Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Comme je te comprends elodie... j'étais pareil :-)
Je ne sais pas.si ca a joué mais j'avais garder lhabitude de faire mon tour de paté de maison et continuer mais activités ménagère a mon rythme Biensur... et jai accouché 9jours avant. Après, il n'y a pas de miracle seul bébé Decidera de sa venue.
bon courage il ne te reste plus longtemps a attendre

dollyerta
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Mon petit Simon est arrivé dimanche dernier! 12h de travail mais que du bonheur :-D
ELODIE: ou en ai tu?

:bisou:
Simon est né !
elodie59195
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!

Ah non Dollyerta je suis trop jalouse!!! :wink:
Toutes mes félicitations!! Dis moi comment tu as fait pour qu'il arrive avant pcq moi à J-10 il n'est toujours pas là...
Ton petit Simon va bien? Il pèse et il mesure combien?

Et toi Lillijones, tu as accouché??

Bon voilà, je m'annonce officiellement bonne dernière de ce forum!!!

Et les autres: Alice, Chka, Sakya, Titefleur et j'en passe, comment se passe votre vie de maman????

Gros bisous les filles!!! :bisou:
tite_fleur972
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! Alors ma puce a maintenant 12 jours et est allaitée au sein exclusivement ce qui semble bien la réussir, elle a pris 300g ! :-D
Elle est adorable et adore dormir contre nous ! Son rythme c'est tétée, change, dodo, pleurs, calins puis retétée..bref, les premiers jours quoi ! Moi je me remet doucement de ma césarienne encore un chouilla douloureuse mais rassurée car la cicatrice est quasi invisible ! Papounet est gaga de sa fille, bref on est sur notre petit nuage au point où on a la flemme de recevoir la famille et amis... :lol: Bref, c'est que du bonheur...
Image
alice41
Top fraise
Top fraise

Cc
Félicitation et bienvenu a Simon :)
Ici Astrid est tjs en neonat mais se porte bien sûrement sortie lundi! Elle fait 48cm et. 2.8kg soit 400g de plus que qd elle a été transférée il y a 12 jours!
Dc nous c aller retour pr biberons , cahnge, bain et petit câlins! Presses de l avoir parmis nous
Bisou
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
Chka
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Comment ça va ?

Félicitations aux parents de Simon et bienvenue à lui !

Ma vie de jeune maman ? Dormir pour récupérer un peu quand bébé le fait, allaitement, change, rassurer bébé (depuis sa nuit à l'hôpital c'est la galère le soir... jusque vers 1h, voire 5h du matin... Heureusement, Papa est là et est absolument génial...).

J'mendors en vous écrivant lol

En fait, je concentre toute mon énergie à ce que mon petit garçon aille bien... Faut dire qu'entre jaunisse + infection quelque part à 3 jours (d'où sa nuit à l'hôpital) et souffle au coeur avec échographie cardiaque à 7 jours, il nous a juste bien fait peur...
Avec des trucs au final pas graves, mais je crois qu'on s'attache différemment quand bébé nous fiche la trouille comme ça. Encore plus d'une certaine façon...
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
alice41
Top fraise
Top fraise

Ooo chka je te comprends on récupère notre puce dimanche soir , je ne voulais pas entendre parler du tapis a mettre sous le matelas pr la mort du nourrisson mais elle nous a tellement fait peur que lon deviens parano... C est triste mais on va être loin d être zen!!!
Bisou
Image
Image
Chka
Top fraise
Top fraise

Alice, de mon expérience avec Nael, les oreillers pédiatriques c'est trop bien... Pour l'aider à digérer quand il s'e dort juste après la tétée. Il a beaucoup moins de regurgitations et de maux de ventre s'il est légèrement incliné pendant sa digestion : franchement c'est le top. A mon sens, tu n'as aucun regret à avoir à en utiliser un. Pourquoi ne pas vouloir en entendre parler

:bisou:
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
alice41
Top fraise
Top fraise

Non chka je me suis mal exprimée c un plateau a mette sous le matelas qui te prévient s'il le bebe bouge plus pendant 20secondzs!
Comment allez vous les filles?
Et est ce que tt le monde a accouche? Aux derniers messages non...
Bisou bisou
Image
Image
dollyerta
Top fraise
Top fraise

elodie59195 a écrit :Coucou les filles!!

Ah non Dollyerta je suis trop jalouse!!! :wink:
Toutes mes félicitations!! Dis moi comment tu as fait pour qu'il arrive avant pcq moi à J-10 il n'est toujours pas là...
Ton petit Simon va bien? Il pèse et il mesure combien?

Et toi Lillijones, tu as accouché??

Bon voilà, je m'annonce officiellement bonne dernière de ce forum!!!

Et les autres: Alice, Chka, Sakya, Titefleur et j'en passe, comment se passe votre vie de maman????

Gros bisous les filles!!! :bisou:

Merci à tous, mon petit Simon pèse 3.580 kgs pour 48 cm parfait :wink: . J'ai voulut réesayer de l'allaiter mais trop mal . Et vous comment ça c'e'st passé pour vous ? Sinon les nuits sont courtes très courtes... mais bon c'est quand même du pur bonheur. J'espère que les mamans vont bien, et les futures .Elodie?? toujours là ? Bisous les filles
Simon est né !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations