bonjour
millylaforet: cool de bonnes nouvelles heureuse pour toi!
elo : moi je dois attendre le 12/07 que c looooooooooooooooooooong pouf!!!!
JANVIETTES 2015
Re: JANVIETTES 2015
[font=Tahoma]Coucou les janviettes 
Je suis ravie de lire des bonnes nouvelles
Je suis comme vous, l'attente est longue...
Pour ma part, prochaine echo le 3 juin, en attendant je fais très attention à ce que je fait, mon médecin me recommande de ne pas trop forcer, et surtout d'éviter la voiture un max, donc repos, repos et repos
dindo1 et elo10g, le délai pour vos 1ère echos est le délai légal, je pense que celle qui font des echos plus tôt comme moi, c'est plus des echos de datation prescrit par des généralistes, ou souvent à la demande de la patiente, ce qui est le cas pour moi en tout cas ! je suis hyper anxieuse depuis ma FC
Quoi de prévu pour ce week end les filles ???[/font]

Je suis ravie de lire des bonnes nouvelles

Je suis comme vous, l'attente est longue...
Pour ma part, prochaine echo le 3 juin, en attendant je fais très attention à ce que je fait, mon médecin me recommande de ne pas trop forcer, et surtout d'éviter la voiture un max, donc repos, repos et repos

dindo1 et elo10g, le délai pour vos 1ère echos est le délai légal, je pense que celle qui font des echos plus tôt comme moi, c'est plus des echos de datation prescrit par des généralistes, ou souvent à la demande de la patiente, ce qui est le cas pour moi en tout cas ! je suis hyper anxieuse depuis ma FC

Quoi de prévu pour ce week end les filles ???[/font]
Ce week end...... au boulot hélas mais il en faut bien!!!! C'est pour ca que j'ai posté si tôt 

pour moi peu être je vais aller voir une collègue!
[font=Tahoma]tu est d'où dans le 77 ? moi nord limite 02elo10g a écrit :Ce week end...... au boulot hélas mais il en faut bien!!!! C'est pour ca que j'ai posté si tôt

De mon côté, aujourd'hui rien de spécial, je m'occupe de ma petite princesse...[/font]
-
- Fraise active
Coucou les filles
Dindo tu passes pas ton écho avant ?? C'est tard le 12/07 moi jy vais le 26 juin et je serais déjà a 13 sa+? Jrs lol
Vu k tu as la déclaration a faire avant 14sa
Milly ravi pour toi;)
Elo bon courage moi idem 11h/22h30 tt le week gggrrr je vois même pas mon homme et mes enfants je suis deg ;(
Didi soho cocotte Laura et ttes les autres gros bisous couver bien lol
Dindo tu passes pas ton écho avant ?? C'est tard le 12/07 moi jy vais le 26 juin et je serais déjà a 13 sa+? Jrs lol
Milly ravi pour toi;)
Elo bon courage moi idem 11h/22h30 tt le week gggrrr je vois même pas mon homme et mes enfants je suis deg ;(
dindo1 a écrit :bonjour
millylaforet: cool de bonnes nouvelles heureuse pour toi!
elo : moi je dois attendre le 12/07 que c looooooooooooooooooooong pouf!!!!
Je compatis...
Didi j'habite a meaux
Bon courage a toi aussi keke mimi pour moi c'est fini je rentre dormir

quelle déclaration ? je dois remettre un certificat de 3 mois (pas obligatoire) un 2ème de 6 mois (aussi pas vraiment obligatoire) et celle de 8 mois c tout et je peux faire des écho tous les jours mais je paye 20euros donc j'attends les 3 mois pour la faire comme ça j'aurais mon certificat si mes calculs sont juste ça sera le 12 juillet non? car ddr : 28marskeke+mimi=6 a écrit :Coucou les filles
Milly ravi pour toi;)
[font=Tahoma]alors nous sommes pas loin, moi j'habite entre lizy sur ourcq et la ferté sous jouarreelo10g a écrit :Didi j'habite a meaux

j'imagine que tu vas te faire suivre à l’hôpital et accoucher là bas ?[/font]
-
- Informations
-