Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lapivoinebleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 09 avr. 2013, 15:02
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Bonjour Vanessa bienvenue ou re-bienvenue lol
Tu as l'air d'être déjà bien préparé pour le jour J, c'est bien d'être prévoyante ça permet de - être stressée par la suite!
Sinon tout comme toi mon bb est en siège à 32sa mais ma SF m'a parlé de la version disant qu'il y avait 1 chance sur 2 que ça réussisse. pourquoi ton gynéco n'est pas trop pour? Y'a-t'il des risques?

Avatar du membre
miss-mel17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2254
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:26
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Tigroo, pour mon premier, je travaillais et j'ai eu des papiers a donner :-)

Cafrine, je connais bien aubervilliers :-D j'avais de la famille la bas. Pas loin des 4 chemins :-)

Celimar, quand on multiplie par 7 ca donne la taille actuelle, je pense que c'est a 0.5 cm pres :-D
vaness61
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 08 août 2011, 14:53
Contact :

Re: Les juillettes 2014

:coucou:
merci de laccueil lapivoine

pour te repondre il est contre car deja ce nest pas anodin pourl e bebe et cela est tres desagreable voir douloureux pour la maman
vue que ma fille faisait 2.5 kg a la naissance il estime le petit pareil donc il madit pas desouci pour voie basse apres moi jai peur de la cesa a bloc !!!!
:marre:

la marraine de ma fille a eu version a 8mois et demi je lai accompagne et franchement c brutal il lui a monte sur le ventre etc et elle a accouche une semaine apres
arret pillule septembre 2013
test fait le 27 novembre 2014 +++++
dernier rdv gygy 12 juin
**si pas la ce weekend declenchement prevu le 16!!!**
mon ptit frere arrive bientot
Image
pielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 25 nov. 2013, 13:45
Contact :

Re: Les juillettes 2014

coucou les juillettes,

re-bienvenue Vanessa !!!

ce matin j'ai eu mon 1er cours de prépa en piscine et franchement je recommande, c'est top !!!! plein de petits exercices sympas et des moments relaxants, on se sent légère comme une plume :wink: par contre j'en suis resortie complètement vannée lol apparemment c'est normal alors cet aprèm pour une fois, j'ai fait une petite sieste :-D

sinon, petite fierté de maman : ma nénette est admise au CP :applose: :applose: ça me fait tout drôle, fini le bébé de maternelle, à partir de septembre c'est école primaire :applose:

hier soir ici aussi gros orage de 18h30 à 21h30 sans discontinuer!!! la foudre est tombée dans la cour, on eu tous très peur, une explosion énorme !! pas facile pour coucher ma fille du coup mais elle s'est endormie pendant l'accalmie ouf !

bonne soirée les filles
:bisou:
Image
guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les juillettes 2014

:coucou: les filles
Bienvenue à nouveau Vaness
:applose: pour ta fille Pielou, nos filles ont un an d'écart car la mienne va rentrer en GS, et comme tu dis çà y est ce ne sont plus des bébés :wink:
çà l'air bien ta prépa en piscine, et si en plus tu ressors :zen: tant mieux.

Pour celles qui ont commencé, combien de temps dure une séance de prépa à l'accouchement? Car j'ai rdv jeudi à 12h j'ai peur d'avoir très faim pendant la séance :-D
Dirty j'ai vu la pub Leclerc pour les bib' mais je ne sais pas du tout s'ils sont bien ou pas, j'ai pris les miens à ma pharmacie, ce serait le comble que je les prennes ailleurs :tropdrole:
Bonne soirée, chez nous le soleil revient doucement après les orages d'hier soir.
:bisou:
Image
Avatar du membre
miss-mel17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2254
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:26
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Bienvenue vanessa :-D

Pielou
, nous aussi ca a bien craqué :ouin: et j'ai eu peur car je suis phobique de l'orage (comme plein d'autres choses d'ailleurs :lol:)
On doit se prendre une bonne claque quand nos bébés rentrent en cp. Moi je vais voir a côté de chez moi si mon fils peut rentrer en petite petite section en janvier. Je pense que je vais beaucoup pleurer :-D

Dirty, si tu parles du coffret biberon de bébé confort en promo chez leclerc, j'en ai un pour mon fils et je n'ai aucun souci :-D je pense que je vais aller acheter le coffret pour bébé 2.
jess71
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 15 avr. 2013, 10:20
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Bienvenu Vanessa

Pour le coffret biberon, g regarder sur internet et apparement ils son bien dc jvai aller en prendre un.

Bonne soiree
Image
lapivoinebleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 09 avr. 2013, 15:02
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Merci pour les infos Vanessa! On ne m'a pas prévenu que je risquais d'accoucher après la version mais d'un autre côté ils ne la font pas avant 36 SG c'est certainement pour ça! J'espère que bb se retournera de lui-même! La SF m'a conseillé de faire le poirier à l'envers :???: pas facile qd on est enceinte lol
Guerzouille, mes séances de prépa à l'accouchement durent 1h après ça dépend peut-être des SF... Bises à toutes!
Dirty_deeds
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 30 oct. 2012, 15:04
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Salut les minettes,

Vanessa : Re-bienvenue :) !

Merci pour vos avis sur les biberons bébé confort. Vos avis semblent partager, mais je pense me laisser tenter pour le prix, je compte essayer 2/3 marques (j'ai déjà un MAM, et je vais acheter des Avent) avec ça j'en aurai bien un qui conviendra mieux que les autres.

On dirait que ça a pété partout, sauf par chez moi :lol: je suis dans les Bouches du Rhône, alors ici y'a plus de mistral que de pluie.. vivement le retour des beaux jours.

Je vous fais plein de bisous, et bonne journée !
Arrêt pilule le 28/10/2012

[shadow=blue]C11 : +++ [/shadow]
[shadow=blue]DPA : 22/07/2014[/shadow]

Image

Image
Avatar du membre
fiona64
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 08 mars 2011, 08:37
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Coucou les juillettes!

Comme d'hab j'ai un peu de lecture en retard :/
Mais merci a toutes celles qui m'ont complimenté sur ma jolie photo :D

Bienvenue a Vanessa aussi! Une pipelette de plus hihihi

Pour les bib en promo je ne sais pas du tout mais moi on m'a conseillé les Mam ou Tommy Teepee....

Pour moi demain matin. 9h30 3 ème et dernière écho!!! Je suis comme une balle!!! :tropdrole:
Trop trop hâte de revoir mon pti bibou...
Mais en meme temps j'ai peur.... Je sais pas trop de quoi a vrai dire mais g peur :???:
Je crois que le fait d'y aller seule n'arrange rien.... Mais bon obligée hein :wink:

Je vois qu'il y en a pleins qui avancent sur leur valise mater! Whaou moi je ne sais même pas ce qu'il faut encore :tropdrole:

Bon suis arrêtée mardi prochain donc ça y est j'aurais le temps de m'y pencher et m'attaquer aux lessives!
D'ailleurs vous prenez quoi comme lessive soupline etc??

Une ami prends une lessive 1er âge plus soupline pour bébé et elle met même du désinfectant spécial machine style Sanytol!!
Et vous?
arrêt pillule nov 2010,
Climaston en janv 2011, pour déclenchement des règles
Déc 2011 : maladie de Basedow (hyperthyroidie)
mars 2012 : ablation thyroide
sept 2012 : feu vert pour essais bb!! :)
23/10/13 : insemination1 +++
Tu es un pti mec 2,2kg a 30 Sg
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités