Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
elodie59195
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Bonjour les filles!!

Alors Dollyerta et Lilijones nous sommes bonnes dernières!!! :???:

J-17 aujourd'hui, le décompte des jours avance tout doucement!
Dernière visite chez le gynéco mardi et mon col est raccourci mais toujours fermé! Elle a senti la tête quand même mais y'a l'air que monsieur va prendre son temps :-D
+21kgs sur la balance, je suis énooooorme lol, j'ai des chevilles d'éléphanteau, pour dormir correctement ça devient compliqué aussi...
Enfin comme j'ai dit à ma mère je prefererais l'avoir dans les bras plutôt que dans l'utérus!

Aucune contraction en vue... On patiente, je poste içi et ensuite je m'en vais faire ma valise (qui n'était toujours pas faite et papa commence à râler!)

Alice je suis désolée pour ta puce, mais ça va aller mieux c'est l'histoire de qq jours et tout sera oublié!
Comment se passe vos vies de jeunes mamans sinon?

Bisous à toutes

Chka
Top fraise
Top fraise

Alice, je te souhaite énormément de courage, c'est clair que c'est super dur de les laisser comme ça tous seuls.

Nael m'a fait le coup de passer la nuit d'avant-hier à hier en néonatalité pour une jaunisse lui aussi et des prélèvements pour analyses (Monsieur a une infection sans qu'on sache d'où pour l'instant. On attend les résultats du labo...).
Enfin il est de retour avec moi à la maternité depuis hier soir, et franchement ça fait du bien ! A lui comme à nous.

Plein de bonnes ondes à toi et à ta puce, donne-nous des nouvelles !

:bisou:
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
dollyerta
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Alice: je comprends ce que tu vis je suis passée par là mon fils à été en néonat' aussi (1 mois), les médecins te disent 15 jours mais je suis sûre qu'elle restera moins longtemps.C'est vrai que c'est dur de devoir rentrer sans sa puce je compatis. Courage c'est une mauvaise passe tu en profiteras à fond a son retour. :wink:

Elodie: oui Elodie nous sommes bonnes dernières :-D , j'ai tellement peur d'accoucher après terme et d'accoucher d'un gros bébé. Moi aussi col court depuis 1 mois et mou mais bébé n'est pas décidé. J'ai fais mon ménage à fond les carreaux, laver mon plafond de cuisine , un peu de route mais rien :-( je désespère aucuns signes .

Lilijones: courage tu tiens le bon bout!!! tu es la prochaine
Simon est né !
elodie59195
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est un garçon ou une fille que tu attends dollyerta? Pourtant avec ton premier a t'occuper et pour une 2ème grossesse on aurait pu penser que ça irait plus vite ^^. Ton bébé était estimé a quel poids pour sa naissance?
dollyerta
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Elodie: ma gynéco ne m'a pas donné de poids estimé :???: , c'est un petit garçon que j'attends et toi? Bon aujourd'hui j'ai fais 160 kms de voiture :croisedoigts: pour que ce soir Mr se décide. :-D , le plus dur c'est le mal de dos rhh!! :zen:

Simon est né !
elodie59195
Fraise attitude
Fraise attitude

J'attends un petit garçon aussi, c'est mon premier par contre! A l'écho du 7ieme mois il faisait 2 kilos donc elle m'avait dit a peu près 3,400kgs a la naissance. Moi les cours de prepa a l'accouchement se sont terminés aujourdhui, j'ai plus qu'à finir la valise et a attendre ^^.
dollyerta
Top fraise
Top fraise

Ehh oui Elodie il ne nous reste plus qu'a attendre. Alors qui sera la prochaine!! ? :-D

Simon est né !
tite_fleur972
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !!! Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Emmy arrivée le 3 mai à 3h53 ! J'ai dû subir une césarienne en urgence car bébé ne s'engageait pas malgré 24h de travail !Mais tout s'est bien passé! Elle est magnifique et c'est une vraie marmotte caline ! Je vous embrasse toutes en attendant de vos nouvelles !
Image
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitation les filles pour c'est bébé!!!pas trop dure?
Bon et bien.moi idem, la.petite ophélie est née le 11 mai a 2h05. Soit 9jours avt la dpa :-)
2kg960 et on la mesure aujourd'hui.
Quelle bonheur!!!
elodie59195
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations a vous les filles pour l'arrivée de vos princesses!!! J'adore les prénoms je les trouve très jolis!! La fin me semble être une éternité! J-13... Patientons c'est que Monsieur n'est pas encore tt a fait prêt!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations