Pas de problème pour les questions

le forum est là pour ça!!!
Je n'avais pas d'inquiétudes parce que je ne suis pas de nature inquiète (sans être insouciante pour autant) et puis ma grossesse se passait très bien. La seule chose c'était la fatigue mais ça c'était normal vu que c'était mon troisième et que les deux grands demandent de l'attention
J'ai aussi choisi une destination où je savais que je pourrai être prise en charge si besoin (Espagne même si c'était les iles, c'était l'Europe)
Pour les médocs, j'avais pris du spasfon et des trucs pour les remontées acides car elles étaient déjà présentes +++, j'avais aussi pris mes bas de contentions pour l'avion.
En janvier, je n'ai pas souffert de la chaleur! Il faisait 15°C le matin et 20 à 23°C l'après midi. On a eu un peu de vent par contre... Ce qui est bien avec les Canaries c'est que même en juillet/aout les températures sont celles d'un printemps donc parfaitement conseillé dans ton cas (en plus, c'est magnifique... Je fais ma fille "office du tourisme" mais ça vaut le coup... On a été à fuerteventura à coralejo juste en face de lanzarote).
On n'a pas fait trempète parce que pour le coup l'eau est froide en janvier (mais chaude l'été), les enfants ont tout de même mis les pieds dans l'eau.
Concernant la bouffe, je n'ai pas fait particulièrement attention puisque je suis immunisée toxo et que j'ai toujours mangé de tout au cours de mes grossesses (poisson cru, boeuf cru, fromages au lait cru, fruits et légumes crus... Enfin bref, tu m'auras comprise du CRU

) et puis dans un endroit pareil, on mange disons "aseptisé", je me serai pas aventuré dans des bouibouis au fin fond de l'Inde ou de l'Afrique (surtout avec l'eau) mais ça c'est une prudence à avoir enceinte ou non!!!
Quoiqu'il en soit, les iles Canaries c'est vraiment bien et pas trop cher (quoique l'été je sais pas) et parfait pour les enfants.... et les grands qui aiment les jolis paysages...
Si tu pars (ce que je te souhaite), tu me diras la destination que tu as choisie???
Bonne soirée.