Alors moi c'est du côté de chéri qu'on me demande "c'est pour quand le 2e?" Moi je réponds "on verra". Mais çà me fou un coup au moral à chaque fois...quand je pense que çà fait déjà 19 cycles...

et toujours rien!!
Mes beaux-parents eux savent qu'on essaye depuis longtemps et ils attendent avec impatience que je leur annonce LA bonne nouvelle. Mes parents eux ne veulent pas que j'en fasse un autre.Déjà que pour Vin il n'étaient pas "très chauds"...alors pour le second ils croisent les doigts pour que je ne tombe pas enceinte (trop jeune à leur goût!Alors là du coup je ne sais pas c'est quoi l'âge idéal??!!).
Quand je pense, le jour ou j'ai accouché de Vin mes beaux-parents étaient loin ils ont tout lâché pour venir à la maternité, ils m'ont même entendu hurler pendant l'accouchement! Ma mère elle qui vivait juste dans la ville d'à côté, m'a dit qu'elle ne pouvait pas venir car mon père faisait de l'électricité et qu'il ne pouvait pas tout lâcher comme çà. Imaginez ma tristesse...Bref voilà pour moi.
Sevlina: non mais quel culot!!Jte jure, on a envie de taper dans ces cas là!
On ne désespère pas hein?!
Moi aussi j'envie les femmes enceinte, 100% jalouse, oh lala c'est pas bien mais c'est plus fort que moi!!