Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
wase
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

voila 1ère pikpik faite même pas mal !!!!!!!!!et l'espoir qui redouble , drole de sensation de se dire qu'on s'injecte des trucs pour faciliter l'arrivée de BB là ça devient du concret !!!
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement

anoufe
Top fraise
Top fraise

salut :coucou:

j'ai horreur des pik pik mais pour un enfant je me laisser piquer de partout :tropdrole:

mais dis moi juste une question wase, car j'ai oublié le pourquoi de ton traitement, c'est parce que que tu n'ovule pas du tout ou mauvaise ovulation ?

donc avec tout ca de sacrifices, y a pas de raisons que tu connaisse pas le bonheur "enfin" d'une grossesse et de te tenir ton bébé "enfin" dans tes bras :bisou:

et toi kiki, comment va tu ? toujours à 2000 à l'heure, entre la maison et les sorties pour encore courir, non rouler :lol:

Moon, ca va ?

Béa, toujours sur ton nuage :-D

ben moi, je ne vais pas tarder a savoir ce que me réserve cette fin de mois, :+++: ou :regles: d'ici jeudi :croisedoigts:
kiki44540
Super fraise
Super fraise

anouf
comme tu dis tjr a 200 alheure d'ailleurs demain matin garderie ma soeur me depose ca fille avant car elle a rdv dentiste et moi apres rdv banque pour mon pret pour ma toiture pfffff mais bon on change pas une equipe qui gagne :tropdrole: :tropdrole:
moon
ahhh quand ils sont la on les etriperais des fois et quand ils sont pas la ils nous manques :lol:

pour le moment avec le ttt pas de plaque ou peu j'ai rdv le 24 juin mais j'aurai pas assez de cachet jusque la on verra
anoufe
Top fraise
Top fraise

moi, j'ai un gros soucis, mon fils de 14 ans, est désagréable au collège
il n'a pas eu de mots dans son cahier depuis un mois car j'ai confisqué son jeu PS et je lui ai dit que si il change pas de comportement qu'il l'aura pas

j'ai vu qu'il n'y avait plus de mots pour dénoncer son comportement alors je me suis dit que je lui rendrai ce week end

et paf le pro m'appelle cette fois ci pour me dire que mr se la coule douce et ne veux pas travailler, certes, mais il perturbe la classe en rigolant et tout

j'ai rdv vendredi et je prierai pour me contenir :rougedecolere:
kiki44540
Super fraise
Super fraise

anoufe je connais ca pas facil a gerer on sait plus comment s'y prendre
courage

ici garderie ce matin ma soeur me depose sa ptite pour que je l'emmene car elle a rdv chez dentiste a 9h apres rdv banque 10h30 pour dossier aide toiture pffffff
Elouan090112
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

le verdict est tombé
On nous refuse la FIV

ils refusent de me faire une 4eme cesa alors que mon gygy qui me les a toutes faites dit qu'il n'y a pas de soucis

Ils disent que ma réserve ovarienne est trop basse, bref je suis trop vieille

Non seulement je suis effondrée mais mon chéri l'est encore plus et je vais devoir le porter à bout de bras

je ne sais plus quoi faire
je me demande si nous ne sommes pas arrivé au bout des options
Marion
Image
MINOUKAT
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Moon j ai encore quelques cartons ... mais ma maison commence à ressembler à quelques choses ... cette semaine je commence mes gros achats de meubles pour amenager toutes les chambres même celle de ma petite sophie et de sa soeur Camille qui va bientôt arrivée...
Très bonne journée
:bisou:
Moi 41 ans lui 43 ans
3 enfants 1ere union 15, 12 et 10 ans
Le fruit de notre amour un bébé de 15 mois
30.12.13 echo 9,5 mm et ton petit coeur bat.
06.01.14 18 mm
04.02.14 12sa+4j 63mm 169 pdmImage
Image
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

Je savais bien qu'il ne fallait pas s'emballer.
Je viens de parler à ma gygy qui me dit qu'avec mon taux de béta-hCG (8102) on aurait dû voir un embryon vendredi.
Je fais une echo samedi matin.
Si il n'y a rien dans le sac pourquoi ça s’accroche ? pourquoi j'ai des pincements au dessus de l'aine gauche, des tiraillements et des débuts de nausées.
Décidément, rien ne me sera épargné.
Je suis au bureau, c'est juste difficile de faire bonne figure. :-(

Elouane, j'ai une pensée toute particulière pour toi :bisou: Moon a raison, essaie de t'orienter vers le don. Il y a des solutions. :bisou:
Modifié en dernier par BeaQuadra le 27 mai 2014, 12:59, modifié 1 fois.
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
anoufe
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles !

merci pour vos conseils :good:
je sais bien qu'une bonne raclée n'arrangerai rien

je ne suis pas pour les coups, jamais je ne l'ai été
par contre j'ai supprimé son jeu, et suite a hier son portable
j'ai discuté avec lui et lui demandais justemenent si l'école l'interessait, il me dit oui, alors pourquoi ce comportement a amuser la galerie et faire l'imbécile ? :grattelatete:

on a longuement discuté sans m'énerver, je m'étonne d'ailleurs, et je lui ai donné un ultimatum, soit il change de comportement et ca je suis certaine qu'il peut le faire, sure
soit je l'envoi en maison de correction :tropdrole:
j'ai dit cela sur un ton menaçant pour le mettre devant le fait accompli et il est devenu tout rouge et les yeux larmoyant, je sais que j'ai touché quelque chose de sensible

c'est juste une menace, pour voir s'il changera car des maisons de corrections y en a pas ici :tropdrole:

j'ai bien discuter avec lui et il me dit qu'il changera, j'espère
je pense pas que les math l'interesse car sa plus mauvais matière en moyenne et je pense qu'avec le prof, le courant ne passe pas non plus
certes quoi qu'il en soit y a un comportement a avoir vis a vis d'un prof qu'on l'aime ou pas

et pourtant cet enfant a une capacité énorme et il joue avec on faisant le clown, il travaillera seulement les matières qui l'interesse

enfin bon je verrai si ma mencace fait travailler ses méninges

ne me jetez pas la pierre hein mais faut trouver des solutions :wink:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations