Début cycle le 1er septembre. Quelqu'un d'autre ?
Re: Début cycle le 1er septembre. Quelqu'un d'autre ?
Test encore negatif...

coccon37 a écrit : non rien de rien même pas fatiguée hihi

Voilà ma super courbe du mois....
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 013dab2d5a
Selon la théorie de comment faire un bébé, je pense que je suis pas enceinte, depuis quelques jours j'ai mail au seins mais toujours pas de règle, c'est mon cycle le plus long.... Mais c'est un cycle bien perturbé, j'ai mon père à l'hopital, mon beau-père aussi, j'ai essuyer un refus pour un poste et je me retrouve encore à la recherche d'un boulot....
Qu'en pensez vous ??? Etes vous d'accord, je peut pas être enceinte au vu des calins absents...
Bonsoir Lyssia,
Je ne suis pas experte en courbe de température mais je vois que le logiciel a détecté ton ovu au J30. Tes calins sont très espacés et il n'y a aucun calin autour du J30
Est-ce que tu as toujours des cycles longs ? Tu es à 10 DPO, attends DPO14 et si tu n'as toujours pas de règles alors je te conseille de faire un test.
Courage ma belle...

Je ne suis pas experte en courbe de température mais je vois que le logiciel a détecté ton ovu au J30. Tes calins sont très espacés et il n'y a aucun calin autour du J30

Est-ce que tu as toujours des cycles longs ? Tu es à 10 DPO, attends DPO14 et si tu n'as toujours pas de règles alors je te conseille de faire un test.
Courage ma belle...

Comment ça va ? Depuis quelques jours, je vois que personne parle sur ce forum alors je viens vous passer un petit coucou

Aladiah : Alors comment ça va ma belle ? Donne moi de tes nouvelles, je m'inquiète là... As-tu eu des règles ou un beau

Coccon : Alors comment se passe ta grossesse ? Tu as des nausées ? Explique moi un peu ce que tu ressens.

Flocon : Alors comment se passe ce nouveau cycle ? Il ne faut pas désespérer, juste patienter... J'espère que tu auras ton

Répondez moi hein les filles, ne me laisser pas dans le vent !!!!

kikoo toi moi aussi je pense beaucoup à aladiah, j'espère avoir la bonne nouvelle
sinon moi ca va pas du tout de nausées, pas de malaise, rien mm pas les seins que dalle par contre j'ai déjà un peu de ventre mais je suis hyper zen et toi alors ca va ?
et flocon comment vas tu ma belle, plus de nouvelle

sinon moi ca va pas du tout de nausées, pas de malaise, rien mm pas les seins que dalle par contre j'ai déjà un peu de ventre mais je suis hyper zen et toi alors ca va ?

Hello!
Nous tests toujours négatifs et pas de règles! Vendredi, j'ai rendez-vous chez la gygy je vais pouvoir exprimer ce que j'ai sur le coeur, elle va faire une echo à cause de mon ovaire gauche que je sens très fort, j'ai peur d'avoir un kyste!
Aux nouvelles...
Biz Merci Lucky de t'inquiéter!!! et toi ça va?

Nous tests toujours négatifs et pas de règles! Vendredi, j'ai rendez-vous chez la gygy je vais pouvoir exprimer ce que j'ai sur le coeur, elle va faire une echo à cause de mon ovaire gauche que je sens très fort, j'ai peur d'avoir un kyste!
Aux nouvelles...
Biz Merci Lucky de t'inquiéter!!! et toi ça va?

Aladiah : Courage ma belle, j'espère que chez le gygy tout se passera bien. Je pensai très fort à toi.
C'est très bizare d'avoir un test négatif et ne pas avoir de règle
J'espère que ton gygy te donnera une très bonne nouvelle
Donne moi de tes nouvelles après le rdv chez le gygy ok ?
Coccon : Waohhhh !!! C'est une très belle grossesse ça. Continue ainsi ma belle que tout se passe très bien.
Flocon :
pas de nouvelle
C'est très bizare d'avoir un test négatif et ne pas avoir de règle

Donne moi de tes nouvelles après le rdv chez le gygy ok ?
Coccon : Waohhhh !!! C'est une très belle grossesse ça. Continue ainsi ma belle que tout se passe très bien.
Flocon :

coccon37 a écrit :kikoo toi moi aussi je pense beaucoup à aladiah, j'espère avoir la bonne nouvelle![]()
sinon moi ca va pas du tout de nausées, pas de malaise, rien mm pas les seins que dalle par contre j'ai déjà un peu de ventre mais je suis hyper zen et toi alors ca va ?![]()

Bon moi j'ai enfin la

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 013dab2d5a
Oui lucky je te dirai quoi demain soir!
Je suis un peu tracassée! Au moins je serai fixée, si un truc "cloche" je soignerai le problème!
Biz a demain
cel
Je suis un peu tracassée! Au moins je serai fixée, si un truc "cloche" je soignerai le problème!
Biz a demain
cel

-
- Informations
-