Bebes pour octobre 2014 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lightitie
Top fraise
Top fraise

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

lalolitadusport a écrit :Repose toi bien ligttitie
Hier gynéco a sonne tri test spina bifida positif 1/50 que bébé soit atteint
J'y vais a 16h40 hâte d'y être et de savoir ce qu'il va dire
j'essais, mais mon homme travail et ma fille est en train de me faire tourner en bourrique !!!! je passe mon temps à me lever, à ne pas reprendre mon souffle, et à subir les vertiges !! grrrrrr

je n'ai pas compris ce que tu as marqué. c'est le test pour la trisomie?
Image

Image

lightitie
Top fraise
Top fraise

bon en fait, je pense que tu as fais une erreur de frappe, ce n'est pas sonne que tu as voulu marqué! du coup j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé! Mince! vivement ton RDV que tu saches !! tu nous tiens au courant?!
Image

Image
calylou
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles vous allez bien? Dites moi le gynéco m'a dit que c'était le moment où je vais commencer à sentir bébé bouger des sortes de " battements d'ailes de papillons" mais pour le moment je ne sais pas trop distinguer ce qu'il se passe dans mon bidou et pour vous ca état comment les 1ères sensations?
Bisous à vous toutes
Image
Ophel-Seb14
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, comment ça va ? Désolé de ne pas trop être là mais je vous lis tous les soirs !! Pour moi rdv mardi chez le gygy on va peut être savoir le sexe j'ai trop hâte et papa sera là youpi ! Sinon je commence à sentir bébé du moin des trucs bizarre !!!
Bisous à toutes

Image
choupinous

Bonjour les filles !
Merci pour vos messages de bienvenue.
Pas trop le temps de venir en ce moment.
Toujours aucun achat pour le bébé, ni pour moi d'ailleurs : j'avais acheté des vêtements de grossesse sur le net, mais j'avais choisi une taille trop grande (sans prendre en compte mes 5 kilos en moins depuis le début de la grossesse). Du coup, j'attends qu'on me les renvoie dans la bonne taille !!!!
Je ne sens toujours pas le bébé bouger non plus... et ça m'inquiète un peu, je ne sais pas trop quelles sensations ça doit faire... par contre beaucoup de tiraillements dans le ventre et le bas-ventre depuis quelques jours...

Bon dimanche à toutes !
ImageImage
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise

Couucou les filles,
je suis arrivée à la moitié de ma grossesse!j'y crois pas :wink:
c'est vrai moi aussi je sens des douleurs dans le bas ventre et je sens que ça se durcit et grossit.
mais c'est vrai moi aussi j'ai du mal à sentir babynou bougé,j'ai beau masser mon ventre,essayer de sentir au fin fond de moi ...mais rien!!
bon,il est timide...

bisous bisous à toutes !!
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image

Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
aliceGV
Fraise active
Fraise active

salut le filles,
pour ma part j'ai pris 1kg par moi mais tout dans le ventre j'ai un bidon bien rond là ! ^^ Du coup je n'ai acheter que 3 pantalons de grossesses par contre pour les hauts rien acheter du tout.
Je commence à sentir bébé de plus en plus nettement au début sa faisait des bulles maintenant sa fais comme des petits coups. Là ou je le sens le mieux c'est quand je suis au repos.
lightitie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Alors, bon week end? Moi fatiguant! on a acheté des meubles pour pouvoir installer le pc dans le salon et ainsi libérer la chambre de bébés... du coup montage de mmeubles ! j'ai beau avoir fait attention, suis HS !!

SInon, pareil, on n'a encore rien acheté pour les bébés, mais bon, on attendait de savoir ou on allait ! Maitnenant j'attend de savoir les sexes pour me lacher sur les fringues ! mais je vais commencer à étudier la question pour la poussette et les lits .

Quand à moi, rien acheté, je n'ai pris que 3 kgs!! pour 3 bébés, je m'en sors plutôt bien je trouve !^maintenant je vais prendre moins (ou pas...) en tout cas j'ai un sacré bidou, donc va vraiment falloir que je me penche su rla question.....
Image

Image
vicky2055
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !!

Plus que quelques jours avant d avoir rdv chez le.gynécologue (jeudi matin) on n'en peut plus d'attendre j'espère que notre petite crevette voudra bien montrer son sexe afin qu'on puisse enfin commencer a chercher des prénoms. Je suis à 17 semaines (19SA) je suis dans une période ou je me sens bien plus de naussees je pète la forme mes collègues me disent de freiner un peu mais bon c'est dans mon tempérament je peux pas rester assise à rien faire. Hier soir j'ai senti quelques choses dans mon ventre sensation très bizarre comme une grenouille qui gesticule dans mon ventre vraiment bizarre. Le papa met sa tête contre mon ventre mais pour le moment il ne sent rien. J'ai fais test pour la trisomie il y a 2 semaines mais pas de nouvelle de mon gynécologue je pense que tout Va bien à moins qu'il attend jeudi pour m'en parler. Rdv pris aussi pour l écho morpho au mois de juin. Voilà pour les nouvelles je vous tiens au courant de mon écho de jeudi bonne journée à routes
Ophel-Seb14
Top fraise
Top fraise

Salut les filles pour moi se soir rdv gygy pour savoir le sexe j'ai trop trop hâte mais la journée va être longue jusque 17h45!! J'espère que bebe va bien vouloir montrer c'est attribue lol

Bisous à toutes

Image
Modifié en dernier par Ophel-Seb14 le 13 mai 2014, 23:44, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations