Pour celles qui ont des courbes bizarres! Qui d'autre?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Pour celles qui ont des courbes bizarres! Qui d'autre?

coucou les filles petit temoignage: j etais comme vous a rechercher sur mes courbes tous les mois la date a laquel j aurai pu ovuler une fois j avais une ovulation a j10 une autre fois a j13 une autre j17 une autre j21 et des cycle une fois de 26jj une autre de 31jours enfin avec des montagnes russes en guise de courbe de temperature !
je suis allez chez ma generaliste pour lui montrer, elle m a dit d aller ..,sulter un gygy specialite steriliote car pour elle pas d ovulation!
faire attention a bien prendre sa tempete a heure fix tous les jours al emme heure avant de se lever et de brasser ds le lit essayer de se coucher a la meme heure ne pas boire d alcool la veille ca fausse les resulatats ! prendre la temppete en recatl et pas autrement sinon elle est trop variable!
apres ca je suis donc aller ds un magasin bio et je lui en ai parler de mon desir de grossesse depuis 1an elle m a donner de l huile d onagre ! prendre 3000mg par jour ca se presente en gellule moi perso je les prend les 6 a jeun le matin ce sont des omega 6!
elle m a dit que ca regulais les cycles et les glaires pour qu elles soient moin acide et plus blanc d oeuf pour l ovulation!
ca fait 3 mois que je prend mes 6 gellules par jours le gygy m a dit que j avais enfin une ovulation qui etait nette ! et encore mieu elle est le 14eme jours et j ai 28 jours e cycle voial plus k acheter de l huile d onagre et tt rentrera ds l ordre gros mimis les filles
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image

laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci lilie pour le bon truc!!! :good:
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
titii1983
Fraise active
Fraise active

Alors prise de sang bien neg. Je me dis que du coup il me reste plus qu'à attendre ce que va donner ce cycle!!! On verra bien ce que va donner ce cycle et surtout mon rdv chez gygy mais je pense que je vais aussi aller dans un magasin bio pour prendre de l'huile d'onagre comme nous a dit lillie.

En attendant, je pense que je vais faire une petite pause fofo parce que je pense que ca me bouffe de tout le temps penser a ca.
Je vous lirai quand même et vous repondrai si vous m'envoyer un mp ne vous inquietez pas.

Gros :bisou: merci pour tout et je vous souhaite très vite un très beau :+++:. A très bientôt.

Steph.
Essai BB2 depuis septembre08.
C1 avec courbe: oct09
C2 avec courbe: dec09

Image

Image
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laura1979 a écrit :Merci lilie pour le bon truc!!! :good:
pas de quoi les filles franchement ca coute 17.50 euros ds un mag bio et moi ca m a vraiement changer la vie et pourtt je fais partie des filles qui n on t jalais pris la pillule donc pas besoin a la base de nettoyer mon organisme de regles artificiel etc...
voili voilo ds un magasin bio prenez la boite de 120 gellules et ca vous fera pour tt le cycle prenez en 6gellules par jours arreter le premier jours de vos regles et moi je prend ces 56gellules en une prise le matin a jeun normalement il faut 3gellule a chaque repas ! ca fait une dose de 3000mg par jours parlez en a la vendeuse du mag dite lui que c pour un desir de grossesse elle vosu en dira plus !!
voila gros mimsi
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Titii, vraiment désolée, tiens nous au courant après le RV avec ta gygy. Bonne chance pour ce cycle, chaque cycle passé nous rapproche du bon!!! :wink:

Je comprends que tu veuilles faire une pause, à très bientôt de te lire en tout cas. :bisou:
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
ouled
Top fraise
Top fraise

salut les filles

est ce que qqu'un pourrait me donner son avis ma courbe qui me fait douter ce mois, j'ai suis tjs irrégulière mais une courbe comme ca jamais en plus j'ai des pertes blanc d'oeuf depuis 3 jours et des douleurs aux ovaires ou bas ventre je ne sais plus je suis conplètement perdue, merci.
9 FAUSSES COUCHES TRES PRECOCES
DERNIERE JUILLET 2010
BILAN STERILITE A MOI ET MON HOM OK
HYSTERO OK
OVULATION EN YOYO
OPK
merrym
Première fraise
Première fraise

merci beaucoup Laura 1979, moi aussi je crois plus à mes tests d'ovu!!
ma courbe est un peu bizarre...donc bon on verra bien
merci encore
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Ouled!

Elle est pas mal ta courbe! Je te souhaite un beau :+++: ce mois ci!

Mais je suis impressionnée par ton parcours!!!

Comment as-tu vécu toutes ces FC?

As-tu eu des exams au bout de la 2ème?
Tichatblack
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles.
Titii je suis vraiment désolé pour toi. Je comprend que tu veuille faire une pose forum. Le fait qu'on te donne notre avi sur ta courbe en te disant qu'elle est belle et que tu va nous faire un beau plus n'a pas arrangé les choses. Nous sommes toutes pareil on veut y croire dure comme fer, et quand le resultat tombe on est abatu. Faut garder courage Titii dame nature viendra quand tu t'y attendra le moins. Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous et bon courage ma tite Titii
[font=Comic Sans MS][align=center]La patience[/align][/font]
bertrand49

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum. je suis en essai bébé1 depuis 1an et 2mois. cela fait 3cycles que je fais mes courbes.
je me demandais si c'était normal qu'à la 2ème phase de mon cycle (quand la température est haute) , ma courbe passe de 37.1 à 36.8 tous les jours ?
comment dois-je faire pour vous montrer mes courbes?

pouvez-vous m'aider svp, je suis désespérée.

merci.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations