c'est surtout clouée au lit pour un mois, avec interdiction de me lever (ou presque), plus de voiture, plus rien ! :(... Avec le stress en prime de perdre le bébé... Nul nul nul.

J'espère que vous n'en arriverez pas là ! Alors pas de culpabilité par rapport au boulot, et REPOS !!!!!

Bon sinon, j'ai quand même eu une bonne nouvelle ce lundi matin, même si les deux auraient été une bonne nouvelle... C'est une petite fille ! :-D
Voilà ! On est aux anges avec mon chéri, juste que maintenant va falloir que je lui explique que ce n'est pas vraiment l'heure de sortir ! lol

Bises à toutes !

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou kika t'es sous utrogestan alors?
Moi suis très très fatiguée le gyne pense à une anémie donc si c'est ça prendrais du fer
Congé demain ça fait du bien
Le 06 écho 3d morpho hate
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
lightitie
Top fraise
Top fraise

bon, après 1h30 chez aubert, avec une vendeuse, a essayer different cosys dans la voiture! le verdict! si je prend ceux qui s'adaptent sur la poussette, ca rentre pas. Si j'en prends deux autres, ca passe, mais pas sur la poussette. DOnc ca veut dire acheter 4 cosys!! et en avoir deux dans le coffre avec la poussette....heu...du coup je ne peux plus rien mettre dans mon coffre!
Verdict final: je crois qu'il va falloir changer de voiture! surtout que ce n'est que reculer pour mieux sauter, car quand on passera aux sièges autos, face à la route, aucune chance que ça rentre......
Ce qui nous embette, c'est que nos voiture, on les a changé il y a 6 mois (les deux autres avaient laché à moins de 12h d'intervalle !!!)

LA POISSE ! ! ! ! !
Image

Image
alexia27200
Top fraise
Top fraise

lightitie a écrit :bon, après 1h30 chez aubert, avec une vendeuse, a essayer different cosys dans la voiture! le verdict! si je prend ceux qui s'adaptent sur la poussette, ca rentre pas. Si j'en prends deux autres, ca passe, mais pas sur la poussette. DOnc ca veut dire acheter 4 cosys!! et en avoir deux dans le coffre avec la poussette....heu...du coup je ne peux plus rien mettre dans mon coffre!
Verdict final: je crois qu'il va falloir changer de voiture! surtout que ce n'est que reculer pour mieux sauter, car quand on passera aux sièges autos, face à la route, aucune chance que ça rentre......
Ce qui nous embette, c'est que nos voiture, on les a changé il y a 6 mois (les deux autres avaient laché à moins de 12h d'intervalle !!!)

LA POISSE ! ! ! ! !
Oui si t a le mm souci qu moi g change de voiture y a 4 mois g essaye 14 poussettes avant d prendre la loola
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations