oh!!!! la bouillelili142 a écrit :Bonne fêtes des maman les filles !
Coucou
Moi je vais bien, je finis ma reeducation du periné, c'est agreable de pouvoir à nouveau contrôler sa vessie looool !
Arthur à 4 mois et demis faisait 62.5 cm et 6 kilos 100. Les dents travaillent, ça le dérange le pauvre.
Molee : super la nuit !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tymunch et sixtina : vos bébés sont trop beaux !!! De vrai ange !
Sapho et sixtina : Oh les gourmand !!!
Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est proche
Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)
voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
1ange (12/02/2002)
ah ça, c'est sur qu'on s'éclate avec des filles niveau habits !lili142 a écrit : Mila est trop belle, j'adore sa petite robe !

je pense que je n'aurai jamais le temps de lui mettre toutes les petites robes que j'ai en stock !! lol

Oui c'est clair que els petites filles on s'amuse a les habiller des fois je ne sais même pas comment l'habiller qu'elle leggings mettre ou qu'elle collant mettre avc la robe
Tu l'habilles toujours en 3 mois mila?
Moi 6 mois mais bientôt je vais passer au 9 mois
Coucou les filles, je viens donner un peu de nouvelles!
Avec mon ex cela s'est un peu calmé, il ne donne plus de nouvelles en ce moment!
Ma puce commence a en avoir marre du lait du coup le soir le donne des petits légumes et céréales dans le bib :)
J'essais de vous mettre une petite photo!
C'est une photo qu'un ami a pris pendant que je le suis endormie avec ma puce (il faut dire qu'elle n'arrivait pas à dormir et qu'elle a braillé pendant 1h30 sans interruption jusqu'à ce qu'elle s'endorme :)
oui toujours 3 mois mais y'a quelques trucs que je commence à mettre en 6 mois. Alors moi les collants jamais mis, je suis très branchée legging ;-)Sego53 a écrit :Oui c'est clair que els petites filles on s'amuse a les habiller des fois je ne sais même pas comment l'habiller qu'elle leggings mettre ou qu'elle collant mettre avc la robe
-
- Top fraise
Coucou les filles!!
Je vois que tout le monde va bien tant mieux!!
Vos bebes sont trop beaux on devrait rebaptiser le forum bébés trop mignons!!
Nous aussi tout le monde va bien Leonard a 4 mois pesait 6,9kg et mesurait 70cm il est très grand!!
C'est tjs un peu la course de tout gérer en mm temps mais ça va aujourd'hui c'est plus calme ;-)
Je voulais vous proposer de participer à un concours sur mon blog pour gagner 5 bons pour des cours de gym suédoise c'est top!!
Je me suis dis que vous pourriez en avoir besoin avant lété
Ca marche dans toute la france vous pouvez regarder ou il y en a a coté de chez vous ici :http://www.gymsuedoise.com/index?a=loc& ... 6c89941907
Sinon pour participer au concours c'est ici :
http://intoyourcloset.blogspot.fr/2014/05/run-run.html
On sait jamais ça serait cool que ce soir une de vous qui les gagne!

Je vois que tout le monde va bien tant mieux!!
Vos bebes sont trop beaux on devrait rebaptiser le forum bébés trop mignons!!
Nous aussi tout le monde va bien Leonard a 4 mois pesait 6,9kg et mesurait 70cm il est très grand!!
C'est tjs un peu la course de tout gérer en mm temps mais ça va aujourd'hui c'est plus calme ;-)
Je voulais vous proposer de participer à un concours sur mon blog pour gagner 5 bons pour des cours de gym suédoise c'est top!!
Je me suis dis que vous pourriez en avoir besoin avant lété

Ca marche dans toute la france vous pouvez regarder ou il y en a a coté de chez vous ici :http://www.gymsuedoise.com/index?a=loc& ... 6c89941907
Sinon pour participer au concours c'est ici :
http://intoyourcloset.blogspot.fr/2014/05/run-run.html
On sait jamais ça serait cool que ce soir une de vous qui les gagne!

-
- Fraise de bronze
Cha : Ta fille est trop belle !!!! Je ne trouve pas qu'elle fait asiatique comme le dit ton ex. Un peu les yeux quoi, mais c'est un très beau mélange. Trop trop belle, elle ressemble à sa maman c'est pour ça ! On peut avoir une photo éveillée !
Marriehappy : Merci ! Léonard est super grand !!!!
Alloelisa : Oui c'est vrai ! Tu la change plusieurs fois par jours lool ! Arthur est déjà en 6 mois, bientôt le 9 je pense !
Marriehappy : Merci ! Léonard est super grand !!!!
Alloelisa : Oui c'est vrai ! Tu la change plusieurs fois par jours lool ! Arthur est déjà en 6 mois, bientôt le 9 je pense !
coucou les filles
cha tres mimi ta louloute et tant mieux si ca c calmé avec ton ex
marie dis donc oui grand moi il fait que 66 pour le mm poids
bon moi ca va sasha redors assez bien
jeudi ma fille fait sa 1ere communion deja ca va trop vite, et vendredi mon zhom prend un coup de vieux du coup avec tous ca vais devoir me coltiner mes BP pendant 4j j'adore du coup vais devoir chambouiller sasha pour qu'il dorme dans notre chambre ca me saoule ils habitent a seulement 45km mais on dirais que c le bout du monde
bonne soirée

cha tres mimi ta louloute et tant mieux si ca c calmé avec ton ex
marie dis donc oui grand moi il fait que 66 pour le mm poids
bon moi ca va sasha redors assez bien
jeudi ma fille fait sa 1ere communion deja ca va trop vite, et vendredi mon zhom prend un coup de vieux du coup avec tous ca vais devoir me coltiner mes BP pendant 4j j'adore du coup vais devoir chambouiller sasha pour qu'il dorme dans notre chambre ca me saoule ils habitent a seulement 45km mais on dirais que c le bout du monde
bonne soirée

moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
1ange (12/02/2002)
-
- Informations
-