puis une autre le 19 juin

autrement sa va je prends un peux de ventre ..les symptomes sa va et sa vient ..je reste confiante

Oui effectivement nous sommes pas très loin, d'ailleurs j'envisage bientôt d acheter par la bas!!!!didi477 a écrit :
[font=Tahoma]alors nous sommes pas loin, moi j'habite entre lizy sur ourcq et la ferté sous jouarre![]()
j'imagine que tu vas te faire suivre à l’hôpital et accoucher là bas ?[/font]
Je pense qu'elle parle de la declaration de grossesse obligatoire avant 14 SA il me semble auprès de la sécurité sociale.dindo1 a écrit :
quelle déclaration ? je dois remettre un certificat de 3 mois (pas obligatoire) un 2ème de 6 mois (aussi pas vraiment obligatoire) et celle de 8 mois c tout et je peux faire des écho tous les jours mais je paye 20euros donc j'attends les 3 mois pour la faire comme ça j'aurais mon certificat si mes calculs sont juste ça sera le 12 juillet non? car ddr : 28mars
[font=Tahoma]Moi je pense que je vais me faire suivre à Coulommiers, ma gygy est là bas, et la maternité est pas mal, faut que j'aille visiter et me faire une idée. Faut aussi que je trouve une sage femme qui fait le suivie de grossesse...elo10g a écrit : Oui effectivement nous sommes pas très loin, d'ailleurs j'envisage bientôt d acheter par la bas!!!!
Oui j'étais suivie pour mes stimulations à meaux je n'ai pas été en pma, donc oui je continue la bas ils sont tres bien. Et toi tu vas aller ou?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités