Les juinettes 2014 : par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Melianna
Super fraise
Super fraise

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

J'aimerai aies bien qu'elle arrive cette nuit :croisedoigts: tout est prêt ! Elle peut arrivée quand elle veut la chipie :-D

Tu peux toujours essayée l'homéopathie, ça ne feras pas de mal :wink:
Et peut être que ça feras avancée un peux les choses !!!
Ton col était comment a ta dernière consultation ?
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]

Melianna
Super fraise
Super fraise

Euhhh non chéri n'est pas la, il est au boulot et finie a 21 heures !
Mais il travaille a côté de la Maison et peux se libérer a tout moment !
3,630 kg & 48 cm
[/align]

wonderchloe
Première fraise
Première fraise

Ben oui je pense que je vais essayer l'homéopathie car à la dernière consultation le col n'était pas ouvert (c'était le 13 mai), pour mon accouchement je mise sur dimanche pour la fête des mères ça serait sympa ! bon je vais à la pharmacie maintenant pour éviter le rush de circulation à 16h30
Melianna
Super fraise
Super fraise

Peut être qu'il sais ouvert depuis le 13 mai :wink: ta prochaine consultation est quand ?
3,630 kg & 48 cm
[/align]

wonderchloe
Première fraise
Première fraise

Je n'ai plus de consultation de prévue c'était la dernière ! le gynéco m'a dit que si je n'avais pas accouché le 3 juin (DPA) je devais venir à 9h aux urgences obstétricales pour qu'ils m'auscultent et que l'on voie ce qu'on fait. J'espère ne pas en arriver là ! en tout cas j'ai l'homéopathie ! je commencerai sans doute demain soir (ça nous arrange pas qu'il arrive demain...lol) par contre je n'ai pas trouvé de tisane de feuilles de framboisier, si vraiment je suis désespérée j'irai dans le magasin bio dans le centre !
Melianna tu en es où ???

Image
Melianna
Super fraise
Super fraise

Super si tu as trouvée l'homéopathie ! Même si tu attaques ce soir je ne pences pas que ça puisse te faire accouchée demain :wink:
Ah oui mais ta DPA est toute proche dit donc ! C'est un premier bebe ? Un garçon, une petite fille ?

De mon côté, j'ai toujours mes contractions !!! :-D j'ai quand même appelée la maternité pour savoir ce qu'il en pensait et mon dit que si elle n'étais pas douloureuse se n'étais sûrement pas les " vrais " contractions de travaille ! Ou alors un tout tout tout début de travaille ! Et que comme j'habite a 3 minutes je pouvais restée a la maison tranquillement !

Voilà pour les nouvelles !!! Je pence que ça travaille beaucoup la dedans !
J'aimerais bien que la semaine pro elle soit la :-D !
Il manque plus qu'elle pour parfaire notre petit bonheur parfait :-D
3,630 kg & 48 cm
[/align]

wonderchloe
Première fraise
Première fraise

Oui premier bébé pour moi, un petit garçon :-D
Je vais ptetr commencer l'homéopathie ce soir, même si dans mon cas c'est ptet un peu tard pour commencer (J-11...)
Par contre on ne t'a pas prescrit "Caulophyllum thalictroides" ? car j'ai vu ça partout dans les forum, apparemment ça va avec Actea racemosa, Arnica montana, Gelsenium.... pour préparer l'accouchement, compliqué tout ça !
Moi j'ai souvent des contractions, enfin apparemment c'en est : ventre tout dur pendant longtemps mais pas douloureux, juste gênant, du coup je me demande comment cela fera au début du travail, sans doute comme des décharges.
Melianna je suis comme toi à 3 min de la maternité, du coup je devrai être patiente pendant le début du travail sinon ils vont me dire de rentrer chez moi...
Allez on ne sait jamais la nuit va peut-être être agitée, jvais aller me laver les cheveux (la flemme aujourd'hui..) on ne sait jamais ! :lol:

Image
angele50
Fraise attitude
Fraise attitude

Courage les filles, si vous êtes proches de la maternité, il faut mieux rester tranquille chez soi et attendre vraiment le dernier moment, surtout pour un 1er bébé! Les contractions du travail sont vraiment reconnaissables alors faites vous confiance... et puis si votre chéri est là faites un ptit calin ca peu accélérer!
bonne soirée :bisou:
AmélienImage
LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les juinettes 2014 : par ici

:coucou: les filles ça va ?
Je vois que ça travaille chez c'est certaine :-D
Ici monito cet aprem car pas senti bebe bouger ras tout va bien par contre trop mal ce soir j'ai envie de pleurer carrément.
Mais au monito taleur 0 contractions alors je sais pas quoi faire
Enzo est né le 25/05/2014 a 18H03: 50,5cm / 3,580kgs
visite 1 mois 56cm / 4,730kgs
Visite 2 mois 60cm / 6,320kgs
Visite 3 mois 63cm / 7,420kgs
Visite 4 mois 66cm / 8,200kgs
Image
Melianna
Super fraise
Super fraise

Pour l'homéopathie la sage femme ma prescrit que ça ! J'avais regardée sur mes forums aussi, il y a des filles qui prennent énormément de chose, trop compliquée pour moi ! :wink:

Ça m'arrange bien d'être a 3 minutes de la maternite ! Dit toi que tu va pourvoir attaquée le début du travail a la maison ! Souvent a la maternite ou est moins bien !
C'est bien des contractions que tu as ! Mais t'en qu'elle ne soit pas douloureuse se n'est pas des contractions dite de travaille !

C'est officiel, j'ai vraiment perdu le bouchon muqueux :-D j'aimerais que ça déclenche le travaille mais Apparament on peut le perdre bien avant l'accouchement ! Temps pi je crois qu'il va falloir être patiente
3,630 kg & 48 cm
[/align]

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations