Les testeuses et psychoteuses

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Cverine974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les testeuses et psychoteuses

J'ai demandé à l'administrateur comment on fait pour supprimer mon compte et quand elle me répondra je supprimerais.

fan2
Top fraise
Top fraise

Cverine974 a écrit :J'ai demandé à l'administrateur comment on fait pour supprimer mon compte et quand elle me répondra je supprimerais.
oh t'aurai juste pu arrêter le jeu et continuer de discuter sur ce fofo on s'en fou du reste!!! sans toi ici on va se faire chi..er
Image
1ère fille née en 05/2009
2ème fille née le en 06/2011
Cverine974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je veux prendre du recul avec le forum Fan2. Cette histoire me blesse énormément. Je reviendrais peut-être plus tard mais pour le moment je ne pense pas pouvoir revenir sur le forum après tout ça.
fan2
Top fraise
Top fraise

Cverine974 a écrit :Je veux prendre du recul avec le forum Fan2. Cette histoire me blesse énormément. Je reviendrais peut-être plus tard mais pour le moment je ne pense pas pouvoir revenir sur le forum après tout ça.
comme tu le sens moi je serai tjs là!!! j'ai le même pseudo depuis 2009..
bon bonne reprise pour le taff! a bientôt
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
1ère fille née en 05/2009
2ème fille née le en 06/2011
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je trouve dommage de se prendre la tête avec des inconnus et de faire attention a elles alors qu'elles ne te connaissent pas et parle seulement par jalousie mais si tu souhaite faire une pause c'est ton choix ... Bisous ma belle
Aprés presque 5 ans +++
Image
Cverine974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je vous remercie pour vos messages le filles.

Je vous souhaite à tous de beau +++. Je croiserais les doigts bien fort depuis chez moi. Je pleure tellement j'ai mal de vous quitter, je vous apprécie énormément et j'aimais discuté avec vous. Vous étiez mon petit bonheur de la journée ! :boum:
Je vous souhaite à toutes pleins de bonheurs dans vos vies. J'espère que quand la prochaine fois je reviendrais que vous ayez toutes vos +++ ou mêmes que vous ayez vos :bebegif: dans vos bras !
A bientôt les filles.
Pleins de bisouuuuuuuuus à vous toutes.

PS : Je vous aimes :coeur:
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cverine ne pars pas c trop dommage c toi ki met lambiance ici et ki nous met notre recap! Le fofo a besoin de toi! Et en plus tu etait bien partie pour gagner le jeu ignore kes personnes qui te descendent elles st jalouses!
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté et je vois que ça chauffe à cause du jeu de la fraisinaute ! Làlà c'est trop dommage.

Cverine ne part pas pour ça, vraiment. Toi tu sais que tu n'as rien fait de mal alors laisse couler. L'indifférence est la meilleure chose à faire :bisou:

:bisou: les filles. Mes nausées et moi on va aller voir un peu la télé :lol:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tout ça va peut être se tasser au fil du temps Cverine974. Allez reprend courage
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Cverine974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Xeniram a écrit :Tout ça va peut être se tasser au fil du temps Cverine974. Allez reprend courage
Je n'ai plus de courage. Il est 3h du mat et je ne dors même pas tellement cette histoire me fatigue et me blesse. On se permet de me juger alors que je ne connais même pas ces filles, ça fait mal. Je passe pour une menteuse et une mauvaise personne. C'est dur. Enfin bon je devais sûrement le mérité. Je préfère prendre du recul et ne plus voir ce genre de post sur le forum.

:croisedoigts: pour ton écho d'aujourd'hui.

Bisous et peut-être à une autre fois.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations